Appel à la réunification de l’énergie de la flamme jumelle sur cette planète

3 683

Christ et Marie-Madelaine, canalisé par Lea Chapin

Salutations, mes bien-aimés, oui, c’est moi, le Christ. Je suis ici avec ma flamme jumelle bien-aimée, Marie-Madeleine. Nous sommes ici par le grand dessein et sommes extrêmement excités d’appeler à la réunification de l’énergie de la flamme jumelle sur cette planète. Il est d’une importance capitale, Cher Un, que chacun d’entre vous commence à tenir l’énergie de votre bel esprit dans sa pleine essence. Comme on dit, votre esprit puissant revient à la réunification avec l’essence de votre Divine, flamme jumelle bien-aimée. Sachez, à cette époque, que le signal de l’énergie de la réunification des deux flammes a été allumé par celle qui s’appelait Prince Harry et sa bien-aimée épouse Meghan Markle. Ce n’est pas un accident, ce n’est pas non plus une coïncidence que ce signal de ces deux âmes puissantes soit venu en avant pour apporter une fois de plus l’énergie sur cette planète pour commencer à éveiller cela dans le cœur des autres. Cela fait partie de leur mission, car ils sont ici pour appeler l’énergie de la réunification des deux flammes. Tant de gens ont été trompés, comme ils disent, et tant d’autres ont été désillusionnés par l’énergie de leur flamme jumelle, par leur frère ou sœur bien-aimée, qui est l’autre essence ou une partie de leur propre esprit. Et ainsi maintenant, avec le signal de ces deux êtres qui ont fait un pas en avant dans la belle lumière de la fréquence bien-aimée de l’amour inconditionnel, ils ont permis et aidé à cette puissante réunification. Simplement, ce que j’essaie de dire, c’est que ceux qui ont observé leur mariage ont été réveillés, leur cœur a été réveillé à l’amour inconditionnel à nouveau, à l’amour vrai à nouveau, comme ils disent, comme leur cœur s’est réveillé à cette essence de l’Amour Divin. Car beaucoup ont été désillusionnés par l’amour, par le faux prétexte de l’amour, par l’incompréhension de l’amour, et pourtant, ces belles âmes ont donné naissance à cette puissante réunification de deux êtres qui se sont avancés dans leur pleine puissance et réunis dans leur belle essence. Et donc cela apporte l’espoir, cela apporte le renouveau, cela apporte la compréhension que oui, que l’amour, l’amour inconditionnel entre deux flammes jumelles bien-aimées est très réel, et oui, cela apporte l’espoir à beaucoup.

Et ainsi comprendre, en ce moment, cela s’enflamme dans la flamme du cœur de toutes les âmes qui ont voulu s’unir de nouveau avec leur flamme jumelle, et toutes les âmes qui ont ouvert leur cœur à l’Amour Divin inconditionnel. C’est ce qui s’est passé avec les fiançailles et le mariage et la réunification de ces deux flammes jumelles, c’est allumé dans la flamme du cœur de tous les êtres qui choisissent d’être éveillés, de commencer à trouver la paix et l’amour en eux-mêmes. Et quel moment excitant, Mes Très Chers, car les flammes jumelles s’avancent, et elles appellent à faire le travail qu’on leur a demandé de faire ensemble avec leurs beaux esprits sur ce plan terrestre, tout comme Marie Madeleine et moi-même, nous avions un contrat sacré, notre contrat était de laisser notre énergie et notre essence comme des flammes jumelles pour que chacun de vous avance, pour trouver l’équilibre en vous, et alors seulement alors, vous seriez capable de trouver l’équilibre de la flamme jumelle de votre âme-soeur bien-aimée. Ainsi, aujourd’hui, réévaluez ou réexaminez ce que vous croyez être votre contrat sacré. Certains d’entre vous peuvent ne pas comprendre ce que c’est, certains d’entre vous peuvent sentir que vous êtes déjà établis dans votre double flamme de réunification, et certains peuvent ne pas être conscients que cela est vraiment accessible à toutes les âmes, que toutes les âmes doivent s’unir et s’associer avec elles-mêmes pour se réunir dans la pleine conscience et l’essence de leur dessein divin, individuellement et collectivement avec leur double flamme.

