Accepte l’effondrement de tout ce qui t’empêche d’être toi-même !

1 488

Les Vénusiens, transmis par Isabelle Daré

(Fou-rire en début de séance)
C’est avec un grand bonheur que nous sommes là avec vous.
Remplissez votre cœur de joie !
Nourrissez-vous !
Ces rires viennent vous nourrir car ces rires sont nos rires.
Ces rires sont la manifestation de notre joie, notre joie de passer ce temps, ce moment, avec vous.

Nous allons vous dire aujourd’hui que de très belles choses se profilent à l’horizon pour vous, pour votre terre, pour la vie sur terre.
Vous êtes de plus en plus nombreux à créer la Nouvelle Terre, de plus en plus nombreux à créer la Paix, l’Harmonie. C’est pourquoi le basculement vers la Nouvelle Terre se fait en douceur.
Et cette douceur engendre une fluidité même si des résistances se manifestent ici ou là, c’est la fluidité qui est à l’ordre du jour.
Certes vous avez encore à lâcher les vieux schémas, les habitudes, les réflexes de l’ancienne Terre, de l’ancienne Humanité, mais votre détermination, votre courage, votre volonté, met en œuvre cette fluidité, cette transformation.
Gardez en vos cœurs ces rires, gardez en vos cœurs cette joie. Elle engendre des pas légers.
Chère sœur, cher frère, dépose encore aujourd’hui, ici même, dans ce cercle, dépose encore toutes les lourdeurs, les résistances, les doutes, dépose tout cela, ici, et afin que tu puisses repartir léger. Vraiment léger ! Vraiment légère !

Nous nous rapprochons de vous et nous allons œuvrer. Nous déposons une main sur votre tête et nous agissons avec votre accord au niveau de votre chakra coronal.
Ceci afin que vous puissiez être encore plus en connexion avec nous, en connexion avec toutes les formes de vie qui sont hors de la Terre.
Connexion afin que vous puissiez retrouver, vous reconnecter à votre famille extra-terrestre.
Restez bien ancrés à la Terre, accueillez ce travail.

Nous touchons votre tête avec respect, tendresse, douceur, amour.
Votre tête, votre chakra coronal, est une zone sensible.

Ainsi c’est une zone sensible qui nécessite d’être approchée avec beaucoup de délicatesse, car dans votre tête il y a les racines de votre conscience, cette conscience qui pour être dans le juste équilibre a à se placer dans le cœur. Toutefois il est totalement juste qu’elle ait ses racines dans votre esprit, dans votre intellect, car vous êtes des êtres pensants. Et c’est pour cette raison que parfois il est compliqué pour vous de ne pas devenir prisonnier de votre mental car la conscience est automatiquement attiré par ses racines.

C’est pour cette raison que cela vous demande un effort, une gymnastique, pour que votre conscience se pose dans votre cœur.
Ainsi ne vous jugez pas si votre conscience est prisonnière du mental. C’est tout simplement que vous n’avez pas fait assez d’exercices de gymnastique, ou que tout simplement que ces exercices sont difficiles et qu’il vous faut acquérir de la souplesse. Mais soyez convaincus que vous allez y arriver !
Soyez confiants !

Par cette intervention nous aidons votre conscience à trouver de la souplesse. Ainsi pour le moment il est juste qu’elle reste dans votre tête, qu’elle soit attentive à ce qui se passe.

Nous voudrions vous dire que chacun d’entre vous ici présent, vous pouvez avoir accès à votre grandeur, à toutes vos dimensions, votre infini, votre immensité.
Si c’est ce que vous souhaitez demandez-le maintenant.
Ce qui vous en empêche n’est autre qu’une illusion de peur.

La conscience dans le chakra coronal, accueillez les vibrations !
Observez, ressentez !

Tu vas à présent laisser descendre ta conscience jusque dans tes pieds, à ton rythme. Et l’intention c’est de faire descendre les vibrations qui sont dans ta tête, même si tu ne les ressens pas, les faire descendre jusque dans tes pieds.
Prends le temps. Le temps nécessaire.
Ta conscience va ainsi se dédoubler pour qu’une partie puisse aller dans chacune de tes jambes, chacun de tes pieds. En réalité elle ne se dédouble pas, mais c’est une image.

Ne la retiens pas dans ton cœur, laisse-la descendre ! Tu es en train de faire ta gymnastique !..

Si ta conscience est arrivée dans tes pieds tu peux la faire remonter jusque dans ton cœur. et tu l’installes là bien confortablement.
Tu lui crées dans ton cœur un espace cocon, confortable. Un espace dans lequel elle peut se sentir bien et dans lequel elle peut se dilater, s’expanser.

Bien centré dans ton cœur, bien à l’abri, bien confortable, accueille et demande que tout ce qui est autour, que ce soit dans ton corps physique, dans tes corps subtils, que tout ce qui est autour et qui représente des résistances, des barrières, des fermetures, que tout cela s’effondre, que tout cela disparaisse.

Accueillez l’effondrement de tout ce qui vous empêche d’être vous-mêmes, libres, en paix, et ne résistez pas à cet effondrement car voyez-vous vous n’allez pas vous perdre, bien au contraire vous allez vous retrouver, retrouver l’essence de vous-mêmes, retrouver votre vraie nature.

Bien centrés dans votre cœur vous êtes à l’abri et rien de ce qui s’effondre ne peut vous atteindre, ne peut vous toucher, ne peut vous déstabiliser.
Laissez faire, laissez être ! Avec joie et bonheur !
Car enfin la Nouvelle Humanité va pouvoir fouler la Nouvelle Terre !
Soyez certains, certaines de cela !

Chers amis, sœurs, frères, nous vous accompagnons dans cet effondrement. Vivez cela avec une grande confiance, vous ne savez pas ce qui vous attend mais nous pouvons vous assurer que ce qui vous attend est merveilleux. Nous vous l’assurons !
Nous vous le disons, nous vous le confirmons. Nous vous l’affirmons !
Nous vous remercions pour votre attention, votre amour, votre foi.
Nous sommes heureux en votre présence.
Nous vous aimons, nous vous disons à très bientôt. Merci.

Merci !

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.