Adama : l’Univers vous écoute

1 226

Terre Mère et Adama, transmis par Denise Laberge

Préparation

Nous allons nous poser dans l’instant de l’Éternel Présent. Descendons l’escalier de cristal menant à l’espace sacré de notre coeur. Nous nous présentons devant la grande porte de notre Cathédrale Sacrée, notre Cathédrale de Lumière intérieure, où nous pouvons respirer la paix de l’instant.

Ressentons cette grande porte lumineuse qui est devant nous, prenons contact avec elle. Puis remercions cette Vie, cette Lumière qui nous habite. Rendons-lui grâce. Remercions-la avec gratitude dans notre coeur et demandons de pénétrer dans notre Cathédrale de Lumière.

Alors que nous demandons cette permission, la grande porte s’ouvre et tout en douceur, nous pénétrons dans cet espace sacré. L’espace de Lumière qui nous habite. L’espace nous permettant d’entrer en contact avec notre vraie identité.

Ressentons la Lumière, la chaleur, l’Amour de ce lieu. Car dans celui-ci, se trouve notre vraie identité, notre I AM, notre identité cosmique, éternelle qui maintient la Vie en nous. Qui fait que ce que nous sommes EST et peut se mouvoir dans cette dimension, sur cette Terre, rayonnant la Lumière de ce coeur que nous sommes. (Silence ………) Respirons profondément.

 

Terre Mère
Vous faites partie de ma conscience

Je vous souhaite la bienvenue dans ce lieu sacré de votre coeur enfants de la Terre. Je suis celle que vous appelez Terre-Mère et aujourd’hui, mes chers enfants chéris, mes enfants précieux qui ont arrêté le temps pour se poser en ce lieu sacré, sur cette planète, sur ce corps que je suis, sur cette Conscience qui vous enveloppe.

Aujourd’hui, mes enfants vous vous êtes choisis. Vous avez pris le temps pour vous-mêmes de vous arrêter, d’harmoniser la fréquence de votre coeur avec la mienne, avec la fréquence de la Grande Vie qui se déploie sur mon corps présentement, mais qui se déploie aussi dans le coeur de tout ce qui vit à la surface de mon corps et à l’intérieur et au-delà.

Je déclare que cette journée est une journée d’harmonisation des coeurs vivants dans cette dimension. Autour de vous, plusieurs cercles se sont formés. Le cercle de vos frères et soeurs de Telos, mes enfants chéris aussi. Le cercle des animaux, le cercle des cristaux, le cercle des végétaux, le cercle du monde marin, le cercle des étoiles. Tous ces cercles sont autour de vous présentement unis comme une seule énergie, unis à vos coeurs, unis à notre coeur que nous formons ensemble en ce moment.

Alors que vous êtes focalisés sur ce coeur en vous, imaginez, visualisez un grand coeur qui vous enveloppe tous, qui vous renferme tous. Vous êtes des lumières, des étoiles, des soleils dans ce coeur lumineux, mes chers enfants, ces coeurs précieux que vous êtes, chacun de vous.

Aujourd’hui, je vous invite à oublier toutes vos croyances, toutes vos limites, tous vos doutes, toutes vos peurs. Oubliez tout cela! Ne vivez que l’instant présent, Ne vivez que dans l’ouverture du coeur, l’ouverture à la Grande Vie à laquelle vous appartenez.

Aujourd’hui, alors que nous sommes réunis autour de ce coeur que vous formez, j’invite la Conscience de cette humanité à s’ajouter à ce coeur que vous formez. À prendre place au centre du cercle que vous formez. J’invite la Conscience de cette humanité à laquelle vous appartenez, de laquelle vous faites partie, à laquelle vous collaborez à chaque instant de votre Vie. Chacun de vous êtes relié à des milliers de coeurs de tous les royaumes, vivant sur cette planète.

Aujourd’hui, moi votre Mère je désire faire un travail d’unification, d’harmonisation de tous les coeurs humains de cette planète. Au centre de ce coeur que vous formez, de ce cercle, j’appelle le coeur de tous ceux et celles qui sont en incarnation présentement sur cette planète. J’appelle le coeur valeureux, courageux de chacun de mes enfants au centre de votre cercle.

