Salutations d’Orion, Archange Michel, Gabriel, Uriel, Metatron, Haniel – En effet, nous sommes présents avec vous en ce moment même, en conjonction avec votre équipe de Guides et d’Anges de Lumière.

Nous nous connectons avec vous en ce moment présent, vous entourant de lumière, avec cette énergie claire de la présence divine pure et l’amour infini pour vous soutenir en levant maintenant en fréquence.

Tout ce que vous devez faire pour syntoniser cette énergie et cette lumière brillante est de vous détendre consciemment.

Laissez-vous maintenant consciemment désengager de ce qui s’est passé jusqu’à présent dans votre journée aujourd’hui.

Lâchez tout ce qui s’est passé la semaine dernière, ou ce mois-ci, et entrez en votre intérieur.

Laissez-vous en ce moment vous dégager de l’énergie de la conscience collective. Vous désengager de tout chaos, de toute incertitude, de toute peur, de toute spirale énergétique.

Juste pour le moment, lâchez votre attention sur tout ce qui est externe pour maintenant reconnecter avec la lumière de votre coeur, votre lumière l’intérieur.

En lisant ces mots, dirigez votre conscience vers le centre de votre être. Branchez-vous sur le centre de votre cœur, l’espace dans votre cœur et la lumière derrière votre cœur. Concentrez-vous sur cette zone de votre cœur et derrière votre cœur, alors que vous respirez, relaxez et lâchez.

Laissez aller votre attention du monde extérieur autour de vous. Lâchez les schémas de pensées, les soucis ou les doutes lorsque vous concentrez votre conscience vers l’intérieur.

Branchez-vous sur une lumière dorée à l’intérieur de votre cœur, qui, lorsqu’elle est focalisée sur elle-même, devient de plus en plus brillante.

Imaginez que vous voyagez vers l’intérieur, dans votre centre du cœur, dans la lumière au centre de votre être. Entrez en votre cœur, permettant à votre cœur de s’ouvrir à travers la conscience et l’intention consciente, en allant vers l’intérieur.

Prenez conscience de la lumière divine dorée qui est tout autour de vous, de la lumière de votre centre cardiaque, de la lumière de l’amour pur, de la présence lumineuse du Christ, qui brille, vous illumine et vous réchauffe de partout.

Expérimentez cette lumière dorée, ce plasma divin, cette lumière cristalline tout autour de vous, brillant comme la lumière de mille soleils – la lumière qui brille à travers tout émoi émotionnel, stress, peur, énergie de la douleur et toute forme de pensée chaotique ou énergie dense dans votre champ.

Cette lumière de plasma doré qui brille lorsque le soleil vous entoure fait fondre le nuage ou la brume qui représente une qualité moindre d’énergie dans votre champ.

Laissez-vous respirer et détendez-vous en vous laissant aller à un niveau encore plus profond, permettant maintenant à la lumière dorée d’illuminer votre aura. Lumière dorée remplissant le centre de votre coeur et s’étendant pour reconstituer tout votre corps – vos mains et vos pieds, le dessus de votre tête, le bout de votre nez, vos genoux, vos jambes, votre abdomen, vos épaules, votre dos, vos hanches, l’arrière de vos jambes.

Votre corps entier est rempli de lumière dorée.

Prenez conscience de votre corps qui picote légèrement lorsque la lumière pénètre dans chaque cellule. Et maintenant, avec votre prochain souffle, inspirez la lumière dorée dans chaque cellule, et dans l’espace entre vos cellules.

Accordez l’espace entre vos cellules. Branchez-vous dans l’espace entre ces mots, l’espace entre les moments, l’espace qui est en dehors du temps, et qui est tout autour de vous, vous tenant, vous nourrissant et vous élevant maintenant.

Branchez-vous sur l’immensité de l’espace autour de vous et laissez-vous soulever pour expérimenter maintenant à travers votre cœur, votre lien direct avec l’infini, avec le Divin, avec Tout Ce Qui Est.

Soulevez-le, faites le plein de lumière, ouvrez-le et agrandissez-le lorsque vous vous connectez complètement à la lumière qui vous entoure. Et dans cet espace, permettez à votre corps physique, permettez à votre esprit, permettez à votre corps émotionnel de lâcher toute résistance au changement.

Libérer dans la lumière toute résistance à la croissance. Libérez toute résistance que vous avez envers une transformation positive. Accordez-vous à l’aspect ou à la partie de vous qui a peur du changement, et prenez un instant, en conscience, de ce à quoi cette partie de vous ressemble, de ce à quoi elle ressemble.

Alignez votre lumière de base. Et maintenant libérez cette vision, alors que vous retournez votre conscience vers la lumière dorée de votre cœur. Entrez intérieurement dans la lumière de votre cœur, cette fois-ci plus profondément qu’auparavant, de plus en plus profondément à l’intérieur, dans un état d’esprit plus profond, un état d’être plus profond, en alignement avec votre lumière principale, votre vérité authentique, votre plus haute lumière, votre soi divin intérieur.

