Je vous apporte ma Flamme d’Argent pour faire la lumière sur ce qui vous retient

1 530

Archange Uriel, canalisé par Genoveva Coyle, 14 Novembre 2017

Salutations mes chères et les plus braves! Je suis Uriel, Archange de l’amour et lumière argentée de la vérité, porteur de la paix, porteur du futur, votre frère et ami bien-aimé, et toujours votre allié.

Je viens vous apporter ma douce Flamme d’Argent pour vous aider à reconnaître tout ce qui vous retient. Oui, toutes ces fausses constructions mentales et émotionnelles, mais en même temps de vous faire voir quand vous évitez et vous distraire de s’engager pleinement dans ce processus de démêler et de déballer vos vrais soi à partir de couches sur des couches de voiles.

Vous êtes en train de remettre à plus tard et d’ajourner ce moment d’ouverture de ce présent et de ce cadeau merveilleux que vous, dans votre sagesse, avez préparé pour vous-mêmes, pour vous aider grandement dans cette entreprise actuelle. Vous êtes toujours dans la crainte que certaines parties de vous soient révélées à tout le monde, exposera le pire en vous que vous pouvez imaginer, et que ce sera si embarrassant et si mauvais, et cela vous diminuera tellement que vous ne serez pas être capable de survivre et de fonctionner plus longtemps.

Néanmoins, vous voulez vraiment et sincèrement continuer à apporter et à ancrer la lumière qui anime la Terre. Vous ne voulez pas manquer de livrer votre contribution à l’accomplissement du rêve de la Mère, alors vous diriez: «Je préfère aller à mi-chemin ou un peu plus loin dans ce voyage, mais je ne suis pas prêt à regarder profondément les ténèbres à l’intérieur moi même. J’ai trop peur de ce que je pourrais découvrir qui peut m’empêcher de fonctionner et de faire n’importe quel type de travail léger significatif. »»

Chers cœurs courageux, c’est le moment de montrer ce courage et cette intrépidité que vous possédez. C’est le moment où vous devez avoir foi en vous et dans l’étincelle d’amour que le Père et la Mère ont placée dans vos coeurs quand vous avez été conçus il y a des siècles. Vous ne pourriez jamais, jamais oublier et vous séparer de l’amour que vous êtes, peu importe à quelle distance dans les ténèbres vous avez décidé de voyager.

Prenez ma lumière d’argent pour briller dans tous les coins sombres, prenez ma douce Flamme d’argent et voyez la vérité et la lumière dans chaque partie obscure de votre soi. Asseyez-vous en silence avec tout votre être, aimez-le et acceptez-vous inconditionnellement! Asseyez-vous en paix, puis allez de plus en plus profondément, laissant la lumière argentée pénétrer à travers votre image. Vous serez agréablement surpris par les aperçus de votre moi majestueux et brillant qui passe, car vous voyez que vous n’êtes pas les bonnes parties, vous n’êtes pas les mauvaises parties de soi … vous êtes vous et vous êtes amour.

Vous êtes là mes anges de l’argent! Je suis avec vouz tenant votre main, montrant le chemin de votre liberté!

Je vais terminer le message, et je vous aime maintenant avec mes étincelles d’argent et mon amour! Jusqu’à la prochaine fois, Au revoir.

Par autorisation.
© 2017 Council of Love, Inc.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.