Les anges de la Transformation, de la Libération et de la Liberté

718

Canalisé par Ute Posegga-Rudel

LES ANGES DE LA TRANSFORMATION

De la haute dimension de toutes les possibilités, les anges parlent:

Nous sommes les Anges de la Transformation. Nous vous apportons les secrets de la Transformation radicale qui est prête à entrer dans l’arène du feu avec courage et d’abandon, à la recherche de la Vérité véritable.

Comment accéder à la Vérité réelle, bien-aimés!? Comment en prendre conscience pour commencer?

Sachez que vous êtes aidés par ceux qui sont des points clés vivants sur votre planète pour libérer les fréquences les plus basses et les plus sombres qui sont malheureusement encore stockées non seulement dans les processus terrestres passés, mais aussi dans la conscience collective de l’humanité.

Ces serviteurs accomplissent un travail planétaire et humain. Ce qu’ils ont fait et font encore aujourd’hui, c’est une sorte de cerise sur le gâteau, avant que le grand changement ne se produise et ne soit fructueux.

Pour certains d’entre eux, c’est plus difficile que pour d’autres car ils ne sont pas pleinement conscients de l’ampleur de leur travail en ne sachant pas qu’ils fonctionnent comme de simples instruments et n’ont pas de karma par eux-mêmes. Ils doivent oublier le souvenir de ce qu’ils sont vraiment, pour que l’œuvre soit authentique au niveau des basses fréquences.

Dans la mesure où tous ont réussi à gérer ce travail de transformation, reflète la montée en puissance de la conscience humaine. C’est ainsi qu’ils sont les canaux nécessaires pour les fréquences de plus en plus élevées des lumières d’amour dans votre royaume. Ils ont accompli une grande tâche, un travail que la plupart des gens qui s’intéressent à l’ascension ne veulent pas connaître.

Ils sont plutôt attirés à entendre seulement des histoires agréables, mais ils ne savent pas que le processus d’ascension est inséparablement lié au chemin de la descension, étant les deux faces d’une pièce de monnaie dans votre monde.

Ce service profondément enraciné dans le sein des ténèbres a été nécessaire pour que la partie de l’humanité qui est prête pour elle, mais encore trop liée aux modèles non résolus du passé de l’humanité, puisse s’élever.

C’est cette œuvre qui fixe le cours évolutionnaire et libérateur dans la conscience et dans la structure du corps de l’humanité, afin que le processus nécessaire d’ascension de la conscience puisse être mis en mouvement. Sans cela, une expansion fondamentale de la conscience n’est pas possible en si peu de temps. La poussée d’énergie intense détruirait un être humain qui dort encore profondément.

Plus la descente est profonde, plus l’ascension est élevée. La Lumière nouvelle que vous expérimentez maintenant est née de l’immensité des ténèbres dans lesquelles ils sont descendus pour que cette lumière nouvelle et consciente puisse naître pour l’humanité. Maintenant, le chemin est devenu relativement facile, mais il doit devenir conscient et vous devez donc encore dupliquer le processus.

Bien que ces processus puissent aussi être considérés d’un point de vue supérieur comme une plaisanterie cosmique, comme un jeu purement détaché, l’expérience physique et individuelle est toujours douloureuse. Mais il y a la conscience et la conscience dans la douleur, qui peuvent être libérées, et c’est de cela qu’il s’agit.

Il y a pour ainsi dire des joueurs superficiels, légers, consciencieux, profonds et très profonds. Ils appartiennent tous au grand jeu, et ils sont tous valides. La profondeur de l’immersion définit le niveau d’ascension. Cela dépend du niveau d’expérience que vous recherchez.

Mais vous devez savoir qu’en fin de compte toutes les expériences, et nous disons TOUTES les expériences, vous gardent capturés dans la prison de la limitation et de la séparation. Ce n’est que si vous souhaitez explorer la totalité de l’expérience que vous pouvez atteindre une liberté absolue de tous les mondes. Et ce n’est que lorsque vous serez prêt à transcender tous ces niveaux d’expérience que vous serez complètement libre.

Cette Liberté est votre nature même et suprême. Mais en général, ce n’est que ceux qui commencent à demander cette liberté absolue et qui ont pris le chemin de l’ultra-profondeur.

