Aider Votre Voisin

317
Heavenletter™ #6168

Aider Votre Voisin

Dieu a dit:

Bien-Aimés, venez près de Moi. Détachez-vous de certaines choses mais pas de Moi, oh, non, très chers, non, non, non, pas de Moi. Restez avec Moi, tout près de Moi.

Oubliez d’être consumés par des choix passés que vous pouvez avoir faits. Ne continuez pas à prendre des décisions que vous avez prises et regrettez. Devez-vous prendre tellement à cœur vos choix dans le monde ? N’enroulez pas les regrets autour de vous.

Aidez les autres. Aidez beaucoup les autres, pourtant ne vous tourmentez pas indûment dans le processus.

Lorsque vous imaginez beaucoup de dangers, il est facile d’éviter oser aider votre voisin. Dans le monde, tel qu’il est, il y a beaucoup d’occasions de danger. Il devient facile de vous inscrire avec l’idéal de vous servir vous et vos proches avant les autres comme si ça allait de soi. Il est facile de penser cela. C’est effectivement facile.

Souvent cette façon de penser peut être une échappatoire pour vous, pour vous voir vous-mêmes liés par le devoir à chaque occasion de vous défendre : « Evidemment, ma famille doit passer en premier avant tout. Cela va sans dire. »

Néanmoins, de grands héros dans le monde ont choisi le Niveau Plus Elevé. Oui, il peut être sage de prendre des risques au nom des autres. Je ne vois pas l’égoïsme comme une vertu. Cela étant dit, il y a ceux d’entre vous, Mes Enfants, qui ne peuvent simplement pas aller aussi loin que vous – et Moi – pourrions souhaiter que vous le fassiez. Dans le processus, si vous vous brisez, vous ne servez personne. C’est le hic.

Oh, la frontière est si mince. Lorsque vous allez au-delà de votre capacité à résister à vos propres difficultés et êtes incapables de gérer les difficultés des autres également, et bien, vous pouvez simplement en être incapables. Vous ne pouvez pas vous forcer à aller au-delà de votre capacité à résister. C’est pareil que parfois lorsque vous n’avez pas la constitution pour soulever 100 kilos. La tâche est simplement au-dessus de vos forces maintenant.

Si, en vous efforçant d’être un héros, vous devenez hystériques et surpassés par la peur au-delà de ce que vous imaginez, pour qui serez-vous d’aucune aide de toute façon ?

D’un autre côté, il peut y avoir des moments où vous êtes plus forts que vous n’imaginez, des moments où vous pouvez vous surprendre vous-mêmes par rapport à ce dont vous êtes véritablement capables et vous vous retrouvez naviguant haut la main.

Gardez à l’esprit, très chers, que vous n’avez rien à prouver à personne ni à vous-mêmes. Vous n’êtes pas ici sur Terre pour vous prouver des choses. Vous n’avez pas à relever des paris. D’autres aussi peuvent ne pas savoir jusqu’à maintenant quelles décisions ils peuvent prendre librement par eux-mêmes. Ils ont pu en être incapables à un moment. Qui finalement peut faire des choix qu’il était, jusqu’ici, incapable de faire ?

Ceux que vous voyez comme se sacrifiant font ce qu’il se trouvent poussés à faire de l’intérieur – ou, pourrait-on dire, un choix a émergé et les a choisis.

Personne n’est obligé de vivre avec de la culpabilité sur le passé. La culpabilité du passé – vous devez la laisser partir.

N’augmentez pas la culpabilité en vous punissant. A l’évidence, la culpabilité n’est pas le but de votre Vie sur Terre. La culpabilité n’est pas un but que Je lancerais sur vous ou quiconque, car vous tous, chacun d’entre vous, êtes Mes Bien-Aimés. Laissez aller ce poids de culpabilité partir à cause de ce que vous dans le passé ne pouviez pas trouver. Abandonnez la culpabilité. Pardonnez-vous. Libérez-vous du passé lorsque le passé entretient de la culpabilité. Vous le devez.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/helping-your-neighbor.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.