Aniel et Ashtar : L’Ascension

65

Transmis par Muriel

ANIEL

Oui, j’ai des mots pour toi, Petit Coeur.

Les mots sont ceux qu’il te faut. Tu ne dois pas rester sur tes réserves, tu es prudente, c’est bien, mais il faut te lâcher un peu. Il te faut écouter ce que nous avons à te dire. Tu dois utiliser ton écoute pour le bien de tous. Tu as une bonne capacité d’écoute, il faut t’en servir, elle ne t’a pas été donnée sans raison.

Le temps est venu d’agir, de te servir de cette écoute. Tu ne peux pas te contenter de peu alors que tu peux avoir beaucoup. Le Commandant veut te parler, écoute-le. De grâce, écoute-le !

Oui, Aniel, je vais l’écouter. Commandant, je t’écoute. Merci d’être là pour moi. Peux-tu me redire le message d’hier pour que je note ? Sinon, j’écoute le message suivant, c’est peut-être plus important.

 

ASHTAR

Oui, c’est plus important de passer au message suivant. Nous sommes dans une phase où les choses doivent être assez cadrées. Nous n’avons plus le temps de ne pas aller à l’essentiel. Chaque membre du groupe capte ou captera mes messages. L’enseignement doit se propager. Vous avez la lumière dans le coeur, il faut la transmettre.

Mon vaisseau est prêt pour vous recevoir, il ne reste que quelques petits calages mais qui devraient se faire sans encombre.

Commandant, pourquoi te faire appeler Commandant, ça fait peur aux gens ce terme.

C’est le terme de Commandant qui te choque ?

Oui, un peu.

Tu ne dois pas te choquer pour si peu. Commandant n’est pas un grade, simplement, je dois diriger les opérations de l’ascension. Ce n’est pas une petite affaire. Je suis aux commandes des opérations, je ne vous commande pas, c’est tout à fait différent ! Je commande les opérations, pas les hommes. Les hommes ont le libre arbitre, toujours, c’est la loi.

Oui mais Commandant Ashtar, ça fait BD, science-fiction, dessin animé….

Et alors ! Quel est le souci ? Tu sais, nombre de dessins animés sont inspirés. Ce qui ne me rend pas crédible à tes yeux me rendra plus crédible auprès des plus jeunes. Pourquoi t’arrêter à un nom ?

Parce que lorsqu’on entre dans le site et bien ça fait bizarre de prime abord….

Voudrais-tu que l’on cache la vérité ? Que l’on se cache derrière des noms, des mots fades, que l’on « appâte le client  » Haha!
Voyons ce n’est pas sérieux. Disons les choses comme elles sont, ne perdons pas de temps à minauder. Ceux qui ont à trouver leur voie la trouveront, quel qu’en soit le nom. Les autres auront eu une ouverture inconsciente qui cheminera silencieusement. Quoiqu’il en soit personne ne sera indifférent, tout un chacun sera interpellé.

Peux-tu parler de l’ascension, Ashtar ?

Bien sûr, c’est mon rôle que de parler de l’ascension.
L’ascension va pas mal bouleverser le Monde. Dans tous les coins de la planète des êtres vont ascensionner. L’information va se répandre, la nouvelle va faire rumeur.

Les gens vont se poser des questions, mais les êtres ascensionnés seront disponibles. Ils seront disponibles et réels, concrets. Ils seront enfin la réponse que le Monde attendait. Par eux, l’espoir va renaître.
Leur dispersion géographique fera leur force car de toute part on parlera d’eux. L’ascension ne sera pas réservée à une race, un pays, une élite. Non, l’ascension sera là pour tous. L’ascension sera ré-unificateur. Aucune idéologie ne pourra prendre sous sa coupe l’ascension. L’ascension est libre, l’ascension ne se paie pas, l’ascension c’est franchir le pas, juste franchir le pas, et ce pas est possible pour tous sans restriction.

Les ascensionnés de la première vague, vous êtes là pour guider, pour aider les autres, vous êtes là en éclaireur, vous ouvrez le chemin, vous montrerez que c’est possible, vous apporterez une ouverture énorme, votre passage sera espoir.

Tu as besoin de méditer, comble ce besoin, ça te fera du bien tu verras.

ASHTAR.

Là, je me suis assoupie et au réveil j’ai eu ces mots :

L’ascension n’est pas une fin, c’est un état, un état de conscience élevée. Connaissance, re-connaissance.

Source : http://www.lumieresdelaudela.com

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.