Alors visualisez, mes enfants, des milliards d’étoiles, de petits soleils, ce sont les coeurs de vos frères et soeurs. Je vous invite à envelopper ces coeurs de votre Amour. À ressentir le lien d’Amour qui vous unit car chacun de vous, que cela soit consciemment ou inconsciemment, vous vous préparez à vous ouvrir au monde de l’Unité, au monde de l’Inter Connectivité, au monde du Coeur Unique qui unit toute la Vie. Qui vous unit à vos frères et soeurs de la Terre.

Bientôt les humains vont réaliser qu’ils appartiennent à la même conscience, à la même Vie. Que vous appartenez au même corps vivant, à la même Conscience Planétaire. Vous allez vous ressentir les uns, les autres. Vous allez communiquer télépathiquement les uns avec les autres et cela peut se produire plus rapidement que ce que vous pensez, car les énergies sont là pour supporter cet éveil en vous. Alors ressentez cette Unité, ces frères, ces soeurs au centre de ce cercle qui sont connectés à votre coeur. Vous êtes connectés les uns aux autres. Réalisez-vous, mes chers enfants que vous faites partie de ma conscience, chacun de vous? Que vous n’êtes pas séparés de mon coeur, de mon Amour, de ma vie. Qui croyez-vous entretient votre vie? Qui croyez-vous vous fournit l’air, l’oxygène dont vous avez besoin pour respirer? Qui croyez-vous prépare l’eau que vous devez boire dans ces corps que vous utilisez à chaque jour? Qui prépare les fruits, les légumes que vous mangez? Les grains que vous mangez? Vous faites partie de mon Amour, mes chers enfants! Vous n’en n’êtes pas séparés!

Chacun de mes enfants, de tous les royaumes qui partagent le corps que j’ai créé dans cette dimension, fait partie de ma conscience. Nous sommes UN! Tous inter-connectés, inter-reliés, créant la Vie. Entretenant la Vie. La rendant de plus en plus belle. Oui mes enfants, par votre coeur, par le rayonnement de votre vie, vous entretenez la Vie. Vous l’embellissez. Vous permettez à cette humanité de grandir, car à chaque fois que vous choisissez la Lumière, l’Harmonie, l’Amour, cela crée une onde vibratoire qui se répand sur tout mon corps à tous les niveaux. Vous touchez les coeurs de vos frères et soeurs de tous les royaumes à chaque fois que vous dites oui à l’Amour, et tout mon corps frémit. Je le ressens ! Les âmes de vos frères et soeurs le ressentent. Ne vous fiez pas aux apparences! Un grand travail d’éveil est en train de se produire dans cette dimension, grâce à vous, grâce à tous ceux et celles qui croient au mot « AMOUR », qui croient à la Paix, qui croient à la Justice, à l’abondance, au partage, à l’harmonie.

Alors vous, mes chers coeurs, croyez-vous que je vous ignore? Croyez-vous que je ne sais pas où vous êtes, où vous marchez. Je connais chacune de vos pensées. Je ressens chacune de vos émotions. Vous appartenez à ma Conscience. Vous en faites partie. Je vous enveloppe de mon énergie à chaque seconde. Je vous connais intimement chacun de vous et aujourd’hui, j’aimerais que vous ouvriez une grande porte dans votre coeur. La porte pour m’accueillir dans votre vie. Me reconnaître comme faisant partie de votre vie, comme associée privilégiée de votre vie. Et pourquoi cela? Pourquoi cette demande, mes chers enfants?

Parce qu’en vous ouvrant à mon énergie, à mon Amour, vous allez m’autoriser à toujours plus vous apporter l’abondance, la paix, la Lumière que j’ai réservée pour chacun de vous. Oui! Je vous invite à faire un grand pas dans un monde inconnu. Un monde où tout est vivant, où tout se reconnaît et où tout supporte la Vie, pour créer toujours de plus en plus de beauté, de grâce, de bonheur, de joie, car cela est la vraie définition de ma Vie dans ce monde, dans cette création, dans cette dimension. Vous appartenez au grand mouvement de la Vie. Vous vous êtes incarnés dans cette Vie présentement pour démarrer, activer une nouvelle fréquence vibratoire qui va permettre d’ouvrir grandes les portes du coeur de l’humain au monde de l’invisible, au monde des énergies vivantes qui supportent la Vie dans cette dimension.

