Âme nourricière de la Terre Mère

126

Bonsoir mes chers enfants. Je suis l’âme nourricière de la Terre Mère. Je viens ce soir devant pour vous apporter une partie de mon Coeur, une partie de ma vie que je veux partager avec vous, une partie de ce mystère, de cette vie inaltérable, parfaite qui vit en moi.

J’aimerais que ce soir vous commenciez à contempler cet espace en vous, cet espace si sacré où ma vie circule en vous. Votre corps, ce que vous appelez votre corps, c’est moi qui l’ai fabriqué, c’est moi qui fournis tous les matériaux nécessaires à la fabrication de ce temple que vous utilisez à tous les jours, 24 heures sur 24. J’en connais tous les coins et racoins. J’en connais la chimie ultime. J’en connais l’énergie parfaite. J’en connais la vie merveilleuse car cette vie qui coule en vous, c’est moi, qui la maintien avec l’aide de l’étincelle de vie éternelle que vous êtes. Ensemble nous gardons ce corps que vous utilisez, vivant.

J’aimerais que vous reconnaissiez le lien d’Amour qui nous unit ensemble. Je ne suis pas cette conscience lointaine qui ignore ses enfants. Au contraire, je suis très proche de chacun de mes enfants de la Terre, chaque homme, chaque femme, chaque enfant. Je les connais. Chaque battement de coeur, je les connais, je les entends, je les supporte et je le maintien.

Donc, tout ce qui se passe à la surface de mon corps physique de cette Planète, comme vous m’appelez, je sais ce qui s’y passe. J’en connais les profondeurs. J’en connais aussi les cicatrices et les blessures et je sais où je dois rétablir l’équilibre. Présentement, le coeur de mes enfants a causé beaucoup de déséquilibre dans mon corps physique.

Vous vous ignorez, enfants de la Terre. Vous ne vous connaissez pas ! Vous vous sentez séparé de tout.

Vous vous imaginez séparés de tout alors qu’au contraire tout est lié. Vous êtes liés à moi comme je suis liée à vous. Comme vous vous bafouez vous-mêmes, vous avez bafoué mon corps physique, cette Terre, ces océans, ces lacs, ces rivières, cet oxygène et aujourd’hui, nous sommes obligés de rétablir l’équilibre. Ce qui veut dire qu’il y aura des déplacements d’eau, des déplacements de terre, des déplacements d’actes. Tout cela pour assurer la survie de cette forme, que vous utilisez, sur laquelle vous vivez.

Je suis et je serai toujours la Mère de chaque enfant de la Terre, non seulement de la race humaine mais de toutes les races de tous les royaumes qui occupent mon corps physique. Je viens aujourd’hui pour vous dire que je connais chacun d’entre-vous intimement. Pas un seul de mes enfants n’est ignoré de ma conscience.

Tous ceux qui veulent quitter leurs corps physiques le feront avec grâce et facilité et rapidement selon certains mouvements de mon corps physique. Alors, je vous demande de ne pas pleurer ces départs en masse qui vont avoir lieux bientôt. Je vous demande de vous réjouir car mes enfants se libèrent de la misère, solidaire d’une vie qu’ils ne veulent plus vivre. Mes enfants veulent changer de dimension, plusieurs d’entre eux et je les connais. Alors que vos coeurs ne s’affolent pas. Qu’ils accueillent tout simplement ces départs et je vous demande de vous réjouir pour ces enfants. Oui, car leur contrat de vie dans cette dimension se termine pour plusieurs. Je vous demande de vous réjouir pour tout ce qui va se passer sur cette Terre, sur mon corps physique. Je suis au courant de tout. Je connais chacun de mes enfants et j’en prends grand soin. Tous ces déplacements d’énergies, déplacements d’eau, de feu sont parfaits. Tout est parfait et bien orchestré, bien mesuré, bien pesé.

