********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Mère Divine, canalisé Linda Li

La Mère Divine dit, très chers, je suis votre Mère Divine. En ce jour, je suis venu vous délivrer un message. Ce faisant, j’espère que vous pourrez tous comprendre le message.
Dans ce voyage d’ascension, j’ai découvert que l’aspect humain de mes enfants est tellement enraciné qu’il est difficile de se rappeler que vous n’êtes que partiellement humain. Vous êtes angélique dans l’esprit, et le corps sous forme humaine. Et pourtant, l’esprit de mes anges est souvent éclipsé par l’aspect humain. En conséquence, il y a un grand nombre de travailleurs de lumière qui marchent actuellement sous une forme humaine, mais qui ne semblent pas pouvoir suivre leur chemin spirituel. Certains le sont, mais pas toujours. Ainsi, le résultat de cela est que le plan Divin est constamment changé.

La raison pour laquelle je dois changer le plan Divin si souvent est parce que certains de nos chers travailleurs de lumière, qui sont supposés être dans des positions qui sont critiques pour Gaïa, ne peuvent pas ou simplement ne réussissent pas à se rendre à leur poste. Ainsi, le Divin doit retarder le plan et jouer le jeu de l’attente.

Maintenant, depuis la dernière fois que j’ai changé le plan Divin, quelques travailleurs de lumière ont finalement atteint leurs positions désignées, ce qui est une bonne nouvelle. Cela étant dit, nous avons encore une majorité de travailleurs de Lumière critique qui n’ont pas encore atteint leur poste, et cela doit changer.

J’ai donc dit à l’équipe Divine que nous ne voulons pas rester assis et attendre plus longtemps. Passons à autre chose. Remplissons ces postes avec les travailleurs de la lumière qui sont arrivés, qui l’ont fait par eux-mêmes. De cette façon, le plan Divin peut recommencer à bouger. Et nos travailleurs de lumière nouvellement arrivés peuvent être utilisés. C’est une situation gagnant-gagnant. Quant aux travailleurs de lumière qui n’ont pas atteint leur destination, le Divin va trouver quoi faire d’eux quand ils arriveront à la 5ème dimension plus tard. Mais pour l’instant, j’ai ordonné à l’équipe Divine de remplir les postes avec des travailleurs de lumière ascendante, que leur poste désigné corresponde ou non aux besoins actuels. Si ce n’est pas le cas, j’ai demandé à l’équipe Divine de les former pour qu’ils puissent s’acquitter rapidement des tâches et commencer la mission. Ainsi, à ce jour, nous avons comblé tous les postes que nous jugions essentiels avec des travailleurs de lumière nouvellement arrivés. Ils sont très enthousiastes et excités par leur nouvelle mission. Et le Divin est très heureux que nous n’ayons pas à attendre plus longtemps. Tous les postes critiques sont effectivement pourvus. Quel soulagement.

Je vous aime, mes précieux enfants sur terre, je suis votre Mère Divine. En ce moment critique du processus d’ascension de Gaïa, nous, le Divin, avons envoyé à plusieurs reprises des appels à nos travailleurs de lumière pour qu’ils ascensionnent. Quelques-uns des travailleurs de la lumière ont en effet entendu l’appel et sont ascensionnés. Mais la majorité d’entre eux, sont encore dans les profondeurs, et peuvent prendre des mois ou des années pour s’élever. J’ai dit au Divin et à la compagnie du ciel, de laisser ces travailleurs de lumière rester là où ils sont. S’ils montent, ce sera d’une grande aide. Si ce n’est pas le cas, amenons les nouvelles forces. Nous avons besoin de nouvelles forces pour aller de l’avant. À ce stade, nous avons besoin de nos travailleurs de lumière pour aller de l’avant, pour faire avancer l’ascension de Gaïa. Nous devons aller de l’avant avec le plan Divin. Gaïa est prête. Le Divin est définitivement prêt. Alors, allons de l’avant avec notre grand plan Divin. Faisons entrer les nouvelles forces pour que nous ayons assez d’aide, et pour que le plan Divin puisse s’accomplir.

Ainsi, dans les deux prochaines semaines environ, le Divin fera venir les équipes d’assistants d’ascension flambant neufs. J’ai ordonné à ces aides de participer et de venir aider Gaïa. Ce faisant, nous libérerons une bonne partie des premières vagues, et même quelques secondes vagues qui n’ont pas encore ascensionné, qui seront libérés de leurs postes afin qu’ils puissent se détendre et se concentrer sur leur propre ascension. Une fois qu’ils s’élèveront, j’aurai la chance de décider quelle est leur prochaine étape. C’est donc la décision que j’ai prise. Et c’est ce que le Divin et la compagnie du ciel feront.

Je vous aime, très chers, je suis votre Mère Divine. Dans ce voyage d’ascension, j’ai beaucoup appris sur mes enfants et sur ce voyage sur terre. Il est intéressant de savoir que mes enfants sur terre sont en quelque sorte oubliés. Non seulement ils oublient souvent qui ils sont eux-mêmes, mais ils oublient aussi que je suis leur Mère Divine. En regardant leurs yeux et leur âme, la seule chose que je peux dire, c’est qu’ils sont perdus. Et ça m’a brisé le cœur encore et encore. C’est une situation si triste ici sur terre. Même mes archanges bien-aimés, parfois, se perdent et ne peuvent pas reconnaître leur Mère Divine. Quelle tragédie.

La bonne chose est que maintenant je suis ici. Le Divin et la compagnie du ciel, sont ici. Nous avons décidé de ramener chacun de mes enfants à la maison, sans exception, chacun de mes enfants. Nous, le Divin, ferons tout ce qu’il faut pour que tous mes enfants ascensionnent, avec Gaïa. Nous rentrerons tous à la maison. Ensemble. Nous amenons l’humanité dans un royaume supérieur et ramenons Gaïa à la maison. Et c’est l’objectif. Et nous ferons en sorte que cela se produise. Quel que soit l’enjeu, nous ramènerons nos enfants à la maison. Je suis votre Mère Divine. Allez en paix, très chers.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lovehaswon.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email