Accueil de Marie, Mère Universelle

946

Marie, Mère Universelle canalisée par Linda Dillon

Salutations, je suis Marie, je suis Mère, Mère Universelle, Mère d’espérance, Mère de confiance, Mère de clarté, Mère de vérité, Mère d’Un, Mère du changement et Mère de constance. Car tous les deux, chers enfants, avez besoin d’être également accueillis et chéris dans votre cœur, car vous êtes au milieu du changement, et dans ce changement est le retour à la constance éternelle et à l’amour. L’amour que vous avez toujours été et que vous serez toujours. Alors je vous souhaite la bienvenue, je vous souhaite la bienvenue à cette première de « Love+ ». Amour+ quoi, vous dites ?

Car j’ai nommé cette émission, ce niveau de communication appelé baladodiffusion. Doux Anges, enfants de mon cœur, c’est de vous aimer, votre être unique, beau, angélique, des étoiles, Lémurien, Atlante, Gardien de la Terre. Votre Soi éternel et constant, et le Soi toujours changeant, évolutif, ascensionnant, ascendant. Ce baladodiffusion est l’occasion pour moi de vous parler, d’ouvrir plus clairement vos cœurs et de permettre à mon Conseil de l’Amour de vous parler aussi. Soyons clairs, cette plateforme, ce baladodiffusion, est hébergée par le Conseil de l’Amour.

Oui, il porte de nombreux noms, par « Spirit Broadcast », et à travers ma douce chaîne, Linda. Mais c’est l’occasion pour nous de parler non seulement à votre cœur, mais aussi au cœur de tous les êtres. Tous les êtres sur cette belle planète Gaïa et bien au-delà. Car notre capacité de diffusion est beaucoup plus grande que vous ne le pensez. Mais vous comprenez de plus en plus clairement chaque jour, chaque heure, chaque minute, la vérité de ce que nous vous disons. La vérité est l’amour. L’amour est vérité, l’amour est clarté, l’amour est paix, l’amour est plénitude, et l’amour est l’essence de toute existence. L’amour est mon essence. Et vous êtes né directement de mon essence, de mon cœur, de mon être. Et donc, ma douce, votre soi essentiel est l’amour.

C’est là aussi que le  » plus  » entre en jeu. Vous êtes amour, vous êtes Moi, plus, vous êtes vous, dans toute votre gloire et splendeur, votre soi unique, le design que nous avons ensemble mis en avant. Pas seulement au début, mais pour cette vie, pour ce voyage vers ce temps de renaissance de l’amour sur la planète et bien au-delà. Cette conception, votre essence, vos talents, vos capacités, votre habileté à créer en mon nom et en votre nom est unique à cette vie. Et cette vie, ce temps, ce temps du devenir et de l’ascendant et de l’ascension, ce temps d’expansion, d’être en plein partenariat créatif, avec nous, avec moi, c’est unique à ce moment, à cette vie. Et vous êtes activé comme jamais auparavant.

Pensez à ce que je vous dis. Dans l’histoire de cette planète, qui est longue, éons et éons, depuis la création initiale, je n’ai jamais transpercé les êtres humains non seulement le cœur humain, non seulement l’âme humaine, mais votre être tout entier. Tous vos corps, votre mental, votre physique, votre esprit, votre ego. Oui, c’est une partie utile de qui vous êtes. Vos talents, vos rêves, vos souhaits, vos désirs, je n’ai jamais pénétré aussi fortement dans le collectif humain. Vous êtes élevé à une capacité supérieure, ce à quoi vous pensez, oui, certainement une dimension supérieure, mais plus importante que telle ou telle dimension est la capacité et votre présence à travers toutes les dimensions, disponibles dans la construction humaine, Gaian, de un à douze. Vous n’avez jamais été destiné à être limité dans ce que vous êtes. Tout est disponible pour vous, et vous apprenez ceci, vous êtes ouvert à cela lorsque vous commencez à explorer à quel point vous pouvez créer.

En mon nom, Sanat Kumara a partagé et vous a enseigné de plus en plus clairement au sujet de la Loi Universelle, et comment travailler et appliquer la Loi Universelle en conjonction, en partenariat, en tandem avec la formule de création. Il ne s’agit pas seulement d’une construction humaine ou d’une compréhension ésotérique. J’ai partagé avec vous, et je partage avec vous encore et encore et encore et encore comment la création a lieu. Comment je crée. Et vous écoutez un exemple de la façon dont je crée. C’est ce que Love+ est à propos de. Et j’ai demandé à ma douce fille Linda de faire un pas en avant et de partager ses histoires, ses connaissances, ses expériences, son parcours parce qu’elle est humaine. Oui, elle est un ange. Elle est beaucoup de choses, elle est certainement une être des étoiles, mais elle est vous.

Ainsi, le but du partage à travers vos connaissances, vos questions, vos discussions, c’est la navigation et l’expansion dans ce nouveau monde. Dans la Nouvelle Terre. En tant qu’anges magnifiques, oui. Et en tant qu’êtres humains extraordinaires, en tant que travailleurs de lumière, en tant que porteurs d’amour, en tant qu’éclaireurs et en tant que phare de lumière. Je vous serre dans mes bras, et je vous soutiens pendant que vous avancez. C’est vous. Participer, créer, observer, oui, la Nouvelle Terre, mais en déclarant et en revendiquant votre doux soi en tant qu’Être Nouveau. Accueillez donc bien-aimés, laissez-moi vous guider dans ce voyage. Allez avec mon amour.

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.