les arcturiens

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Vous avez la possibilité, à chaque instant de votre vie, d’apprécier ce que vous vivez. Vous vivez une expérience de la polarité, et il y aura toujours le côté du spectre qui vous plaira et le côté du spectre qui ne vous plaira pas du tout. C’est donc à vous de décider par vous-mêmes comment vous voulez vivre la vie.

C’est à vous de déterminer à quelle extrémité du spectre vous voulez vous situer. Quand vous vous concentrez sur ce qui ne vous plaît pas, ou ce qui vous dégoûte carrément, vous allez toujours pouvoir en trouver plus. En écoutant plutôt votre cœur, vous remarquerez qu’il y a toujours plus de beauté, toujours plus d’amour, toujours plus d’occasions de rire. Le rire vous soulage de l’autre côté du spectre.

Vous avez la capacité de vous tenir debout dans un moment où les choses se sont terriblement mal passées et de vous moquer de la situation. Pensez à cette expression pendant un instant – prenez la situation à la légère. Vous avez la capacité d’apporter plus de lumière à chaque situation et de vous concentrer sur la lumière qui est à l’intérieur.

Chaque fois que vous adoptez cette approche, vous décidez pour vous-mêmes du type que vous voulez diriger, du type d’avenir que vous voulez créer. Mais le plus important, c’est que vous serez concentré dans le moment présent où vous vous laissez apprécier quelque chose, ou lorsque vous faites de la lumière et apportez la lumière à un scénario autrement sombre.

Nous vous encourageons à trouver ce qui vaut la peine d’être célébré et apprécié dans vos vies, et nous voulons que vous reconnaissiez que chaque moment a une certaine forme de beauté en son sein. Et chaque instant que vous êtes présent et enraciné dans votre corps physique est une occasion d’expérimenter plus de joie, plus de paix et plus d’harmonie avec le monde tel qu’il est maintenant.

C’est ainsi que l’on s’élève vers un niveau supérieur, non pas en trouvant des fautes dans le monde tel qu’il est et en ralliant les troupes pour essayer de le réparer. Profitez de votre vie du mieux que vous pouvez et profitez du voyage vers ce qui va être tellement mieux que ce que vous pouvez même imaginer.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous.”

Transmis par Daniel Scranton le 14 Mars 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email