Profile of a woman silhouette watching sun on the beach at sunset

Transmis par Alain Titeca

Je me nomme Altaane, je suis l’un des émissaires Pleiadiens en charge de la surveillance de l’ascension vibratoire de Gaïa, nous venous à vous dans la lumière et l’Amour fraternel.

Tu l’auras sans doute remarqué, à chaque fois que nous nous rencontrons, nous marchons ensemble. En fait nos corps sont beaucoup moins denses que les vôtres; le mouvement de la marche constitue pour nous un moyen de maintenir notre ancrage dans votre réalité terrestre.

Dans l’univers les galaxies sont en mouvement. Votre système solaire se déplace; il a pénétré depuis quelques années une ceinture de photons aux vibrations hautes. Par conséquent ce sont tous les astres de votre système qui montent en vibration.

Certains signes de cette montée en vibration globale sont visibles et évidents. Par exemple, vous avez sans doute remarqué que la lumière de votre étoile est passée en quelques années du jaune au blanc; cette blancheur va s’accentuer encore jusqu’à devenir palpable.

D’autres signes reste pour le moment invisibles à vos yeux. Ce passage coïncide avec le retour de Nibirú, la douzième planète dans votre système.

Dans cette montée en vibration de votre système galactique, Gaïa vit un mouvement cyclique pour elle, l’inversion de ses pôles magnétiques. Cela se traduit par un affaiblissement de son bouclier magnétique et par une présence beaucoup plus intense de la lumière à sa surface.

Dans les Pleiades, notre galaxie, nous avons connu une période de montée vibratoire similaire à celle que vous vivez. Nous la nommons iridolhe. Cette période fût dans l’histoire des Pleiades, décisive pour l’évolution de notre race. C’est l’une des raisons qui à poussé la Flotte Galactique à choisir des émissaires de race Pleiadienne pour assister l’ascension vibratoire de votre planète.

La lumière s’installe de façon durable sur Gaïa. Vous le ressentez au plus profondément de vous et le constatez dans vos activités quotidiennes, les injonctions de lumière sont de plus en plus fréquentes et systématiques.

Dès l’instant où vous vous écartez de la justesse pour vous même ou pour l’autre, la lumière intervient pour vous montrer la voie à suivre.
Au plus vous résistez aux injonctions de lumière, au plus les scénarios qui mènent à l’impasse se rejouent.
Vous avez la liberté de considérer ces injonctions de lumière comme des opportunités pour votre développement ou alors les refuser et cheminer vers votre perdition.

L’éclairage nouveau, autorisé par l’omniprésence de la lumière, révèle à présent la réalité du monde qui vous entoure, comme il dévoile de façon quasi-instantanée les intentions de l’être avec qui vous échangez.

L’injonction de lumière prend le plus souvent la forme de synchronicités que vous propose de vivre l’univers.
Il vous suffit alors de contempler la beauté du monde qui vous entoure pour saisir ces signes et les suivre.

Plus rarement la lumière se fait sanction . Lorsque vous empruntez une voie obscure, la lumière intervient à présent pour vous signaler l’impasse.
Lorsque vous serez bien installés dans la lumière, il vous suffit de contempler les volutes de lumière blanche tout autour de vous pour modifier votre perception de la réalité qui vous entoure et voir la réalité dans un éclairage nouveau.
La présence augmentée de la lumière et toutes les injonctions qui y sont liées, vous amène à voir de façon immédiate l’ouverture du coeur de l’autre; dès l’instant où vous entrez en relation, vous le sentez vibrer.

Dans la montée en vibration, la lumière s’installe sur votre planète; certains signes sont très visibles et ressentis par tous.

Les phosphènes, ces petits reflets de lumière à la surface de l’eau ont une intensité grandissante. Si vous vous promenez au bord de l’eau, vous aurez sans doute remarqué que la lumière qu’ ils reflètent transperce votre corps, comme si vous deveniez perméable à la lumière.
Votre corps physique est composé de 70% d’eau; il a la propriété d’enregistrer le message de la lumière. Vous devenez ainsi des catalyseurs de lumière que vous pouvez faire rayonner autour de vous.

Suivre la lumière dans toutes ses manifestations et injonctions devient une nécessité.

Vous pouvez choisir en conscience de suivre les synchronicités, les signes que vous propose l’univers et vivre l’harmonie ou alors refuser les injonctions de lumière et cheminer vers votre perte.

Source : http://lapressegalactique.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email