Chacun de vous, vous vous êtes incarné dans un but royal, divin, sacré: élever le taux vibratoire de cette dimension, élever la fréquence d’Amour sur cette planète parmi vos frères et soeurs de la Terre, de tous les royaumes. Chacun de vous n’avez pas choisi une vie facile! Avez-vous remarqué? Chacun de vous a choisi de grands défis à relever pour pouvoir ouvrir une porte devant vos frères et soeurs. Leur dire, leur prouver : « Voyez-vous, je suis comme vous! J’ai les mêmes problèmes, les mêmes défis à relever et j’ose ouvrir cette porte. J’ose dire oui à la confiance à la Vie. J’ose dire oui à l’Amour, au partage, à l’harmonie, à la paix. Vous aussi vous êtes capables d’en faire autant. » Mais voyez-vous mes enfants, cela ne se fait pas par des mots, ne se dit pas par des mots. Cela se fait par le vécu, par vos propres vies. À chaque fois que vous faites un pas, l’humanité fait un pas.

Ces coeurs rassemblés au centre de votre cercle présentement, ressentent la vibration d’Amour de vos coeurs, la vibration d’Amour de mon coeur qui se répand sur mon corps. Ensemble nous nourrissons une nouvelle énergie pour permettre à l’humanité de s’éveiller à un monde d’Amour, de respect, de partage. Un monde où chacun a sa place. Où chacun est respecté pour ce qu’il est, ce qu’il représente et ce qu’il rayonne. Chacun de vous ici présentement dans ce groupe, dans ce cercle merveilleux, appartenez au groupe des travailleurs qui ont dit oui à la grande aventure de créer un monde nouveau. Un monde de paix, d’harmonie et d’Amour chacun à votre façon, là où vous êtes maintenant.

Et comment le faire? En apprenant chaque jour de plus en plus à écouter votre coeur, à guider vos choix selon votre coeur à vous, selon la voix de la Grande Vie à l’intérieur de chacun de vous. Car en apprenant à apprivoiser la Grande Vie, à l’incorporer à votre vie de tous les jours, vous rayonnez de plus en plus dans vos familles, avec vos amis, au travail, sur le trottoir, à l’épicerie, au bureau de poste. Vous rayonnez, mes enfants! Et c’est ce rayonnement qui éveille les âmes. Ce ne sont pas par les paroles. Ce sont par votre vécu, ce que vous portez à l’intérieur de vous : la vibration de votre coeur! La vibration des croyances auxquelles vous adhérez. La vibration de l’espoir que vous portez à l’intérieur de vous. C’est cela qui va changer le monde! Et vous, mes chers enfants, mes précieux enfants chéris, chacun de vous avez choisi avant de vous incarner de participer à cette réactivation des énergies de Lumière.

 

Adama
L’Univers vous écoute – Partie 1 et 2

Je vous salue. Je salue chacun de vous au nom de mes frères et soeurs de Telos, de cette Cité de Lumière qui aujourd’hui, a construit un pont de Lumière entre ce groupe, ce lieu et le Temple de l’Amour Infini. Ressentez ce lien d’Amour qui nous unit, mes enfants. Je suis votre frère. Je suis Adama. Celui qui aujourd’hui, parle au nom de l’Amour qui nous unit et qui vous unit les uns aux autres.

Nous avons préparé pour chacun de vous un autel ce matin dans le grand Temple de l’Amour Infini. Un autel pour chacun de vous au centre de ce Temple et sur chacun de ces autels, nous avons déposé un symbole pour certains d’entre-vous, un objet pour d’autres d’entre-vous, une énergie pour d’autres d’entre-vous.

Alors que vous écoutez ces paroles, focalisez votre attention sur ce coeur à l’intérieur de vous et ensemble, dans ce grand vortex d’Amour que nous formons, nous vous amenons dans ce grand Temple de l’Amour Infini.

Et tout en douceur, nous nous déposons devant la grande porte de ce Temple, là où je vous attends accompagné de vos Guides Guérisseurs. Oui! Car la nuit passée nous avons travaillé avec chacun de vous. Nous avons effectué certains alignements/ajustements énergétiques pour vous préparer à cette cérémonie de rencontre avec vous-mêmes!

