Lisa Brown

Plus d’Intégrations des Modèles Cosmiques 2222…

Message de lisa brown

Aloha Famille d’amour,

Hier, c’était une journée formidable pour être efficace, avec des capacités linéaires réelles et avec des Rayons Gamma soutenant notre Corps de Lumière, avec des Lignes de Temps Convergentes === boom boom boom, ce qui nécessite des manœuvres instantanées – par étape, dans le courant, en changeant, bougeant, en nous adaptant, réorganisant les vols, les horaires, des réalités entières / tout instantanément, sans ‘penser’, dans la ‘nouvelle réalité actuelle’, en re-travaillant tout afin de nous aligner complètement ‘tout de suite’ et en accordant notre attention à ce qui est encore / n’est plus aligné vibrationnellement, après une semaine d’intégration et d’activation de lignes de temps multiples où tout se passe, change / se déplace / se transforme pour passer à de NOUVELLES RÉALITÉS … facile si nous ne nous accrochons pas, si nous n’essayons pas de correspondre aux anciennes croyances / mentalités / boîtes…. Super productif, en utilisant chaque once d’énergie jusqu’à ce que le corps dise ‘okay j’ai fini’, pour intégrer continuellement l’ampleur de ces barrages d’Encodages de Lumière dans notre physique 24/7 …

Lignes de Temps: Partout … utilisez votre accès holographique pour tout VOIR, ainsi vous pouvez manœuvrer simultanément alors que tout devient visible, en aidant votre réalité matérielle à se synchroniser avec une facilité ininterrompue ….

Alors que les réalités 3D / 4D se désagrègent, se dissolvent, s’effondrent – pour les aspects humains qui ont encore besoin d’ouvrir complètement leur cœur afin de passer à une dimension / ligne de temps / réalité de vibration supérieure avec leur corps physique qui maintenait une immense séparation / densité / programmation inconsciente – cela ne ‘ressemble’ en rien à ce que chacun pouvait ‘penser’ ou à ce que chacun aurait pu ‘choisir’ sur le plan humain, parce que ce n’est pas supposé en être ainsi: les zones de confort ont disparu, la capacité de contrôler a disparu, la capacité de s’accrocher à tout ce qui est inconscient …. est parti ..…

Les excuses, la victimisation, le blâme, le jugement, les peurs, l’incapacité de contrôler … tout cela fait partie de ce qui doit PARTIR ….. Les projections sont ÉLEVÉES pour l’inconscient en ce moment … et s’intensifient lorsque tout est secoué dans les Réalités physiques 3D / 4D ….. alors qu’une reconfiguration massive / re–calibration / re-tout se produisent. En observant les DISTORSIONS EXTRÊMES des humains-ego inconscients – qui n’ont aucune idée qu’ils sont inconscients en projetant leurs propres distorsions … qui n’ont aucune idée qu’ils nettoient leur propre programmation, en regardant ‘les autres là-bas’ – les émotions sont élevées pour beaucoup, et la suppression profonde venant d’années de ‘contrôle’ en ne voulant pas les voir / les prendre en considération afin de les ressentir / traiter …. ces jours / ces options sont TERMINÉS..…

CHANGEMENT DE DIMENSIONS / LIGNES DE TEMPS… Les réalités vibrationnelles ne ressemblent en rien aux réalités linéaires (mécanismes de défense, attachements aux résultats des réalités de manque / de besoin / fixes). EN APPLIQUANT UNE CONSCIENCE ÉLARGIE qui est nécessaire pour ces réalités maintenant … en ouvrant PLUS votre cœur, en allant prooooooooofondément à l’intérieur de votre ESPACE DE CONNAISSANCE LE PLUS PUR où votre confiance est si grande, vous êtes capable d’entrer en expansion siiiiiiiiiiiiiii loin que le physique n’a plus de prise … en embrassant vos plus hautes visions et perspectives et où vous êtes appelé de l’intérieur … FAITES ce que vous voyez, faites ce que votre propre guidance supérieure / intérieure VOUS DIT DE FAIRE, parce que cela parle à votre propre aspect humain-EGO … votre autre version de vous … celle qui cherche la manière FACILE, au lieu de faire le travail intérieur, au lieu d’apparaître / de fonctionner à travers votre Aspect / Version / SOI le plus Élevé.…

Vous allez voir beaucoup de gens qui vont ‘Lutter contre cela’ … ce qui fait partie du Processus d’Éveil pour ceux qui dissolvent leur propre Programmation Matricielle …. Vous allez voir des Émotions Exacerbées, des Peurs Rampantes, des Projections Massives… pour tous ceux qui sont dans une Réalité / Ligne de Temps de 3ème Dimension / 4ème Dimension … en travaillant à effacer LEURS PROPRES PROBLÈMES.… si vous avez quoi que ce soit d’émotionnel, alors c’est à vous aussi ….. si vous êtes impliqué, attaché, affecté … c’est à vous …. aussiiiiiiiiiiiiiii. Nous sommes dans un ÉVEIL COLLECTIF MASSIF, UN GRAND ÉVEIL.…. qui secoue, ébranle, choque… littéralement …. c’est une expérience très physique.

