Alliance d’Amour avec Soi-Même

620

Adama, canalisé par Denise Laberge

Respirez l’instant sacré, enfants de la Lumière, enfants de la Source, enfants du Cœur Sacré de la Vie même sur cette Planète. Je suis Adama, Grand Prêtre du Très Haut aujourd’hui, Grand Prêtre de l’Amour Sacré, Grand Prêtre de la Vie Une en toute dimension, dans tous les multi-univers.

Aujourd’hui, nous nous sommes déplacés nombreux, nous formons plusieurs cercles de Lumière autour de vous, vous, le cercle vivant de la Vie, le cercle vivant de l’Amour en action dans cette dimension. Nous nous sommes déplacés pour vous rappeler qui vous êtes, pour vous rappeler la Lumière qui brille dans votre cœur, la Lumière que vous incarnez dans cette dimension par tout ce que vous êtes : vous, l’enfant de la Source ; vous, le Christ ressuscité. Et, lorsque je dis le « Christ », je ne parle pas du Christ de l’église catholique, je parle de l’Essence Lumineuse, l’Énergie de Création dans les multi-univers : je parle de la Vie Sacrée, Une, Lumineuse, Amour Inconditionnel, Paix magnifique et infinie. Je parle de ce qui est le plus beau dans toute la Création !

Vous appartenez à cette Vibration d’Amour, vous appartenez à la Lumière Sacrée, chacun d’entre vous, et aujourd’hui nous sommes venus vous le rappeler. Derrière chacun d’entre vous s’est placé un prêtre, une prêtresse du Grand Temple de l’Amour Sacré, Divin, Unique ; le Grand Un, universel, multidimensionnel. Nous vous invitons à vous connecter avec ce prêtre, cette prêtresse de cœur à cœur, de Vie à Vie, de Lumière à Lumière.

Nous invitons aujourd’hui chacun d’entre vous à reconnaître l’Être multidimensionnel que vous êtes, l’Être d’Amour inconditionnel que vous êtes. Nous vous invitons à reconnaître que vous êtes la Vie en action, pas n’importe quelle vie, la Vie Sacrée de l’Amour, chacun à votre manière. Ce qui vous sépare de la compréhension et de l’acceptation totale de ces mots que je prononce, ce sont seulement vos croyances, croyances qui vous ont été imposées, croyances qui vous ont été inculquées depuis votre bas âge dans cette dimension.

Alors aujourd’hui, nous formons un cercle de transmutation, de résurrection et d’Amour et je vous invite à déposer, symboliquement parlant, au centre de ce cercle, toutes les croyances qui appartiennent à la 3ème dimension, à l’inconscient collectif de cette Planète, de cette humanité, et de tous ceux et celles qui souffrent dans cette dimension, et cela, à tous les niveaux de votre être et de ce qui vit dans cette dimension.

Alors, comme un seul cœur, nous imaginons ces énergies qui vous quittent, qui quittent votre corps mental, votre corps astral, votre corps éthérique, votre corps physique. Nous imaginons ces énergies qui se regroupent au centre de ce cercle. Et maintenant nous demandons, nous invitons la Flamme de l’Amour Cosmique, la Flamme Violette de Transmutation à prendre toutes ces énergies et à les transmuter en pure Joie, pure Liberté et pur Amour.

Nous formons aujourd’hui une alliance avec vous : nous de Telos, vous de la Terre Mère en incarnation ; vous, nos cœurs en action dans cette dimension, car nous sommes liés à vous depuis des générations et des générations. À chacune de vos incarnations, nous avons marché en silence auprès de vous, vous accompagnant, vous supportant, vous encourageant. Aujourd’hui, nous vous invitons à reconnaître cette Vérité, cette Conscience que vous portez, ce Cœur que vous rayonnez dans cette dimension.

Je vais maintenant distribuer un cristal à chacun de vous, ce cristal agit comme un catalyseur, un déclencheur de mémoire : la mémoire de ce cercle de Lumière que nous formons, cercle d’Amour que nous formons en signe d’alliance inconditionnelle avec l’Amour que vous êtes, avec la Vérité que vous êtes, avec la Vie que vous êtes et que vous vous apprêtez à découvrir car, en réalité les énergies sont puissantes actuellement sur la Planète Terre. Elles sont puissantes pour vous pousser à reconnaître la Grandeur qui vous habite, vous pousser à reconnaître que vous êtes un Être d’Amour, un Être de Lumière et rien d’autre !

Aujourd’hui, je vous invite moi, votre frère, à accueillir cette Vérité, à oser lui faire place dans votre cœur, à ouvrir votre cœur à cette Vérité : que vous êtes un Être d’Amour, que vous êtes un Être éternel, que vous êtes une Conscience, une Énergie d’Amour en action dans ce monde et rien d’autre. Tout ce que vous croyez être ne reflète pas votre Réalité, votre Vérité. Ce que vous croyez être fait partie de l’image que vous projetez à ceux qui sont autour de vous et à vous-même, surtout à vous-même ! Vous projetez une image de vous-même à vous-même, une image fausse, une image de distorsion, une image colorée avec les vibrations de la 3ème dimension. Aujourd’hui, nous déposons cette fausse image que vous avez créée, que vous avez accueillie en vous, que vous avez nourrie. Nous vous invitons à relâcher cette image, à la déposer dans la Flamme de Transmutation, la Flamme Violette, la Flamme de l’Illumination, de la Sagesse Divine et la Flamme Rose de l’Amour cosmique : de cet Amour Inconditionnel, Infini et Vivant dans lequel vous vivez, grandissez et évoluez.

Centrez-vous sur ce cœur en vous. Centrez-vous sur ce cercle que nous formons, ce cercle que vous formez : cercle vivant d’Êtres lumineux, conscients, magnifiques, sacrés, divins, éternels. Cercle vivant, sacré, divin que vous formez en ce moment. Sentez cette connexion. Ce cercle vivant auquel vous appartenez en ce moment, que vous créez, que vous co-créez, que vous faites grandir et cercle vivant d’Amour que nous formons autour de vous, connectés à ce cercle que vous formez dans la matière.

Je vais circuler et vous donner à chacun un cristal pour sceller cette Alliance d’Amour, cette Alliance de Lumière, cette Alliance d’Éternité avec vous-même. (Denise distribue les cristaux dans le cercle que nous formons.)

Je vous invite à placer ce cristal sur votre cœur en ce moment : nous y infusons l’Amour d’Alliance d’Amour avec vous-même. Vous êtes invité chacun de vous à faire un pas vers vous-même aujourd’hui, vers la Flamme d’Amour que vous êtes. Et nous vous invitons à reconnaître aujourd’hui : non pas à reconnaître comme un mot que vous entendez, mais à reconnaître avec Amour, à ressentir cette connexion. Vous êtes l’Être le plus important dans votre vie ! Vous êtes invités à accueillir ces mots mes enfants, ces mots d’Amour Puissant, ces mots chargés de l’Énergie de Telos, l’Énergie de l’Amour Inconditionnel de la Vie pour chacun de vous. Je vous invite maintenant à reprendre vos places et je vais continuer…

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.