Alors pourquoi en parle-t-on en ce moment ? Nous ne le faisons pas parce que ce n’est pas la vérité, nous le faisons parce que c’est la vérité. Il est temps pour les âmes bien-aimées qui sont venues sur cette planète, des éons et des éons et des éons et il y a des éons, chacun de vous a convenu que vous vous réuniriez à un moment fixé et que vous serviriez Mère Gaia, que vous serviriez cette planète, et que vous aideriez à éveiller tous les êtres à l’essence bien-aimée de l’Amour Divin. Pouvez-vous sentir cette énergie à l’intérieur de vous qui commence à s’éveiller et à s’enflammer ? L’excitation d’aller de l’avant et de s’associer avec votre essence spirituelle, l’autre moitié de vous, l’essence de vous, la plénitude de vous. Oui, Très Chers, cette complétion doit commencer en vous d’abord pour que vous puissiez avancer et recevoir votre flamme jumelle bien-aimée. Mais sachez, Très Chers, que c’est le moment, car l’essence de Dieu a appelé une ligne du temps que cette planète et toute l’humanité retourneront à la paix et à l’amour, et pour les humains qui sont sur votre planète, tous les enfants de la terre, c’est l’amour qui ouvre leur cœur, l’amour d’un nouveau-né, l’amour de voir un jeune homme et une jeune femme se réunir dans la félicité conjugale. L’amour de voir un nouveau-né, une petite créature de n’importe quelle espèce, qu’il s’agisse d’un chiot, d’un chaton, d’un petit lionceau, quel qu’il soit. Nouvelle vie, nouvelle énergie, essence de pureté, c’est l’énergie de l’amour, c’est l’énergie du Grand Créateur, c’est l’énergie qui doit être réunie à nouveau sur la planète, comme si c’était la flamme, la flamme de l’amour. L’allumage et l’excitation de la flamme.

Comme cela a été noté, au Grand Temple du Temple de l’Union, l’appel au clairon a été lancé en septembre 2016, lorsque Lea a apporté l’énergie du Masculin sacré et de l’énergie féminine sacrée pour réunifier et appeler cette essence sur le plan terrestre. Beaucoup de choses ont eu lieu lors de cette réactivation au Temple Divin de l’Union au Mont Shasta en Californie. C’est alors que l’énergie a été envoyée et le livre, notre livre Union Divine a pu être mis en avant, pour réveiller à nouveau toutes les âmes à la compréhension et à planter une graine, comme on dit, que la réunification à double flamme est bien réelle. Et maintenant, dans votre mai 2018, l’énergie a été apportée dans une union plus grande, par le mariage du prince Harry et Meghan Markle, et ceci est un signal global qu’il est temps, il est temps de mettre vers le bas toutes les différences que vous pourriez avoir en vous-même, tous les sentiments que vous pourriez avoir que vous n’êtes pas digne de l’amour, que vous ne vous sentez pas d’amour, que vous n’êtes pas digne de trouver le véritable amour, que vous n’êtes pas digne dans tous les aspects pour accomplir votre mission sacrée que vous venez sur cette planète pour l’accomplir. Nous disons, chers enfants, il est temps, il est temps, il est temps, il est vraiment temps pour vous de faire un pas en avant dans votre pouvoir sacré, et d’être l’énergie de tout ce que vous êtes. Pour être l’essence de la paix, de tout ce que vous apportez en avant, et ainsi, Très Chers, sachez que le pouvoir que vous détenez en tant que bel être sacré de lumière est d’une grande importance.

Et aujourd’hui, je vous demande de tenir la fréquence, comme Linda va au Mt Shasta, Californie, et elle apporte cette énergie aujourd’hui que Mary et moi enverrons avec elle, car vous voyez, Linda est un conduit. Et elle sera là pour apporter la prochaine étape de l’appel de Clarion. Je vous demande, chère Linda, de m’appeler moi-même et ma Marie en avant avec la réunification à double flamme, car l’énergie de l’équilibre divin se trouve dans la puissante montagne du mont Shasta, en Californie. Équilibre sacré. C’est pourquoi les gens y sont appelés, c’est pourquoi ils ont envie d’y aller, c’est pourquoi ils ressentent l’appel à la montagne, à se reconnecter à l’union en eux-mêmes, à se réunir et à se reconnecter à la Divine, à la Lumière Sacrée, et à l’Amour Divin, à l’Amour Sacré. Dans chaque particule et chaque cellule de votre être, chère Linda, nous vous disons que l’équilibre sera appelé à l’intérieur de votre essence, et vous, cher Un, vous prendrez vos cristaux comme vous vous sentez conduit, et peu importe où vous allez sur la montagne, cela n’a pas d’importance, appelez l’énergie et l’équilibre sacré sur ce plan terrestre, et que toutes les âmes et toutes les espèces et toutes les formes de vie retourneront à l’équilibre. L’énergie de la réunification des deux flammes est enflammée dans toutes les espèces, dans toutes les formes de vie, dans tous les êtres sensibles.

