Apprenez à penser avec votre cœur

875

Session nr 5 de 27 Avril 2018 – traduction Française -Original Néerlandais.
Lieu : Mezzaverde en Belgique
Visiteur: Monssoen Melchizédek.
Reçu par Wivine.

Monssoen: mes amis, nous sommes là tous les 24 Melchizédeks sur votre monde. Nous ne nous montrerons pas physiquement pour l’instant. Il nous est possible d’exister dans deux états. Nous pouvons être là sous notre forme de Melchizédek comme sur les mondes Morontiels de Nébadon- votre univers local et nous pouvons aussi nous manifester physiquement sur votre planète si nous le voulons. Nous avons nos propres techniques pour cela. Cela ne sert à rien de nous montrer dans votre monde et de parler en public pour l’instant.

Votre humanité est à un niveau si bas sur le domaine spirituel que nous ne ferions que les aveugler. Ils ne comprendraient même pas de quoi nous parlons.

Tant que trop de gens ne pensent qu’à leur bien-être matériel et que la vie après la mort n’existe pas, nous resterons à l’arrière-plan. Il y a encore trop d’égoïsme, de jalousie, de cruauté, de suspicion, d’incrédulité, de besoin d’être fort considéré et de grandeur matérielle ainsi que de faire la guerre dans votre monde.

Certains veulent des armes pour leurs guerres saintes et d’autres veulent la planète à eux seuls.

Ils arrivent à le faire parce que les gens sont si crédules, manipulables et faciles à convaincre, en particulier les jeunes et ceux qui travaillent au niveau gouvernemental.

Même les nombreuses religions ou mouvements spirituels chrétiens sont des entreprises organisées qui manipulent les gens.

Il suffit de regarder les nombreuses histoires qui ont circulé sur la seconde venue de Jésus, notre père, qui serait accompagné par une destruction massive de votre monde, soit par la guerre ou par des catastrophes naturelles.

Pourquoi Jésus ne viendrait-il que lorsque tant de vies seraient détruites, cela ne servirait à rien.

Jésus se tient à côté de chaque homme qui le connaît et a soif de sa sagesse pour s’améliorer.

Parce que c’est là où se trouve le gros problème chez vous.

Personne ne veut travailler à soi-même, tous veulent travailler à l’amélioration des autres.

Ils ont tous leurs propres idées sur la façon dont cela devrait être fait. Et ils attendent tous que quelqu’un vienne les sauver du malheur, pour ensuite punir les méchants et sauver les bons.

Même les croyants pensent encore beaucoup à eux-mêmes et ne connaissent Dieu que lorsqu’ils ont besoin de Lui pour améliorer leur vie. Ils viennent même à Dieu pour faire un accord avec Lui: « Je veux bien faire quelque chose pour vous si vous faites quelque chose pour moi! »

S’ils l’ont reçu, ils oublient immédiatement de compléter leur part du marché. Ou s’ils ne l’obtiennent pas, alors Dieu est mauvais et ils n’y croient plus.

Certains grands voleurs riches avec des beaux costumes se culpabilisent parfois et donnent alors beaucoup d’argent à de bonnes causes. Comme si Dieu était à vendre. Que peut faire Dieu avec de l’argent? Comment cela peut-il faire grandir votre âme ou celle des autres? Parce qu’en plus ils s’assurent bien qu’ils ne donnent pas toute leur richesse. Non, ils en gardent encore assez pour eux-mêmes. Toujours beaucoup. Et s’ils voient leur patrimoine décliner, ils recommencent à voler impunément.

L’homme oublie qu’il est lui-même responsable de la croissance de son âme et de la paix mondiale.

Commencez par vous-même et laissez votre voisin tranquille. Il aime Dieu à sa manière et peut-être beaucoup plus que vous. Tout le reste ne sont que des différences culturelles, rituelles et de scolarisation. Cela n’a rien à voir avec la croissance de l’âme.

Le gros problème pour les méchants sans foi ni loi c’est qu’ils épuisent leurs crédits spirituels. Chacun reçoit un sac plein de compassion divine et c’est un très gros sac. Si vous le vider complètement sans y remettre quelque chose, il ne restera plus rien et il y aura de fortes chances que pour vous qu’il n’y aura même pas d’au-delà. Pas comme punition, mais à cause de vos propres choix.

Les Dix Commandements de Dieu sont écrits dans le cœur humain, si vous faites taire votre cœur parce que vous ne voulez pas les entendre, c’est votre choix. Vous avez le libre-arbitre.

A l’heure actuelle les gens ne pensent qu’avec leur cerveau, et seulement avec le cerveau.

Apprenez à penser avec votre cœur. Le cœur fonctionne électro chimiquement tout comme votre cerveau. Il fonctionne comme un cerveau et est constamment en contact avec lui. Ils travaillent ensemble et de ce fait ils sont tous les deux en contact avec le mental divin reçu de l’Esprit Mère de Nébadon.

Votre cœur est le siège de vos sentiments et est capable de réfléchir.

Votre cerveau est comparable à un ordinateur avec différents types de mémoires qui fonctionnent comme des bases de données accessibles ou parfois occultées.

Grâce à l’interconnexion du cœur et du cerveau, ils peuvent agrandir et augmenter le mental divin reçu de l’Esprit Mère ou bien en déroger.

Le mental reçu de l’Esprit-Mère est d’origine divine et offre un intellect, des valeurs morales et une sagesse supérieure quand on commence à penser avec un cœur aimant. Surtout si vous avez de l’amour pour Dieu et l’humanité. Quand vous montrez un service qui n’attend rien en retour et quand vous donnez pour le plaisir de donner. Pour certains c’est dans leur environnement et famille proche, pour d’autres cela peut être dans leur sphère de travail, en tant que chef d’état, en tant que leader spirituel, dans le domaine médical et la recherche scientifique, cela peut être dans tellement de domaines.

Le plus important est de comprendre que chaque acte, tout ce que vous pensez et tout ce que vous faites a une répercussion sur toute l’humanité.

Tout homme qui connaît et aime Dieu, qui recherche la Sagesse de Dieu et laisse guider ses pensées et ses actes par son « petit Dieu » intérieur, aura un rayonnement et une influence bénéfique qui dépasse sa personne.

Les personnes qui sont maintenant prêtes à travailler avec nous vont nous voir à terme.

Nous ne sonnerons pas à votre porte, rassurez-vous. Vous nous verrez ou nous entendrez pendant vos prières ou vos méditations, si vous êtes seul ou en groupe pour suivre notre formation. Tout cela viendra. Parfois, vous vous en souviendrez et parfois non.

Nous montrer à toute l’humanité maintenant ne rapporterait rien pour personne, pour personne.

Soyez prudent avec ceux qui vont annoncer qu’ils sont en contact direct avec nous, qu’ils sont nos leaders humains et que vous devez les suivre pour arriver à la bonne destination. Faites attention mes amis. Parce qu’il y aura encore beaucoup d’idioties qui viendront à vous par des personnes qui n’arrivent pas à faire abstraction de leur personne. Même dans votre environnement immédiat.

Ne croyez que ce qui vient de votre intérieur, gardez le silence et soyez patients. Dès que vous êtes prêts dans votre âme et votre cœur, nous serons là.

À bientôt, mes amis. Juste un peu de patience.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE

Source : http://www.mezzaverde.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.