Adamus – Mérabh – au-delà de la mort Biologie

72

Par Adamus

Prenons une bonne respiration profonde …………

==> Vous avez vécu avec l’illusion de la mort aussi loin que vous pouvez vous en souvenir, jusqu’au point où vous y avez en fait cru, comme le font les humains. C’est une réalité, je suppose. C’est une réalité, mais pas la réalité. C’est une façon de vivre, je suppose, mais vous n’allez pas mourir. Vous n’allez pas mourir……………..

Vous allez exister. Vous allez, à un certain point, quand vous serez fatigué de la condition physique et intellectuelle, dire : – « Transitionnons. Aspirons tout cela, emmenons-le dans notre être. Remplissons cette valise et emmenons tout cela dans le soi. » Vous avez l’illusion de la mort : – « Eh bien, c’est lorsque votre esprit quitte le corps. Vous laissez votre corps derrière. » Non ! Non. Nous allons emmener le corps avec – l’essence, les éléments énergétiques du corps et du mental et tout le reste – mais cela sera emmené dans le vaisseau-mère, en vous……………

Il n’y a pas de mort. Je le proclame en ce jour, vous n’allez pas mourir. Cette identité humaine ne sera pas mise en terre ou brûlée dans les flammes. Pas l’enfer, je parle de la crémation. Certains parmi vous, immédiatement : – « Oh ! J’irai en enfer. » Non. C’était la crémation. Donc pour être les transhumains sur terre, les Maîtres incarnés, nous marchons au-delà de la mort elle-même…………………

Tellement d’obscurité, tellement de peur, tellement de rhétorique et de dogme et tout le reste au sujet de la mort, et cela n’est tout simplement pas vrai……………

Même l’humain ne meurt pas. Vous savez, cet humain ? Même l’humain ne meurt pas pour devenir la conscience élevée, l’esprit, peu importe. Non. Même l’humain en vous continue à vivre. Toute l’essence énergétique de ce que vous avez expérimenté dans l’être physique est emmenée dans le vaisseau-mère. C’est absorbé. Cela vient à vous. Même l’essence de votre corps, mais un corps qui maintenant ne vieillit pas et ne souffre pas, ou je ne sais quoi. Tout cela est emmené dans la transition………………….

Mais même bien avant cette transition, il y a la transition en ce moment, la transition qui prend place hors du corps ancestral, hors du mental de la conscience de masse. Mais tant que l’humain a encore peur de la mort, s’interroge sur la mort et la considère essentiellement comme un but– la mort comme un but, mais un but que vous essayez d’éviter – alors cela fausse le tout…………..

Donc passons simplement au-delà de la mort, de toute l’illusion. C’est écrit tout au long des livres sacrés : – « Vous mourez, vous mourez, vous mourez. » Non, en fait, vous ne mourez pas. Écrivons ce nouveau livre sacré qui dit « Je Suis ce que Je Suis. J’existe. Il y a beaucoup de transitions du Soi, mais la mort n’est plus ma conscience. »………..

Prenons une bonne respiration profonde dans cette Série du Transhumain………………

……..(pause)………

Cela sera un défi d’une certaine façon. Votre mental va revenir à la mort et aux pensées sur la mort, mais je vais vous demander d’arrêter d’essayer d’éviter la mort et d’arrêter d’essayer d’y penser et simplement de comprendre que vous n’allez pas mourir. Je veux que vous ressentiez cela dans les prochaines semaines……………

Imaginez cela, pour un moment. Et je ne parle pas d’être immortel comme les autres transhumanistes, où vous utilisez des parties de robot et tout le reste pour perpétuer une vie singulière. Je dis qu’il n’y a pas de mort. C’est une transition………….

Les transitions, vous y êtes habitués. Vous êtes les maîtres des transitions. Vous passez au travers d’elles tout le temps…………….

Et ressentez vraiment cela, cela – je veux dire, c’est presque drôle – il n’y a pas de mort………….

Vous, le Maître, n’allez pas mourir………….

……(pause)……

Quel soulagement. Quel changement de conscience après tout ce temps, eh bien, où dans un sens vous étiez un peu comme eux, les autres transhumanistes. Vous étiez du style à chercher l’immortalité, d’une certaine manière. Vous cherchiez, en gros, à avoir toute la connaissance et toute la sagesse, d’une certaine manière. Vous cherchiez à être un superhumain, d’une manière, singulier, d’une certaine manière. Mais nous allons au-delà de tout cela maintenant. Nous mettons un grand signe plus (+) directement au centre du cercle du Je Suis…………

Ceci est une des choses que les cinq – dont j’ai parlé plus tôt et qui ont permis leur réalisation – ont réalisé : – « Je ne vais pas mourir. Je ne vais même plus m’inquiéter à ce sujet. Je ne vais pas mourir. Je vais faire la transition, évoluer. Je vais transcender de tant de façons, mais la mort ? Non. »……………

Je vais aborder cette question. Nous allons juste faire quelques petites choses sur le sujet « au-delà de la mort » dans les deux prochains Shouds de toute façon. Il n’y a pas de mort, et une fois que nous pourrons nous libérer de cela, oh, nous serons tellement plus libres………………

Imaginez un instant, non pas intellectuellement, mais vraiment, vraiment de se dire : – « Oh, c’est vrai. Je ne vais pas mourir. » Quel soulagement………………

Prenons une bonne respiration ………………..

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.