C’est un jour extrêmement puissant, encore une fois, ce n’est pas un hasard si vous avez été appelés à être au Mont Shasta en ce moment. Ce n’est pas un hasard si la réunification est avancée. Vous verrez tellement de changements au cours de la prochaine année, de l’année et demie. Avec des individus qui s’avancent et disent oui, je souhaite revenir à l’équilibre, je souhaite invoquer mon contrat sacré et compléter mon contrat pour Mère Gaia et toutes les formes de vie. C’est ainsi que chacun d’entre vous s’avance dans cette énergie aujourd’hui. Je sais que cela peut sembler un peu intimidant, comme on dit, ou un peu déroutant, mais ce que vous acceptez, si c’est le cas, c’est simplement de revenir à l’équilibre, de revenir à cette énergie sacrée comme l’essence équilibrée mâle/femelle de votre bel esprit, d’être dans ce bel état d’unité et d’unité. Ce ne sont pas des mots, ce ne sont pas des concepts, c’est vraiment l’énergie que vous retenez dans votre être, et vous êtes tous les conduits et les voies de cette énergie à mettre en avant sur cette planète. Et sachez, très chers enfants, que le temps est essentiel et qu’il n’y a pas de temps à perdre. Le temps est de l’essence, et il n’y a pas de temps à perdre, le temps est de l’essence, et il n’y a pas de temps à perdre. Chacun de vous êtes de beaux êtres de lumière, comme vous tenez cette fréquence dans votre essence et votre présence divine, s’il vous plaît appeler cette fréquence de l’équilibre, il est si nécessaire sur cette planète, et comme vous le savez, vous pouvez voir autour de vous l’instabilité et le chaos, et oui, la peur. Mais quand une âme prend l’initiative, alors c’est contagieux, et chacun de vous, si vous le souhaitez, prendra l’initiative de revenir à l’équilibre.

C’est la lutte que Marie et moi avons eue dans notre propre vie individuelle, comme vous nous comprenez plus complètement, vous comprendrez notre humanité et notre lutte, tout comme vous luttez avec votre propre humanité, nous sommes ici pour vous guider, nous sommes ici comme votre frère et votre sœur pour vous soutenir, et pour vous aider à retrouver l’équilibre sacré en vous, et trouver cette énergie de résolution et de satisfaction. C’est ainsi qu’aujourd’hui, Chers enfants de la Lumière, je vous demande de permettre à ma Marie et à moi de nous tenir avec vous, comme je me tiens devant vous et ma Marie se tient derrière vous, et nous mettons en avant l’équilibre sacré à l’intérieur de votre être, appelant cette énergie de l’essence divine masculine et féminine en vous, permettant à la force en vous d’aller de l’avant, et pour vous d’être en paix. Soyez tranquilles, mes enfants, soyez tranquilles, et sachez que vous êtes aimés, en ressentant cette Union Divine en vous. Soyez tranquille, soyez tranquille, soyez tranquille et sachez que vous êtes aimé. Réunification de l’essence de la flamme jumelle en vous, allumant la flamme triple, comme on dit, à l’intérieur de vous, permettant à l’excitation d’aller de l’avant, comme vous vous sentez fort et centré et équilibré et entier. Il s’agit d’équilibre et de rester centré en tout temps. Permettre à votre cœur de s’ouvrir à l’essence de tout ce que vous apportez en avant, de la belle façon que vous montrez et permettant à votre bel esprit de se déplacer à travers votre être. Et ainsi, Chers Fils et Filles, ouvrez votre cœur à l’essence de la flamme jumelle, comme Marie et moi enflammons votre cœur. Sentez l’énergie s’ouvrir en vous, et sentez l’expansion de votre conscience lorsque vous déplacez votre énergie et votre essence dans l’amour inconditionnel et la lumière. Amour Divin Inconditionnel, d’abord pour vous-même, permettant à cette énergie de venir dans votre être, aimant chaque aspect de votre être, chaque particule de votre être, et l’appelant dans le noyau même de chaque cellule. Vous êtes déclenché aujourd’hui avec cet éveil, vous êtes appelé à cet allumage de l’énergie.

Et ainsi, Chers Fils et Filles, ouvrez votre fréquence à l’amour pur. La montagne appelle, le Mont Shasta appelle, c’est son contrat sacré d’éveiller chaque âme, afin qu’ils puissent revenir à l’équilibre. Adama et tous les êtres lémuriens de Telos applaudissent et se réjouissent que la réunification à flamme jumelle soit de nouveau unie. C’est ainsi que nous apporterons la paix sur Terre, c’est ainsi que la population de surface vivra en temps voulu dans un équilibre sacré, tout comme le font les Lémuriens et les Telosiens à Telos. C’est très réel, ce n’est pas quelque chose qui est hors de portée ou de possibilité. C’est pourquoi vous travaillez tous et retenez cette énergie dans votre être. Vous êtes les porteurs de flambeau et les porteurs de lumière pour cette fréquence, et vous tenez la flamme de l’amour au plus profond de votre âme. Et sachez, en ce moment, Chers enfants de la lumière, combien il est important d’avancer dans cette énergie et dans cette essence, et d’être en paix. Soyez tranquille, restez tranquille, restez tranquille et sachez que vous êtes Dieu. Soyez tranquille, restez tranquille, restez tranquille et sachez que vous êtes Dieu. Sois tranquille, reste tranquille, reste tranquille, et sache que vous êtes Dieu, appelant cette énergie et cette essence de paix divine dans votre âme.

