Anaël : Appartenance identitaire

0 963

Nous sommes à un tournant d’humanité et toute chose qui se présente à l’heure actuelle peut vous sembler particulière car vous n’êtes pas encore dans l’unité de vos êtres.

Vous commencez à imaginer la possibilité que cela puisse en effet se réaliser ici et maintenant dans l’incarnation qui est vôtre.

Les pas qu’ils vous restent à faire sont d’une certaine manière des pas gigantesques et en même temps ils sont dans l’infiniment petits, perceptibles car la moindre présence active à vous-même permet d’intégrer de manière subtile d’abord et ensuite consciente les changements en cours.

L’importance de vos pensées est donc à prendre en compte afin que vous n’alliez pas rechercher dans vos dépendances passées la possibilité de vous retrouver vous-même.

Cela signifie que vous ne devriez plus faire références à ces états antérieurs et que vote conscience nouvelle ne devrait faire référence à aucune connaissance que vous utilisiez auparavant.

Il est donc important que votre création future soit libre de schémas de conditionnements et véhicule une énergie de renouveau.

Ces états permanents d’union vous mèneront de plus à plus à cette connexion d’unification qui permettra alors l’intégration dans la matérialité de vos existences terrestres.

Ces changements vous donnent des positions parfois délicates compte tenu des mouvances intérieures qu’ils impliquent ainsi que tout mouvement extérieur qui est lié à ces changements importants.

Vous êtes en équilibre et devez en toute quiétude y demeurer pour interagir en conscience avec vos êtres.

La substitution à toute autre forme de pensée n’a plus cours désormais et cette nouvelle appartenance motive votre implication à la création, chose que nous apprécions tout particulièrement dans l’invisible présence ou nous sommes situés.

Les temps en cours de changement sont pour certains d’entre vous fort déstabilisants et occasionnent des questionnements auxquels nous ne pouvons pour le moment répondre puisque tout en vous et autour de vous bascule dans une conscience supérieure.

La chose essentielle que nous pouvons vous dire est que vous êtes permissibles et que vos structures internes peuvent désormais véhiculer cette nouvelle appartenance identitaire qui et celle de la divinité en vous, manifestée de plus en plus à l’extérieur de vous.

Ames nobles, nous connaissons vos appartenances et vous sollicitons pour qu’elles puissent enfin se matérialiser dans la création de votre nouvelle identité d’ETRE.

Anael

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Leave A Reply