Accepte avec Amour…

46

Archange MichaelCanalisation de l’Archange Michael par Karine Pelletier le 26 janvier 2015

Je viens à toi en messager d’amour pour harmoniser les pensées et les énergies qui circulent en toi. Malgré le fait que tu t’élèves davantage chaque jour et que tu prennes différentes actions qui te mènent à cet élévation, tu ressens différents maux physiques, différentes lourdeurs. Tu te demandes pourquoi elles sont là et te ralentissent lorsque tu voudrais être débordante d’énergie divine. Saches que cela est normal et fait partie de ton processus de détoxication et de l’intégration de chacune de tes cellules à la nouvelle énergie qui s’accélère constamment afin que tu t’imbrique dans ta mission de vie au plus vite.

Accueille ces douleurs, ces lourdeurs ou ces fatigues avec accueil, amour et acceptation car elles font partie de ton processus de nettoyage. Dans ces moments, concentre ta pensée sur l’amour divin au lieu de t’embourber dans ces mal-êtres. Regarde-les passer tout simplement, en observateur, en te demandant ce qu’ils sont venu t’enseigner sur toi-même et ton cheminement et ensuite remercie-les d’être passés dans ta vie. Puis concentre-toi sur les plus hautes pensées qu’il t’es possible d’émettre. Place-toi dans un état de gratitude constant pour tout ce qui t’arrive dans ta vie, pour ta santé générale, pour tes membres qui te servent à tous les jours, pour tes proches qui t’apportent leur sourire à chaque jour, pour ta demeure que tu peux remplir d’amour à chaque jour, etc.

Tu es un être en constante évolution et tu chemines beaucoup. Garde ton attention sur le travail que tu as accomplis jusqu’à maintenant lorsque c’est un peu plus difficile et regarde où tu es rendu et tout ce qui te passionne au lieu de focusser sur des douleurs qui ne sont que des illusions passagères. Tu as la force et le courage de réaliser tout ce que tu veux et aussi de transcender toutes tes peurs, tes blocages et tes blessures afin d’être qui tu es tout simplement, un être qui rayonne par son amour pour soi et pour toute la création. Puisses-tu te reconnaître dans la grandeur et la divinité que tu es et voir en toi la magnificence qui inspirera celui qui cherche la vérité. Tu es un être de lumière et rappelle-toi que chaque jour, tu dois laisser cette lumière vivre à travers toi et ainsi ton chemin sera toujours clair et illuminé et tu seras aussi en mesure d’éclairer ceux qui t’entoure, en étant simplement qui tu es vraiment, la beauté, la divinité et Ta présence je suis.

Puisses-tu te reconnaître et te rappeler qui tu es vraiment et à quel point ton travail de lumière sur terre est nécessaire et primordial pour l’élévation de cette dernière et de ses enfants.

Sache que je t’accompagne à chaque instant et je réponds à tes appels chaque fois que tu me demande. Je suis Michael et je veille sur toi dans ta mission.

Canalisation de l’Archange Michael par Karine Pelletier le 26 janvier 2015

Envoi par courriel de Karine Pellerier
Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.