Amplifier nos transmissions

1 091

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous vous avons livré des transmissions sur une base très régulière, et ces transmissions ont augmenté graduellement avec intensité. Nous voyons combien vous pouvez prendre, puis nous amplifions les projections d’énergie juste un peu pour vous pousser un peu plus loin que vous ne l’avez été auparavant. Votre capacité d’absorber et d’assimiler les transmissions que nous vous envoyons est directement proportionnelle à la quantité d’introspection que vous faites quotidiennement.

Combien de fois acceptez-vous votre rôle de créateur dans quelque chose que vous vivez, et à quelle fréquence blâmez-vous les autres pour la vie que vous vivez ? Il y a beaucoup d’information en ce moment, et cette information vous aide à être informé de ce qui se passe dans les coulisses, mais elle a aussi le potentiel de vous donner l’impression d’être désemparé et de jouer le jeu du blâme.

Bien sûr, il y a des gens au pouvoir qui veulent rester au pouvoir, des gens qui ont plus de richesses que vous ne pouvez même pas imaginer, qui veulent conserver ce statut, et ce sont eux qui tirent les ficelles des marionnettes que vous voyez dans les médias. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être une de ces marionnettes, et plus vous vous déconnectez de cette idée que vous êtes victime et qu’il y a des auteurs qui ont besoin d’être vaincus, et plus vous allez à l’intérieur et accédez à votre pouvoir, votre sens de qui vous êtes vraiment, plus il est facile pour nos transmissions d’arriver jusqu’à vous.

Plus vous cherchez la lumière à l’intérieur de vous, plus il est facile pour vous de recevoir la lumière et l’amour et tous les codes, mises à jour et téléchargements que nous vous envoyons. S’il y a jamais eu un temps pour vous de lâcher prise de votre résistance et de vous détendre et de recevoir, c’est maintenant ce temps. Nous voulons intensifier nos transmissions, mais nous devons vous attendre.

Nous attendons. Nous continuons à vous aimer à travers tout cela, bien sûr, et nous sommes très heureux d’être à votre service chaque fois que nous le pouvons, mais c’est un effort d’équipe. Et nous avons besoin de vous en tant que membres de cette équipe pour l’intensifier à certains moments, pour lâcher prise, pour vous abandonner au monde dans lequel vous vous êtes incarné afin que vous puissiez vous éveiller en vous et le changer.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.