Les Corps Physiques ont besoin d’un immense soutien car ils travaillent diligemment / durement pour s’éveiller aussi, pour devenir pleinement conscients, pour quitter PHYSIQUEMENT la 3ème / 4ème Dimension, afin d’ASCENSIONNER VERS LA NOUVELLE TERRE et de vivre dans de toutes nouvelles réalités… la densité, la programmation, enterrées / enfouies proooooooooofondément dans les os, les dents, les muscles, le sang, les fluides, la peau, la chair, le cœur, le cerveau, les organes … chaque cellule de votre corps … tout doit être retravaillé, complètement NETTOYÉ et PURIFIÉ, AU-DELÀ de tout ce que l’ego humain peut comprendre … il faut que chaque Être soit prêt à ACCEPTER et à EMBRASSER ‘l’étrangeté’ de L‘EXISTENCE MULTIDIMENSIONNELLE… et qu’aucune des ANCIENNES RÈGLES ne s’appliquent plus ici … Votre corps ne vous permettra plus de CONTRÔLER ou d’IGNORER cela… s’éveiller signifie que VOTRE CORPS terrestre était également proooooofondément endormi….. Écoutez-le, honorez-le, car il vous parle doucement, tranquillement ou bien haut et fort….. quant à ce dont il a BESOIN, et qui est TOUT VOTRE SOUTIEN, une quantité ridicule de sommeil, d’aller dans la nature et de le nourrir alors qu’il fait ce que L’INTELLIGENCE LA PLUS ÉLEVÉE sait … alors que votre CORPS DE LUMIÈRE S’ACTIVE et qu’une énergie de secousse, de choc, de haute tension, subtile (puis plus forte) se déplace à travers votre corps afin de rechercher les programmes denses inconscients pour re-travailler / re-coder / oblitérer ….

Votre Corps de Lumière est de la plus haute intelligence et est plutôt extrême. Il ne fonctionne pas comme votre ancien corps humain, cependant votre corps humain devra constamment ‘se déconnecter’, s’éteindre, redémarrer, assimiler ces énergies cosmiques à haute fréquence … alors qu’il régénère votre corps physique et que vous APPRENEZ À VIVRE EN TANT QU’ÉNERGIE… que vous APPRENEZ À UTILISER CETTE ÉNERGIE, que vous APPRENEZ À FONCTIONNER AVEC CE NOUVEAU CORPS … car il indique à votre aspect humain ce qu’il doit faire.

Ces Codes Cosmiques sont à prendre au sérieux et servent à refaire toute votre réalité …. votre corps physique … votre tout … pour vous / afin de vous aligner à ces ultra-méga-hautes fréquences 2222 (et de nombreux autres codes). Ceux-ci assomment / bousculent fortement votre / notre aspect humain, et prennent chaque once d’énergie que nous avons pour intégrer / ré-accorder / nettoyer et élever la conscience de notre corps afin d’entrer dans le CIEL SUR TERRE et dans les Atmosphères Galactiques ….

Chaque expérience, chaque moment, chaque échange … VOUS MONTRENT quelle dimension vous occupez avec votre corps physique et également avec votre conscience. Le corps physique ‘se contorsionne’ fondamentalement, et pour la plupart d’entre nous, avec beaucoup de douleur qui fait partie de ce processus…. la multidimensionnalité met au défi tous les aspects de votre Être humain alors que ces programmes matriciels profonds s’effondrent à l’intérieur de vous, là où ils ont été maintenus … au plus profond de vous, là où vous n‘auriez jamais ‘pensé’ devoir ‘aller’ pour atteindre votre ÂME ENTIÈRE, votre ÂME PURE, vos Aspects Divins LES PLUS ÉLEVÉS de qui vous êtes … et lorsque vous ‘penserez’ avoir tout accompli, vous irez encore plus loin… en trans-versant les lignées Cosmiques, toutes les ‘autres dimensions’, galaxies …. pour activer tous ces aspects et effacer toutes les distorsions qui se trouvent dans les GRILLES de votre propre corps…. car ‘ces réalités’ sont seulement ‘réelles’ parce que vous les maintenez encore en vous quelque part … La pureté de Chacune est ce que vous allez maintenir. Les distorsions doivent être nettoyées… de chaque existence, de chaque aspect, jusqu’à ce que / alors que tout fusionne pleinement EN VOUS … VOTRE CORPS VA EXPLOSER, se rétrécir, se dilater, se contracter, reconfigurer chaque partie de lui-même …. chaque organe, glande, système … vont continuellement s’actualiser grâce à l’INTÉGRATION de ces IMMENSES CODES COSMIQUES…..