Il est permis en ce moment à chacun de vous d’entrer dans le Temple de l’Union, au Temple éthérique. Et ainsi, si vous le voulez bien, que Marie et moi ouvrions la porte comme le beau Conseil Lémurien de Lumière et Adama et Adamar vous saluent. Ils souhaitent que vous ressentiez cette énergie, si ce n’est consciemment, ils souhaitent que vous la ressentiez énergétiquement et inconsciemment. Comme vous sentez la magnificence de cette beauté, et cette paix et cette tranquillité sur votre âme, vous êtes littéralement dans le Temple maintenant, vous allez dans la première chambre, c’est là où vous êtes autorisé maintenant, dans la première chambre, à sentir cette présence d’énergie commençant à éveiller votre chakra du cœur, à réveiller votre chambre du cœur, à réveiller l’énergie et l’essence de sorte que l’inflammation de votre cœur à votre soi sacré bien-aimé peut être rallumé et revenir à l’équilibre. Votre Divin, Soi Sacré, est en train de régner ici dans la chapelle Divine, le Temple de l’Union Divine. Et là, vous serez capable d’allumer l’énergie de l’énergie de l’essence de l’Unitude et de la plénitude qui se trouve dans votre être. Peut-être êtes-vous capable de le percevoir et de le ressentir, la pureté et l’énergie que l’on apporte à chacun d’entre vous. Vous êtes enflammé, vous êtes réactivé dans votre mémoire comme les beaux Lémuriens que vous êtes, comme les beaux esprits que vous êtes, comme les beaux esprits que vous êtes, comme les beaux terriens que vous êtes. Vous êtes réunis en équilibre avec votre Soi Divin, et qu’est-ce que cela signifie ? Qu’est-ce que ça fait ? Nous vous le dirons, Chers enfants, vous commencerez à ressentir une centralité et un calme, et une paix à l’intérieur de votre être, que vous n’avez jamais ressentie auparavant. Permettez à cette énergie de germer en vous, et comme on l’appelle aujourd’hui, sur la montagne du Mont Shasta, avec l’aide de notre chère Linda, elle sera littéralement le conduit, le conduit physique qui activera et ouvrira ce portail pour que toute l’humanité reçoive la Flamme Divine de l’Union Sacrée en elle-même.

Quelle journée puissante, très puissante, chers enfants. Quel moment puissant dans le temps, quelle puissante réunification de cette énergie et de cette essence. C’est l’énergie que ma Mère, ma Marie et moi-même avons gardée pour chacun de vous. Nous avons tenu le modèle d’énergie pour que chacun d’entre vous fasse un pas en avant dans cette fréquence divine d’équilibre. Et oui, j’inclus ma Mère, car sans sa compassion, cela ne pourrait pas être. Sans son amour, cela ne pourrait pas être. C’est pourquoi nous ouvrons vos cœurs, afin que vous le sentiez en vous-mêmes, afin que vous puissiez éveiller cette fréquence, car vous êtes tous des portails de lumière, et alors et seulement alors, vous serez attirés et séduits par votre flamme jumelle, qui vous accueillera, et vous marcherez sur le chemin ensemble, en équilibre sacré, assistant cette planète, assistant toutes les âmes, assistant toute vie lorsque vous retournerez à l’Unité. Je vous demande en ce moment, que vous permettez maintenant à Marie et moi de vous conduire au beau Temple éthérique divin de l’Union, et si vous pouvez vous imaginer debout sur le portail physique du Temple de l’Union Divine, là sur la crête du lac Shastina, au Mont Shasta Californie, pouvez-vous sentir le vent souffler dans vos cheveux, et sentir la liberté, comme vous appelez cette énergie dans votre essence.

Et maintenant, Mes Chers, permettez vous de sentir votre beau cœur sacré s’ouvrir avec compassion pour vous-même, comme vous permettez à cette fréquence de se déplacer à travers vous avec grâce et facilité. Et tenir la fréquence de la lumière que vous êtes, et être en paix. Nous vous remercions de votre temps, nous vous remercions de votre attention, nous vous remercions de tenir la lumière et l’énergie de Tout Ce Qui Est. Puissiez-vous vous éveiller à l’essence et à la présence de la Lumière Sacrée Divine en vous, en appelant l’équilibre sacré de votre flamme jumelle bien-aimée, de votre âme bien-aimée lorsque vous fusionnez en union avec vous-même. Puissiez-vous retourner à l’Unitude et être vraiment en paix.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://leachapin.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.