Aisha North – Nouvelles Énergétiques

68

Nouvelles Énergétiques

Un Message d’Aisha North

Une fois encore, le temps est venu de dire adieu à quelque chose que vous n’avez plus besoin de transporter avec vous. Vous voyez, alors que vous êtes propulsé de plus en plus vite par ce flux incessant de lumière, vous allez continuer à être encouragé afin d’alléger votre charge de toutes les façons possibles. Nous savons que vous êtes nombreux désormais à ressentir que c’est en quelque sorte ce que vous avez été invité à faire depuis le début, et il est en effet facile de comprendre ce qui a été à bien des égards un processus sans fin de largage d’anciens bagages. Mais maintenant, ce à quoi nous nous référons, ce ne sont plus vos anciennes habitudes tenaces qui se mettaient en travers de votre chemin – car ces dernières ont été supprimées de votre Être, même si quelques traces subsistent et peuvent encore être trouvées ici et là.

Non, ce à quoi nous nous référons maintenant est en fait quelque chose de beaucoup plus intéressant. Car vous êtes venu dans ce monde en apportant avec vous un certain nombre de plans d’origines complexes, des plans qui constituent votre participation à cette reconstruction en cours et à la restructuration de l’ensemble de votre planète. Et donc, ce que vous transportez avec vous est en effet un élément indispensable à tout cela. Mais maintenant, il est temps de laisser partir cette charge, et en le faisant, vous libérerez ce paquet inhérent d’informations de votre Être vers ce courant d’énergie. Et grâce à cela, vous allez réellement aider à accélérer le processus tout en allégeant simultanément votre propre charge.

Car cette charge utile sera livrée maintenant à l’adresse et à l’heure prévues, donc il n’y a pas lieu de vous inquiéter à propos du où et du comment. Tout ce que vous avez à faire, c’est de permettre que cela se produise, et cela peut être fait d’une manière très simple. Car vous avez été préparé à le faire avant même d’avoir vu le jour dans ce cadre physique. Et maintenant – tout comme ces constructions que vous envoyez dans l’espace avec leurs instruments et leurs matériaux de construction afin de réaliser un projet loin de la surface de la terre – il en sera de même pour ce que vous transportez afin de l’utiliser à bon escient pour un usage local d’une manière qu’il vous est difficile d’envisager.

Et oui, lors de vos activités quotidiennes, vous allez non seulement faire surgir les gisements qui sont cachés sous vos pieds mêmes, mais vous allez également libérer les éléments des plans d’origine qui sont sur les mêmes longueurs d’ondes, si on peut utiliser une comparaison familière. Encore une fois, nous ne cherchons pas à vous considérer comme des simples d’esprit en expliquant de cette manière, nous disons simplement que ce que vous transportez avec vous et ce qui sera libéré dans les éthers si on peut dire, est beaucoup trop compliqué à expliquer. Donc il suffit de dire que votre rôle ici sera simplement d’être un messager dans le temps et bien sûr dans l’espace qui est destiné à être mis en service. Cela peut sembler plus qu’un peu invraisemblable pour certains d’entre vous, ce qui est facile à comprendre, car comment pouvez-vous mener à bien une tâche aussi importante sans avoir la moindre idée de tout ce que vous êtes sur le point de faire?

Laissez-nous vous expliquer, car c’est en effet un élément essentiel de l’ensemble de cet éveil de masse sur votre planète, et ce que vous êtes sur le point de libérer aura vraiment d’importantes conséquences. Alors que vous permettez à ce message soigneusement caché de sortir au grand jour, cela va commencer en retour à déclencher une séquence après l’autre dans la hiérarchie bien établie des fréquences énergétiques. Ce qui assurera à chaque élément qui est libéré de s’assembler en une structure complexe de lumière permettant la mise en place d’une transformation beaucoup plus profonde – en vous et bien sûr au sein de cette planète. Encore une fois, Il n’y a rien de nouveau dans le fait de prendre part à quelque chose qui dépasse vos capacités d’en voir vraiment la portée, car c’est quelque chose que vous avez été invité à faire encore et encore, mais cette fois-ci, nous pensons pouvoir dire que vous aurez tous, d’une certaine façon, un aperçu de ce que vous avez transporté dans ce monde et de ce qui va vous aider à vous libérer alors que les portes de ce que vous avez à l’intérieur vont être grandes ouvertes. Et même si vous pouvez être plus qu’un peu étonné par tout cela, disons simplement que nous pensons que vous allez tous découvrir des traces d’informations qui vont arriver à votre esprit alors que vous trouverez le moyen de vous stabiliser et de contempler afin d’essayer de parvenir à une meilleure compréhension de ce qu’est votre rôle dans tout cela.

Car vous êtes tous des Êtres uniques, et la raison pour laquelle vous êtes venus pendant cette période ne ressemble en rien à ce que vous avez apporté auparavant et ne peut pas être comparé à ce que quelqu’un d’autre a apporté avec lui dans cette vie, donc votre contribution sera également unique. Et alors que vous permettez la livraison de ce grand paquet de transformation, vous devez également vous permettre de jeter un coup d’œil au-delà de l’emballage si on peut dire et de voir si vous pouvez trouver quelque chose qui vous parle de votre rôle important dans ce domaine. Vous portez tous le même poids ici, dans tous les sens du mot, même si ce que vous en verrez sera aussi divers que vous l’êtes vous-même.

Encore une fois, nous vous remercions tous d’entreprendre la tâche de ramener ceci au grand jour une fois de plus, afin de pouvoir commencer à interagir avec la charge utile où chacun est impliqué afin de contribuer à cette vaste opération. Et rappelez-vous, ce n’est pas seulement vous – mais également la Terre Mère elle-même – qui allez commencer à libérer ces codes importants dans l’atmosphère qui vous entoure, car vous faites tous partie d’une grande équipe plus qu’impressionnante travaillant à l’amélioration de cette magnifique planète et où chacun travaille à l’allègement de la charge pour tous.

Aisha North

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Aisha et son travail, merci d’aller sur son site web – http://aishanorth.wordpress.com/

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.