Alors que je vous accueille avec ces Guides Guérisseurs et ressentez leurs énergies. Par votre coeur, connectez-vous avec ces Guides, ces frères, ces soeurs que vous connaissez. En douceur, nous allons traverser le grand corridor qui nous mène à cette salle que nous avons préparée, où nous avons déposé, créé un autel pour chacun de vous. Et alors que nous pénétrons dans cette grande salle circulaire de couleur rose avec de la dorure, des émanations de cristal, vous êtes attiré devant un autel. Suivez votre imagination, ressentez celui qui vous appelle. Il peut être de forme différente pour chacun de vous, construit de matière différente pour chacun de vous. Ce que vous ressentez, ce que vous imaginez, ce que vous percevez est vrai !

Aujourd’hui, cet exercice en est un d’entraînement où j’invite chacun de vous à vous croire! À vous faire confiance. À faire confiance en la Vie qui vous habite, en cette conscience que vous êtes, cette énergie, ce rayonnement que vous êtes, vous l’unique, la partie de Dieu manifestée sous la forme que vous avez choisie de prendre dans cette dimension. Vous la Conscience d’Éternité que vous êtes! Je vous invite à vous faire confiance, à réaliser que cette pensée que vous êtes, que cette émotion que vous êtes est parfaite, qu’elle fait partie de la Grande Conscience et que cette Grande Conscience est intelligente, créatrice, remplie d’imagination, de Sagesse, d’Amour, de Lumière, de Perfection. Oui! Car c’est cela que chacun de vous êtes, mes enfants. L’image que vous vous faites de vous-mêmes a été faussée. Vous êtes une parcelle d’Éternité qui utilise un corps physique dans la 3ème dimension sur cette planète Terre. Vous êtes une partie de la Conscience Éternelle de la Source, chacun de vous.

Et cet autel devant lequel vous vous présentez, a été préparé par votre propre Conscience Divine Sacrée, afin de réactiver en chacun de vous des codes de Lumière, des mémoires anciennes, des mémoires qui parlent de vous, de votre vraie identité, du rayonnement de votre coeur. Alors, oui, cet autel, regardez-le, ressentez-le, admirez-le. Et pour ceux qui n’ont pas la faculté d’imaginer et de voir à l’intérieur d’eux-mêmes, créez-le par votre imagination, maintenant. Car sachez que ce qui crée à l’intérieur de vous Est la Conscience, Est la Source à l’intérieur de vous, la partie d’Éternité que vous êtes et qui aujourd’hui, prend contact d’une manière tout à fait merveilleuse et spéciale avec chacun de vous.

Oui! Approchez-vous de cet autel et regardez ce que vous avez déposé sur cet autel pour vous aujourd’hui, dans cet instant présent. Cette vibration, cette couleur, ce symbole, cet objet, ce rayonnement et je vous invite à prendre cet objet et à le mettre dans votre coeur.

(Silence …………)

Ressentez le changement vibratoire qui s’opère en vous, mes enfants, car vous êtes en train d’activer une nouvelle fréquence à l’intérieur de vous dans votre coeur, dans votre chakra du coeur. Une fréquence qui va vous permettre d’ouvrir de nouvelles portes de compréhension sur la Vie pour chacun de vous, une énergie de conscience.

Et tout en douceur, nous revenons vers la porte, vers le corridor de cet endroit, de ce Temple, chargé de cette fréquence. Et tout en douceur, nous revenons dans cette salle où vos corps physiques sont présentement regroupés.

Mes chers enfants, vous baignez dans un monde d’énergie pure, le réalisez-vous? Le ressentezvous?

L’air que vous respirez est une énergie. Le corps que vous utilisez est une énergie. La pensée qui vous traverse est une énergie. Ce que vous imaginez à l’intérieur de vous est une énergie, et toute énergie est vivante. Toute énergie appartient à la Grande Conscience toujours en expansion dans toute la Création. Donc vous êtes vous, un manipulateur, un créateur d’énergies.

L’exercice que nous avons fait ensemble, est un exercice de création pour chacun de vous. Vous vous êtes créé un outil pour vous réactiver vous-mêmes. Pour activer à l’intérieur de vous-mêmes une nouvelle fréquence, car en étant pure énergie vous-mêmes, vous pouvez utiliser toute énergie dans un but précis comme celui de vous éveiller. Celui d’activer une fréquence supérieure dans vos corps énergétiques. Cette énergie, mes enfants obéit à votre volonté et obéit à votre imagination. Et qu’est-ce que cette volonté? Qu’est-ce que cette imagination, mes enfants?

