Ancrer la semence de l’Amour Véritable

661

Adama, canalisé par Denise Laberge

Bénédictions à mes enfants de la Lumière, marchant sur la Planète, parmi nos enfants, vos frères et sœurs.

Aujourd’hui est un grand jour. C’est un jour spécial où nous pouvons nous rencontrer partout sur la planète dans un point focal unifiant notre cœur, unifiant votre cœur avec le mien et avec le cœur de la Lémurie.

Comme vous entendez ces mots maintenant, sachez que vous êtes entouré de votre famille. Nous formons un cercle autour de vous et autour de votre cœur. Sentez notre présence, notre connexion et votre famille. Vous entendez ces mots parce que nous sommes tous ensemble dans l’un des temples de Telos.

Nous sommes au Temple de l’Amour, de l’Éternité, de Tout Ce Qui Est parce que l’Amour est Tout Ce Qui Est.

Respirez profondément, inspirez les énergies de l’Unité, de la Paix et de la Connexion avec nous. C’est une connexion avec cette partie de la Vie qui est alignée en même temps avec vous, sur cette Planète et avec le Cœur de la Lémurie. Nous faisons tous partie du Cœur de la Lémurie, chacun de nous, parce que le Cœur de la Lémurie est le cœur de Gaïa, le cœur de cette Conscience Vivante dans cette dimension. C’est le Cœur de la Terre Mère, le Cœur d’Amour, le Cœur de Lumière, le Cœur du Dieu Père/Mère incarné dans la matière, dans cette dimension.

Ouvrez votre cœur pour recevoir cette bénédiction, cette lumière, cette fréquence pour l’ancrer à un niveau plus profond en vous et autour de vous afin que vous puissiez adopter cette vibration, cette fréquence dans chaque aspect de votre vie.

Le Cœur de la Lémurie est vivant à l’intérieur de chacun de vous, bien-aimés. Croyez-vous cela ? Le Cœur de Lémurie est votre signature, c’est un Sceau d’Amour à l’intérieur de vous. C’est une signature de l’Amour, du Vrai Amour, la signature de votre âme dans votre cœur.

Aujourd’hui, alors que nous formons un seul cœur, ressentons la connexion, ressentons que nous sommes un, ressentons que notre Amour est en expansion et enveloppe toute cette Planète. Parce que de partout, où que vous soyez dans le moment présent, d’où je suis, de Telos, de Californie, nous formons un réseau de Lumière qui enveloppe la Planète entière.

Ainsi, aujourd’hui, en tant que Cœur Unique, nous apportons une semence de Lumière à chacun de nos frères et sœurs sur la Planète. Chaque être actuellement en incarnation fait partie de notre réseau de Lumière et d’Amour, car hier soir nous nous sommes tous réunis. Nous avons décidé que cette cérémonie serait une cérémonie pour célébrer le courage et la vie d’Aurélia. Sa vie est aussi la vie de chaque être humain luttant dans cette dimension, luttant sur la planète Terre comme elle l’est maintenant parce que l’Amour a été oublié depuis si longtemps. Cependant, l’Amour revient, il grandit et appelle chaque être humain dans une chaleureuse étreinte. Hier soir, lorsque nous nous sommes rencontrés dans ce Temple de l’Amour Pur, nous avons décidé tous ensemble que cette cérémonie serait une cérémonie d’Amour, que cet Amour se répandrait sur toute la planète pour toucher chaque être humain, chaque cœur, pour apporter la paix et l’harmonie à cette planète, à cette humanité.

L’Amour est le pouvoir tout-puissant, la fréquence toute-puissante qui peut transformer le cœur humain en une bénédiction pour la vie. Comme nous formons un seul cœur, bien-aimés, nous formons un cercle autour de vous et vous formez un cercle à l’intérieur de notre cercle et ensemble nous appelons la planète Terre au centre de nos cercles. Nous appelons la Vie dans cette dimension à venir au centre de notre cercle, et dans nos cœurs. J’invite chacun de vous à déverser votre amour sur cette Planète, dans le cœur de vos frères et sœurs. Versez votre amour dans cette dimension, cette matière, la matière Divine de la planète Terre, la matière Divine d’une planète qui se présente sous des formes multiples, des fréquences multiples, des couleurs multiples.

Alors aujourd’hui, en Un seul Cœur, nous sommes les enfants. Je vous demande d’ouvrir les yeux pour contempler la vraie nature de la Vie autour de vous, pour contempler la beauté, le Cœur de la Lémurie dans Tout Ce Qui Est, le Cœur de l’Amour dans Tout Ce Qui Est parce que votre perception crée, votre façon de voir la Vie crée.

Je vous invite à être un créateur, un puissant créateur d’Amour dans votre dimension, là où vous êtes maintenant, en transformant la façon dont vous regardez la Vie et vos frères et sœurs. Faites cela en transformant votre vision de ce que vous pensez être, de ce que vous pensez de la planète et de ce qu’est la Vie dans cette dimension.

Donc, je vous invite à verser la fréquence d’Amour, la vibration d’Amour dans votre vision, dans la manière dont vous regardez et percevez tout, y compris vous-même. L’amour est une vraie bénédiction de la vie. Je vous invite à être cette Vie bénissant la Vie, cet Amour bénissant l’Amour, cet Amour reconnaissant l’Amour.

En ce moment, vous célébrez tous ensemble une seule Vie, la Vie d’Aurélia. Nous étendons cette célébration à la vie de chaque être humain sur la planète

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.