Votre système lymphatique, votre système nerveux, votre gorge, votre cerveau, votre cœur, vos poumons, vos organes, votre peau, votre colonne vertébrale, vos yeux, vos oreilles … votre Être humain sera choqué de voir tout ce que votre corps doit subir afin d’accomplir cette énorme tâche … que vous avez acceptée, pour laquelle vous avez signé, que vous avez CRÉÉE … que vous avez choisie … avant de choisir ce corps, en choisissant ces réalités physiques comme étant votre PASSAGE vers votre EXISTENCE DE CONSCIENCE LA PLUS ÉLEVÉE…

Au début, les règnes supérieurs / autres dimensions étaient ‘bizarres’ et semblaient bizarres … et alors que vous embrassez cet ‘étrange et ce bizarre’, vous passez à une dimension / ligne de temps vibrationnelle beaucoup plus élevée et c’est l’ancienne 3D / 4D qui devient bizarre. Les distorsions sont HALLUCINANTES … lorsque vous observez les programmations inconscientes qui se jouent… vos choix sont désormais infinis alors que vous arrivez à CHOISIR les RÉALITÉS ACTUELLES que vous expérimentez ici … vous arrivez à vous connecter, à changer et à vous libérer … à un Niveau Quantique… instantanément de tout ce qui n’est plus aligné, de tout ce qui ne peut pas se synchroniser facilement … vous, en tant que votre aspect le plus élevé de qui vous êtes…. vous pouvez dire non …. c’est terminé… et aller plus HAUT et saisir une toute nouvelle réalité, une myriade d’entre elles et LES ANCRER DANS VOTRE PHYSIQUE / PHYSICALITÉ ICI …. mais seulement lorsque vous êtes prêt, seulement lorsque vous êtes présent, seulement lorsque vous le décidez et que vous prenez les commandes en tant que votre aspect le plus élevé et que vous ne vous diminuez plus, que vous ne cachez plus votre lumière, que vous n’atténuez plus votre lumière, que vous n’êtes plus inconscient (en fermant votre cœur) …..

Vos Aspects Dimensionnels les plus Élevés (Réalités) ne se soucient pas de savoir si vos aspects dimensionnels inférieurs (Ego) ‘aiment’ cela ou pas. Vous devez apprendre à changer pour DEVENIR vos propres ASPECTS LES PLUS ÉLEVÉS et rester là …. afin de vivre à partir de cet ESPACE ABSOLU LE PLUS ÉLEVÉ de l’intérieur de vous …. à chaque instant, à chaque échange …. et observer vos aspects inférieurs / inconscients alors que vous les effacez à l’intérieur de vous …. afin que votre corps puisse vibrer / osciller à une fréquence différente pour vraiment CHANGER COMPLÈTEMENT DE DIMENSION PHYSIQUEMENT…. sinon c’est un moment éphémère, ou juste un jour par semaine, parce que le reste du temps, vous êtes dans un PASSAGE, un PROCESSUS D’INITIATION où vous voyez ce que vous allez choisir / croire / permettre / être / faire…. fonctionner avec / à travers tous ces programmes que vous avez encore en vous. Et le passage sera long ou court selon que vous serez linéaire ou Quantique……

Je vous aime …. Observez-VOUS, observez VOTRE RÉALITÉ, VOTRE ÉTAT D’ESPRIT, VOS PROJECTIONS, VOS HISTOIRES, VOS EXCUSES, VOTRE VIBRANCE LORSQUE VOUS ÊTES DANS VOTRE POUVOIR EN TANT QU’AMOUR OU QUE VOUS NE L’ÊTES PAS … et ce qui se passe à L’INTÉRIEUR DE VOUS… parce que c’est là que vous faites le changement … afin que le reste puisse s’aligner SIMPLEMENT et FACILEMENT … POUR VOUS, en réponse à vous …. car tout est là. ♥

Nous avons actuellement des vents à haute fréquence qui chantent, qui élèvent et ajustent nos Corps de Lumière Physiques Cristallins Plasma et aussi nos Réalités… nous avons la synchronisation de Portails Stellaires, ce qui est une chose quotidienne, puissante, avec toutes les Grilles qui se chargent pour un autre jour puissant de NOTRE NOUVEAU. ♫

Nous gérons une multitude de lignes de temps, de réalités dimensionnelles très différentes pour chacun… alors ne ‘supposez’ pas que votre réalité est la même que celle des autres ou que la leur est la vôtre …. observez et réalisez que vous êtes dans VOTRE LIGNE DE TEMPS… et que d’autres sont dans des réalités parallèles ou alternatives… REGARDEZ toute votre réalité de façon multidimensionnelle afin de comprendre … Il n’y a pas une dimension …. ou une ligne de temps … il y en a une infinité et nous en arrivons à changer / transformer PHYSIQUEMENT les dimensions / lignes de temps en permanence maintenant. ♥

Lisa

Source : https://www.awakeningtoremembering.com

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email