Qu’est-ce que c’est? C’est la Grande Vie qui pense à travers vous, qui agit à travers vous, qui crée à travers vous. Et qu’est-ce que cette Grande Vie? C’est la Conscience Une soutenant toute la Création.

Donc, vous qui croyez être un humain marchant dans cette dimension, qui êtes-vous, mes enfants? Vous êtes une partie de la Grande Conscience qui se meut dans toute la Création. Vous avez tous les Pouvoirs, toute la Puissance de Création de la Grande Conscience, de la Grande Vie en vous. Et qu’en faites-vous, mes enfants? Comment utilisez-vous cette Vie Toute-Puissante dans vos vies présentement? Êtes-vous heureux? Est-ce que c’est la joie qui vous réveille au matin lorsque vous sautez en bas de votre lit? Je vous pose ces questions mes chers enfants, pour ouvrir une brèche dans votre mental. Pour vous dire : « Il y a peut-être quelque chose dans cette Vie que j’ai ignoré, que je n’ai pas regardé, que je n’ai pas remarqué. Quelque chose d’extraordinaire qui me permettrait de vivre dans la joie, dans l’abondance, dans la paix, dans l’Amour, pourquoi pas? »

Eh bien moi, Adama votre frère je vous dis : « Cela est possible puisque nous à Telos, nous le vivons déjà! » Il y a déjà sur cette planète un groupe de personnes qui vit dans le bonheur, dans la joie, dans l’abondance, le partage et l’harmonie. Puisque nous le vivons, cela est possible, n’estce pas! Et pourquoi cela ne serait-il pas possible pour toute la planète Terre? Eh bien, la bonne nouvelle, mes chers enfants, mes chers frères, mes coeurs précieux, c’est que vous pouvez dès maintenant transformer vos vies. Dès maintenant vous pouvez vous harmoniser avec la fréquence de la Grande Vie. L’appeler à se manifester dans vos vies, maintenant ! L’autoriser à intervenir pour vous servir dans vos vies maintenant ! En la considérant, en lui faisant confiance. En vous associant à sa Puissance. En cessant de vous considérer comme de simples humains vivant dans la séparation dans un monde où il est difficile de vivre, où il faut travailler dur, trimer dur pour gagner sa vie.

Eh bien moi, je vous dis :  » Il y a une autre façon de gagner sa vie! Une autre façon de vivre dans la joie, la paix et l’Amour. Mais cela débute par vous.  »

Cet Univers en est un d’intelligence, de conscience qui à chaque seconde vous écoute et obéit à votre coeur, car cet Univers dans lequel vous évoluez, est un Univers à votre service qui matérialise devant vous votre création. Et qu’elle est votre création ? Ce à quoi vous croyez. La fréquence vibratoire de ce que à quoi vous croyez, tout simplement car tout est énergie, n’est-ce pas ? Tout est fréquence vibratoire.

Et puisque tout est énergie, tous ces coeurs rassemblés au centre de ce cercle, le coeur de vos frères et soeurs, croyez-vous qu’ils ont écouté ? Qu’ils ont reçu ce message ? Par pure intention, ils ont tout reçu ! Votre intention a créé, mes enfants ! En désirant leur envoyer de l’Amour, en désirant vous connecter à eux, en les incluant à ce coeur d’Amour que vous formez présentement, cela se crée ! Cela se fait ! Car à la Conscience, à l’Énergie rien n’est impossible !

Alors que nous sommes regroupés présentement en ce lieu avec vous et que le coeur de vos frères et soeurs est encore au centre de votre cercle, soyez assurés qu’ils reçoivent la vibration d’Amour de cet instant d’Éternité.

Et maintenant pour en terminer avec le coeur de vos frères et soeurs de cette humanité, je vous invite à déployer sur tous ces coeurs les flammes d’Amour de votre coeur pour les nourrir. Je vous invite à colorer la couleur de votre coeur avec une qualité que vous désirez offrir à vos frères et soeurs de la Terre. Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.