Aimez Votre Vie

26
Heavenletter™ #5472

Aimez Votre Vie

Dieu a dit:

Les mécanismes cachés de la vie travaillent pour votre bien. Vous et Moi, Nous ne sommes pas toujours d’accord sur ce qui utile. Vos rêves doivent-ils se réaliser sous vos ordres? Si c’est le cas, si sous vos ordres, Je dois M’empresser de vous plaire, si Je dois suivre votre décret, quel genre de Dieu serais-Je? Je serais votre Oui-Dieu et Je serais un larbin à votre botte.

Le fait est que Je suis toujours vigilant envers vous, mais Je ne suis pas à vos ordres. Si votre connaissance égalait la Mienne, Nos volontés seraient alors Une sur tous les sujets. Si vous pouviez voir votre vie sur le long terme, vous pourriez bien ne pas être si pressés de M’avoir sous vos ordres. Vous pourriez même dire:

 » Merci, Dieu, pour avoir annulé ma volonté. Je pensais savoir. J’étais sûr de savoir et je me trompais. J’étais myope. Je n’étais pas capable de suivre Ta Vision, parce que je ne vois pas encore assez loin et j’ai tendance à penser que ce que je vois, est tout ce qu’il y a à voir. Je me suis pas seulement trompé, cher Dieu. Je me suis tristement trompé.  »

 » Je ne vois pas, par exemple, ce qu’il y a de bon pour mon être à être sans domicile, sans argent ou sans famille. Dieu, qui sur Terre, aimerait perdre l’amour de sa vie, ne pas avoir d’argent, ou être dans la solitude? »

Mes chers enfants, vous exposez très bien votre position. Toutefois, quelque chose que le monde uniformément considère comme indésirable, peut être dans votre intérêt. Vous ne voyez pas comment. Vous ne pouvez pas voir comment. Vous pourriez, avec une vision élargie. Il y a plus grand que tout ce dont vous rêvez actuellement. Il y a une plus grande perspective que celle que vous percevez à présent.

Personne ne veut vivre des chagrins, pourtant même les chagrins vous font grandir. Je ne dis pas d’aller chercher à expérimenter des moments difficiles. Oh non, cherchez la joie. Néanmoins, lorsque ce que vous voyez se dessine comme un malheur, cherchez en lui ce qui peut être bon à long terme. Je vous promets que du bon s’y trouve.

Votre vie sur Terre n’a pas à confirmer la vision que le monde en a.

Vous pensez que si seulement vous aviez ceci ou cela, vous seriez heureux. Vous devez être conscients qu’il se trouve de nombreuses personnes ayant ce que vous désirez et qui peuvent tout à fait ne pas être heureuses. Il n’existe rien en soi qui vous apporte le bonheur. Vous devez reconnaitre votre propre bonheur. Vous devez le percevoir. A l’instar des miracles, vous devez permettre à votre bonheur de nettoyer son propre plancher. Vous devez lui permettre. Déclarez votre propre déclaration d’indépendance et de bonheur.

Vous ne semblez pas avoir des inhibitions pour déclarer votre mécontentement. Vous connaissez très bien le poids du mécontentement. Vous vous y opposez, mais vous pouvez encore y contribuer. Vous en voyez chaque détail. Vous travaillez le mécontentement au corps. Abandonnez ce mécontentement et faites entrer votre joie. Aimez votre vie. Soyez heureux d’être en vie et recueillez des boutons de roses pendant que vous pouvez.

Vous êtes un traducteur pour votre vie. Traduisez votre vie différemment pour changer. Soutenez votre vie. Soyez son champion. La vie à ses tournants. Décrivez votre vie en des termes différents.

Rappelez-vous que la vie est une Sainte Entreprise et la vie est faite de héros et d’héroïnes. Je vous vois d’une manière différente que vous. Et si ce que Je voyais se rapprochait plus de la réalité que ce que vous voyez? Et si vous etiez passés à côté de vos bénédictions? Vous êtes si familiers avec vous-mêmes que vous pouvez ne pas voir votre propre lumière. Commencez par remarquer votre lumière. Vous pouvez vous tirer vers le haut ou vous pouvez vous tirez vers le bas. Quoi que vous choisissez, vous façonnez le monde. Aimez-vous et vous élèverez le monde, le même monde que, peut-être, vous dénigrez pour le moment.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/love-your-life.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.