Avec amour, nous veillerons toujours vos vies

747

Message de Dorian

Nous les Guides de Lumière, les Instructeurs célestes, sommes toujours auprès de vous, en particulier lorsque vous vous sentez abandonnés, délaissés.

Nous aimerions que vous preniez le temps de ressentir pleinement cette connexion, chers amis de la Terre.

Nous sommes là pour vous envoyer des suggestions brillantes, des pensées de joie, d’espoir, de confiance infinie en vos merveilleux talents.

Car c’est ainsi que tout se décante, n’est ce pas ? Lorsque vous reprenez pleinement conscience de vos facultés d’anticipation, d’organisation et de compréhension du réel.

Lorsque vous avez cessé de croire en vous, vous laissez alors les évènements reprendre le dessus. Il ne faut surtout pas douter et rétablir cette brillante connexion avec votre âme, avec nous et les mondes de lumière, qui sommes là en permanence pour vous assister.

Nous vous invitons à demander notre aide, à prier. Nous disons cela en particulier pour les personnes qui vivent des situations extrêmement difficiles, que ce soit au niveau du plan matériel, affectif, ou même de la mise en péril de leurs vies.

Nous pensons en particulier aux victimes des phénomènes climatiques à travers le monde. Nous vous envoyons à tous beaucoup d’amour. Que vos peines, que vos souffrances soient allégées. Que vous trouviez aide et réconfort auprès de mains secourables.

Oui, nous vous envoyons toutes nos bénédictions.

A chaque fois, lors de tels tourments, la même question revient. Pourquoi ? Pourquoi l’autre et pas moi ? Quelles sont les raisons de ces pérégrinations ?

Nous vous disons à présent ceci, à savoir que c’est vous qui avez planifié votre chemin de vie avant de prendre pied sur ce monde.

Pour certains, le chemin est semé d’embûches, car ils souhaitent s’élever davantage que dans leurs autres vies. Autant de périls, de leçons, leur permettent une épuration plus rapide de leur passé également.

Beaucoup de ces personnes que vous voyez dans le désarroi matériel, ont aussi choisi cela, afin de se garantir un accès aux royaumes supérieurs. Voilà pourquoi vous trouvez parfois autant d’acceptation, autant d’amour dans leur regard.

Ces personnes sont extrêmement méritoires, elles ont trouvé la foi en elles-mêmes, leur propre vérité.

Pour vivre de telles situations, il faut développer une immense confiance en soi-même.

D’autres personnes ont choisi des vies d’abnégation, de don de soi, afin d’aider ceux qui souffrent, qui peinent à avancer, que ce soient des personnes de leur entourage familial, leurs enfants, ou même des personnes en mauvaise santé. Nous pensons en particulier à ceux qui effectuent des soins médicaux avec bonté, générosité, en réconfortant les malades.

D’autres enfin, aident par la prière, les pensées souriantes, le réconfort affectif.

Donc, au final, chaque être humain aide à sa manière, en créant, en composant, en inventant, afin de participer à l’émergence d’un monde meilleur.

Cela est votre œuvre à tous, chers enfants, et nous vous en félicitons.

Nous du Haut Plan, nous trouvons parfois dans des cités du monde intérieur, ou des mondes subtils qui entourent votre planète.

Nous aimerions vous dire de considérer l’existence de ces mondes avec joie, et aussi avec respect.

Il se trouve bien des œuvres au cinéma, qui ne font qu’entrevoir ces possibles et décrivent un univers nihiliste résolument hostile, en particulier sur Mars, sur les autres corps du système solaire.

Mars comme tant d’autres mondes, possède des dimensions subtiles fourmillantes de vie. Ce n’est pas un monde hostile, mais un lieu qu’il faut apprendre à aimer.

Il vous faut comprendre que l’accès à de tels royaumes se fait avec amour, jamais par la force, la hargne.

Il est vain, de même, d’envoyer des hommes en scaphandre ou des sondes, pour espérer découvrir ces royaumes de lumière. Vous ne faites qu’effleurer de tels possibles, même si vous progressez un peu plus chaque année. Les sondes, le regard, ne montrent que la surface des choses. En vous connectant avec votre cœur aux planètes, vous apprenez bien davantage sur leur histoire.

Nous vous invitons à considérer cela avec de la joie, encore une fois, plutôt que par cette sorte de dédain glacé, qui s’est emparé de l’esprit de vos scientifiques.

Nous connaissons bien ce dédain, cette forme d’incrédulité, qui ferme un esprit à toute autre éventualité.

Pour ceux là, il n’est nulle ouverture possible, seul le temps peut leur offrir une autre approche, ou les « hasards » de la vie, s’ils savent les reconnaître et les suivre.

La vie aspire à ce que le degré de connaissance, d’émerveillement qui est en chacun de vous grandisse.

Nous connaissons bien ces esprits scientifiques, rationalistes, et vivement effrayés par les choses immatérielles. D’une manière générale, ces êtres ont développé une vive superstition à l’égard des phénomènes invisibles, qu’ils ne peuvent quantifier ou contrôler. Ils vénèrent et craignent en même temps, des énergies immenses qu’ils ne comprennent pas. Il s’agit bien sûr des aliens.

Comme il s’agit d’êtres assez fascinants, de brillants chercheurs, nous éprouvons un grand élan d’amour lorsque nous parvenons à les approcher.

Cela n’est pas toujours aisé, car même si les aliens sont d’un naturel extrêmement curieux, ils sont aussi très craintifs.

Beaucoup de récits de disparitions existent chez eux également. Disparitions de nefs, de passagers, d’explorateurs, que ce soit dans l’espace ou dans des lacis de mines. Tout cela fait sens pour eux à présent.

Aussi lorsque nous devons approcher des groupes d’aliens, chose amusante, nous veillons à ce qu’ils soient guidés par des membres de leur espèce.

Beaucoup d’aliens ont quitté les cités qu’ils occupaient dans les sous-sols de la Terre intérieure, en raison des secousses sismiques.

Il s’agit des êtres les plus jeunes ou les plus âgés, parfois des malades, que leurs hiérarchies ont abandonnés en chemin.

Bien sûr ces êtres sont très précieux pour nous, nous leur venons toujours en aide, car lorsque cela se produit, ils sont si près du but !

Les abandonner, ce serait un peu comme refuser de leur ouvrir la porte, alors que nous les entendons approcher et que nous nous tenons derrière.

Ces êtres méritent notre mansuétude, beaucoup ont été forcés de suivre un chemin contraire à leur éthique, beaucoup se sont révoltés silencieusement.

Tous ces aliens se voient offrir une nouvelle chance de salut.

Nous en avons déjà recueilli des millions.

Ce chiffre peut vous impressionner, mais en réalité, ce sont eux qui sont venus à nous.

Lorsqu’il existait des petits groupes de rescapés, il y avait toujours un ou deux professeurs particulièrement réceptifs aux influx télépathiques de nos passeurs. C’est ainsi que nous avons pu les guider dans les galeries intérieures, pour les mener vers la Grande porte de lumière.

Lorsqu’il a été impossible de les guider, nous avons envoyé des aliens qui connaissaient bien ces galeries se mêler à eux.

Il nous est aisé de savoir où chaque être se trouve, s’il a besoin d’aide, s’il est blessé, souffrant ou infirme.

Nous avons recueilli un grand nombre d’êtres, d’hommes, d’animaux, et cela a été pour nous un plaisir immense.

Nous vous embrassons tous très affectueusement et vous saluons, »

Je suis Dorian, Guide de Lumière,

Transmis le par Aurélia LEDOUX

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.