Andromède – Collaborer et co-créer avec la conscience planétaire

1 104

Il y a quelques semaines, lors d’une séance privée avec un client, nous avons découvert et reconnecté cette personne dans un aspect andromédien. Cet aspect andromédien est une énergie masculine et fait partie d’une équipe dans un secteur de la galaxie d’Andromède avec plusieurs systèmes planétaires, et travaille en partenariat avec leur conscience planétaire.

Je suis très curieux de comprendre davantage ce lien, ce partenariat, en particulier en ce qui concerne la Terre, la conscience planétaire de Gaia et comment nous pourrions ou pourrions mieux travailler avec elle pendant cette période d’ascension. Je vais me connecter avec lui et voir – il m’a déjà dit qu’il serait heureux de faire une dissertation, alors on y va.

Message d’un secteur de la galaxie d’Andromède:

« Salutations. Nous avons établi la communication. C’est un plaisir, n’est-ce pas, d’utiliser vos capacités télépathiques pour établir ce réseau et cette connexion afin que la communication ne soit pas limitée à votre sphère immédiate. C’est ainsi que nous fonctionnons depuis très longtemps et cela nous fait grand plaisir de voir l’humanité redécouvrir ses propres origines galactiques et cosmiques. Ses capacités innées à transcender les limites perçues de l’avatar humain physique.

Nous sommes très heureux d’offrir un meilleur aperçu de notre travail. C’est notre passion. C’est notre but. Nous sommes une équipe particulière qui supervise et collabore avec un secteur de la galaxie Andromède qui, selon vous, est très évolué.

Nous commencerons par vous aider à comprendre que l’équilibre est extrêmement importante. Les systèmes planétaires sont en mouvement dynamique à tout moment, mais il existe un équilibre ou une cohérence globale qui doit être en place pour que les formes de vie sur cette planète aient une existence satisfaisante, qui ne les place pas dans un péril physique ou même énergétique.

Tandis que nous collaborons avec la conscience planétaire de sept systèmes planétaires différents, nous avons acquis beaucoup d’expérience et de perspicacité dans les fonctionnements de chaque système planétaire individuellement mais aussi collectivement.

Vous voyez, la conscience planétaire n’est pas isolée. C’est très facile pour un humain de troisième dimension, de votre point de vue, de projeter votre propre expérience sur le reste du cosmos. D’abord, comprenez que votre conscience planétaire de Gaïa est très connectée et interconnectée aux planètes de votre système solaire ainsi qu’aux planètes connectées à son sur-âme, si vous voulez, et au-delà.

Cela signifie que rien ne se passe isolément et que chacun de ces corps planétaires se touchent et sont en communication constante. Nous allons nous concentrer sur votre système planétaire et, plus précisément, sur la question de savoir comment l’humanité peut être un meilleur partenaire POUR collaborer et co-créer avec sa conscience planétaire.

C’est une belle question, que nous tenons en haute estime. Premièrement, comprenez que votre système planétaire, votre conscience planétaire, est très concerné et très préoccupé par le bien-être général de tous les habitants de sa planète, non seulement à la surface, mais aussi par toutes les formes de vie interdimensionnelles et intérieures de la Terre. .

Son objectif principal n’est pas un auto-focus. C’est très important pour l’humain individuel de comprendre parce que l’humain est auto-focalisé et a été conditionné à l’être. Nous vous invitons à vous placer dans la situation de la conscience de votre planète et à l’imaginer, car votre imagination est une puissante force co-créatrice, ce qui vous préoccupe quotidiennement en tant que conscience planétaire. Vous verrez qu’une grande partie de la préoccupation a à voir avec le maintien de l’équilibre.

Il y a des polarités qui existent dans les systèmes planétaires, mais ce sont simplement deux expressions qui en sortent. Ce n’est pas un paradigme de division auquel vous êtes habitué dans la dualité, la réalité de la dualité. Avec la polarité viennent de grands échanges énergétiques et électromagnétiques.

Il y a énormément d’énergie qui circule dans la sphère électromagnétique ainsi que dans les grilles énergétiques de n’importe quel système planétaire donné, mais certainement celle qui est la vôtre. Maintenant, ajoutez à cela qu’il y a plus d’informations qui arrivent dans ce système planétaire et la conscience d’au-delà, reliées aux autres corps planétaires dans votre système solaire ainsi que directement à votre étoile ou votre soleil, qui est relié aux autres centres d’information, dirons-nous, d’autres systèmes d’étoiles, d’autres soleils.

Il y a toute une chaîne de communication et de transmission énergétique en tout temps. Afin de maintenir l’équilibre, ce que nous aurions à voir en ce moment, c’est que Gaia a lutté avec l’attraction énergétique, l’inadéquation, la distorsion disproportionnée créée par la conscience du collectif humain. Permettez-vous de ressentir cela et de ressentir, plus précisément, l’incroyable colère et la peur.