Prenez conscience de votre être divin intérieur qui est rempli de certitude et d’une volonté de traverser les changements avec grâce et aisance, dans un état de joie et de félicité radieuse.

Maintenant, étant en alignement avec votre soi divin intérieur, Bienvenue dans et Bienvenue à la maison, la partie de vous qui a peur du changement. Laissez cet aspect d’ombre – qui a peur d’être coupé de la lumière divine infinie – revenez maintenant à la maison, revenez à la connexion divine directe, revenez à l’amour et réintégrez votre être divin intérieur.

Avec cette sensation, votre lumière du cœur se dilate encore plus. Sentez la lumière divine couler sans effort le long de votre colonne vertébrale, de votre cœur, dans votre cœur élevé, votre gorge, votre troisième œil, votre couronne, en présence directe avec la Source Lumière Divine. Et maintenant, assistez à cette lumière qui coule tout autour de vous, descendant maintenant jusqu’au cœur de Gaïa, la Terre Mère.

Accordez la lumière au cœur de la Terre. Ressentez votre unité avec la Terre, le Divin et tout ce qui est.

Sentez la paix et la présence, la vérité et l’amour, la lumière de la source divine principale.

Et maintenant, que cette lumière au cœur de la terre coule vers le haut, par le bas de vos pieds, le long de vos jambes, apportant la présence de lumière divine dans votre corps, dans votre racine, sacral, plexus solaire, centre de votre coeur. Et maintenant, unissez tous vos principaux centres d’énergie en une seule colonne de lumière.

Visualisez une brillante colonne de lumière qui brille le long de votre colonne vertébrale, se dilatant et devenant plus brillante, brillant plus radieusement.

Développer.

Et maintenant, à partir de cet espace élevé, vous prenez conscience d’une lumière de diamant d’or incroyablement pure qui coule sur vous d’en haut.

Les puissants séraphins, anges et archanges, s’avancent maintenant dans votre temps et votre espace actuels, vous soulevant sur des ailes d’amour dans un lieu de guérison spécial et une fréquence vibratoire dans laquelle vous êtes maintenant réétalonné énergiquement, réinitialisé et réaligné avec votre plus haute lumière divine.

Votre lien direct avec la pleine présence de votre âme est maintenant nettoyé, purifié et fortifié afin que vous puissiez prendre conscience de votre véritable mission, et de votre objectif, commencer à porter avec assurance et créativité cette mission à un niveau supérieur à travers votre vie physique.

Recevez une bénédiction de la lumière des anges qui sont présents ici avec vous maintenant.

Recevez une bénédiction de la lumière de votre Soi divin le plus élevé, de votre âme … Et que toute cette lumière, amour, énergie claire, pure connexion divine s’ancre et s’intègre maintenant dans votre temps présent, s’alignant à travers votre centre cardiaque, vous apportant la guérison et rajeunissement à travers les lignes de temps dans ce présent maintenant.

La lumière divine équilibre votre énergie et vous aligne avec la plus haute volonté divine pour votre véritable but d’âme – qui est votre joie, votre amour et votre accomplissement vibrants – faisant la différence dans le plus grand intérêt de tous.

Sachez qu’il existe de nouvelles idées, de nouvelles opportunités et de nouvelles possibilités qui ont déjà commencé à se développer.

Les portes s’ouvrent déjà pour vous par ce simple réalignement avec votre être divin intérieur et continueront à le faire alors que vous continuez à faire confiance au flux de la vie et à traverser le changement avec grâce et facilité, avec acceptation, joie et enthousiasme.

Répondre aux opportunités de votre vie avec un «oui» corsé que vous acceptez les changements vous alignant avec vos meilleurs résultats potentiels.

L’univers tout entier, tout le royaume angélique, tout ce qui est aimé et soutenu vous guide le long de cette voie que votre coeur ouvert, vous réaligne positivement à chaque instant avec les plus hauts potentiels pour ce moment même qui continuera à apparaître …

Continuez à faire vos prochaines étapes, sachant que nous sommes avec vous, aimant et soutenant, mais rappelez-vous que vous êtes le co-créateur de votre expérience. Et ainsi, nous attendons votre instruction, nous attendons votre intention d’être écrit sur les codes qui écrivent votre réalité.

Lorsque vous définissez vos intentions à partir d’un lieu d’alignement avec votre pure présence divine intérieure, une manifestation vibratoire élevée instantanée et sans effort peut se dérouler lorsque vous créez comme vous le souhaitez, en tant qu’être de lumière divine.

Il est maintenant temps de devenir pleinement conscient de votre pouvoir, en incarnant la lumière de votre âme et votre présence sous forme physique, et en laissant cette vérité, lumière et amour briller au-delà de vous.

Et il en est ainsi…

Canalisé par Melanie Beckler

Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.ask-angels.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email