D’ici quelques mois, quelques années, vous verrez la grande perfection qui s’est déroulée autour de vous sur cette Terre. Vous verrez une nouvelle conscience s’établir et cette nouvelle conscience pourra s’installer dans le coeur et dans la tête des humains grâce aux changements qui vont se faire non seulement dans les changements de mon corps physique mais dans les changements dans le coeur des humains, dans le coeur des animaux, de tout ce qui vit sur cette terre. Je vous demande d’être positif, d’accueillir tout avec Amour, de vivre dans la joie malgré tout ce que vous allez voir et entendre car tout est parfait. Tout est vraiment parfait.

Ceux qui veulent résister aux changements vont peut-être souffrir mais même cette souffrance est voulue par leurs âmes. Sachez que chaque âme qui a décidé, qui a choisi de souffrir en cette période si spéciale l’a fait délibérément pour se libérer d’un karma lourd. Alors, que votre coeur soit seulement dans la joie pour tout ce qui va se passer. Tout est tellement parfait. Pas un seul gramme de souffrance n’est perdu. Tout est désiré par ces âmes qui veulent se libérer des chaînes du passé, des chaînes de culpabilité qu’elles traînent de vies en vies, des chaînes de honte, des chaînes de remords, des chaînes de haine.

Tout ce qui se passe présentement a été parfaitement planifié par chaque âme. Dans ces conditions, ne vous désolez pas. Célébrez la vie. Célébrez le courage de vos frères et soeurs qui ont choisi de vivre des épreuves difficiles dans cette vie. Célébrez la force de vie en eux. Cette force de vie qui les libèrent, qui apporte un équilibre qui ne se voit pas d’après vos yeux mais sachez que chaque âme s’équilibre ellemême.

Cette époque si spéciale où tout se termine, tout ce qui appartient au passé se termine. La nouvelle ère ne permet à aucun humain de traîner le passé avec lui. Chaque humain doit se présenter comme un petit enfant naissant dans sa plus grande pureté ne traînant rien qui appartient au passé de cette vie et des autres vies. Tout karma doit être éliminé, équilibré, afin que chaque âme puisse se présenter dans sa glorieuse Lumière, dans son Amour tout puissant, dans son rôle de créateur magique sans aucune entrave. C’est ce qui est devant l’humanité, une ère magique ! Une ère où la confiance humaine va prendre une expansion que vous ne pouvez même pas imaginer. L’humain va redevenir divin !

L’humain ne sera plus humain. L’humain manifestera sa vraie divinité, son attribut divin sacré qui est lui-même dans la Création lié intimement avec conscience avec le Coeur de tous ses frères et soeurs de la Terre, non seulement de la Terre mais des autres planètes, des autres galaxies, des autres univers.

Pour vous donner une image, c’est comme si la chenille devenait papillon. Vous êtes en train de devenir des papillons et la chenille ne peut rien traîner du passé. Donc, chaque âme a bien choisie ses leçons, ses apprentissages de façon à apporter un équilibre absolu à l’intérieur de son coeur, dans toute son âme.

Rien n’est au hasard tout est parfait. Rien n’est désastreux. Tout est équilibrage. Tout est nettoyage, préparation pour ce qui s’en vient : la Nouvelle Terre, la Nouvelle Conscience, l’Énergie d’Amour qui va ressusciter le Coeur humain, la conscience humaine.

Bientôt, chaque humain marchera comme un Dieu, comme une Déesse dans cette dimension. Bientôt, tous ces soubresauts seront et appartiendront au passé. Gardez cela fermement en vous, cette vérité éternelle que la joie pure de mon Amour rayonne en vous pour l’éternité. Je vous connais et je veille sur chacun d’entre vous comme je veille sur chacun de mes enfants avec tout l’Amour de la mère que je suis pour cette humanité, pour le Grand Plan de la Création. Merci de m’avoir accueillie parmi vous !

Transmis par Denise Laberge

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.