Eh bien, vous savez ce que c’est que d’être dans la sphère électromagnétique d’un être humain qui est dans un tel état d’être faussé et biaisé. Maintenant, extrapolez cela à l’espèce humaine entière et vous pouvez commencer à comprendre le genre de champ de distorsion qu’il crée dans tout le système qui comprend la conscience planétaire de Gaia.

Maintenant, vous commencez à comprendre très rapidement, n’est-ce pas, le travail à faire dans le collectif humain, le ramenant dans un plus grand équilibre et harmonique en lui-même, à l’intérieur de chaque individu aussi bien qu’au sein des sous-groupes se transformer en un état d’être beaucoup plus équilibré, cohérent et unifié.

En nous connectant à la conscience de votre planète, nous pouvons vous dire que c’est exactement ce qu’elle vous demande de faire. Elle cherche de l’aide pour cet aspect spécifique de son propre cycle d’ascension planétaire. Une autre façon de penser à ceci est que vous ayez un groupe de formes de vie sur ceci et dans ce système planétaire.

Il y en a beaucoup d’autres dans d’autres dimensions qui sont en désaccord avec la chronologie globale du reste du collectif. penché vers, en travaillant vers. C’est pourquoi toute l’emphase, toute l’attention en ce moment, est sur le collectif humain.

Ceux d’entre vous qui sont les volontaires, les ambassadeurs d’autres systèmes stellaires, qui sont venus aider pendant cette période, sont fortement activés pendant cette période pour apporter une plus grande cohérence. Au niveau individuel, pour ceux d’entre vous pour qui ce message résonne, cela signifie que votre cohérence individuelle est exceptionnellement importante en ce moment, car vous savez que vous avez un impact sur le collectif.

Au-delà de cela, il vous sera demandé via vos propres canaux multidimensionnels de commencer à entrer dans des actions plus vocales et verbalisées. Nous n’utilisons pas le terme ambassadeur à la légère. C’est exactement ce que cela signifie, que vous venez avec des corps de conscience et de connaissance innées représentant d’autres galaxies et certainement d’autres systèmes planétaires dans votre propre galaxie.

Bien que nous ayons connu leur point de vue, leur conscience, leur fréquence et leur assistance en ce moment, et cela exigera beaucoup de courage de votre part, mais finalement c’est votre mission. Vous trouverez des moyens de contourner les craintes que vous avez autour d’être ridiculisé du reste de la population.

Nous allons maintenant attirer votre attention sur la galaxie D’Andromède, et nous vous emmènerons faire un tour pour vous aider à comprendre ce qui est réalisable dans votre propre système. Nous vous emmènerons dans l’un de nos systèmes planétaires. Ce système planétaire verra l’œil humain comme ayant une teinte verte, alors voyagez avec nous maintenant. Vous pouvez prendre un moment pour changer de vitesse et si vous devez fermer les yeux et utiliser vos capacités pour passer à un état plus connecté. Vous pouvez MAINTENANT rencontrer notre équipe.

Nous sommes sur ce que vous considérez comme un vaisseau spatial, mais ce n’est pas un vaisseau spatial mécanique. Il est construit de plasma. Le métier lui-même est un organisme vivant avec lequel nous communiquons. Vous verrez que nous sommes sept.

Nous ne nous ressemblons pas tous. Vous verrez au centre de notre cercle un hologramme de chaque système planétaire avec lequel nous interagissons. Nous nous concentrons maintenant sur l Ne seul système planétaire, concentrant notre intention et notre propre conscience sur le système, et ce faisant nous nous y rendons instantanément.

Nous planons maintenant au-dessus de cette planète. Comme vous la regardez, vous verrez de nombreuses formes de vie diverses à travers plusieurs dimensions. Il y a de l’activité. Il y a beaucoup de va-et-vient, mais si vous y pensez, vous sentirez que le locataire central est la cohérence. Il y a une floraison de la vie ici qui se sent calme, en équilibre, interconnecté, entrelacé. Connectez-vous maintenant à la conscience planétaire elle-même et vous ressentirez la même énergie sereine émanant tout autour de vous.

C’est ce qui est réalisable pour Gaia. C’est ce que beaucoup travaille pour que cela ce réalise. C’est notre grand plaisir de partager nos connaissances et notre expérience avec vous et nous vous souhaitons toutes les bénédictions énormes sur votre propre calendrier d’ascension. Vous êtes très bien équipé et nous vous observons, observant avec grand intérêt.  »

fin de la transmission

D’accord. Je ne vais pas partager la partie où il me parlait du mandat individuel pour être plus cohérent et équilibrer avec la capacité d’influencer le collectif. Mon champ a complètement changé, modifié. C’est certainement le travail qui nous attend!

Aja

Source: https://www.multidimensionalu.com

Traduit par Naiya
Publié par www.laforceuneenaction.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.