La liberté est donc relative. Tant que vous parlez de la liberté DE quelque chose, c’est en réalité la liberté dans la salle des limitations.

Mais quand vous criez du fond de tout votre cœur pour la Liberté absolue, un processus est initié qui vous catapulte là où vous commencez à deviner pour la première fois la Magnificience de Cela comme Il est Vraiment. Pour réaliser cette liberté telle qu’elle est, vous devez entrer dans le vrai chemin de la métamorphose radicale, sans « savoir » où vous allez finir. C’est le chemin de la confiance dans l’Existence de la Conscience Divine Ultime.

Avec les yeux bandés, vous serez guidé à travers tous les niveaux de l’existence dans un processus d’auto-transcendance totale, qui est souvent insupportablement douloureux jusqu’ à ce que le pansement soit enlevé de vos yeux. Alors seulement vous comprendrez. Et ce n’est qu’alors, et non avant, que le vrai chemin commence. Pour marcher sur le chemin, vous devez être d’un cœur pur et comprendre radicalement le jeu total de la matrice de la création. Vous devez laisser derrière le monde qui est à l’envers et qui est le tout et l’intégralité que vous avez connu jusqu’à présent, pour deviner le monde de l’existence divine qui est vraiment érigé.

Quand vous entrerez ainsi dans le Grand Sentier, les Anges de la Libération et de la Liberté vous montreront le chemin, illuminés par leur Sagesse Divine – Lumière de la Beauté et de la Liberté Indescriptible – ils sont les messagers de votre propre Nature Divine Ultime, jusqu’ à ce que vous réalisiez le Mystère de l’Unitude où il n’ y a pas de processus, pas de chemin, où il n’ y a pas d’anges, pas de cieux, pas de paradis et pas de mondes séparés. Seulement ce UN SEUL Bonheur rayonnant, Joie, Amour et Béatitude éternelle, Un avec tous les mondes, et dans lequel tous les mondes sont finalement consumés.

 

LES ANGES DE LA LIBÉRATION ET DE LA LIBERTÉ

De la haute dimension de l’éternité, les Anges parlent:

Nous sommes les Anges de la Libération et de la Liberté. Nous vous apportons la Lumière de l’Illumination la plus pure, qui aspire ardemment à une grande soif de Vérité.

Sachez que par-dessus tout vos expériences, il y a le Royaume Divin Libre, vide d’objets, au-dessus des sens, grossier et subtil, au-dessus de toutes les dimensions. C’est le royaume radieux de l’Être Pur, de l’Existence Éternelle qui ne peut être expérimenté mais que vous devez être, parce que c’est votre Unique et Une Vérité.

Ce n’est pas la vérité de vous en tant qu’individu, être séparé, mais la Vérité inhérente de l’Existence elle-même, le Bien Divin en tant que votre Être Primordial se repose toujours, Vivant toujours comme un jouissance sans fin. C’est la Réalité de l’Etre-essence, non expérimentée, non pensée, non espérée, mais vécue en tout moment comme une Vérité incontestable de votre Être Divin, quand elle est Réalisée.

Nous sommes ici pour vous rappeler ceci, vous l’avez oublié au milieu de toutes vos expériences, qu’elles soient mondaines ou spirituelles. Ce que vous êtes est au-delà du spirituel, parce que votre véritable et ultime maison est la Réalité Divine. La spiritualité est le pont vers cette vérité, qui doit être abandonnée, c’est simplement le chemin vers cette Vérité, vers cette Réalité Divine qui brille pour toujours comme Celui que vous êtes.

S’il vous plaît, ouvrez votre cœur et votre esprit pour être inspiré par cette Vérité dans votre Espace Ultime de Radiance, libre pour toujours, béni et glorieux. Il n’ y a rien au-dessus ou en dessous d’Elle et Elle n’est pas touchée par les mondes, hauts et bas, les envahissant et les contenant. C’est la beauté pure et libre pour toujours, la clarté et le bonheur sans bornes, l’Être Infini en acier inoxydable que vous êtes.

Soyez bénis!

Messages transmis par Ute le 5 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://radiantlyhappy.blogspot.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.