Apprenez à ressentir. Apprenez à vivre de l’intérieur

52

Je suis Adama. Je suis parmi vous ce soir, non seulement avec vous ici dans ce local mais aussi avec tous ceux et celles qui au nom de la Lumière, au nom de l’Amour, se réunissent pour célébrer cette nouvelle étape que l’humanité franchit en cette journée de nouvelle ère de Paix sur la Terre. En effet, les énergies qui se déversent présentement sur la Terre vont nourrir la Conscience de la Paix dans le Coeur de chaque homme, chaque femme, chaque enfant.

Méditation guidée

Alors que vous entendez ces paroles, imaginez ou visualisez ce Coeur qui s’ouvre à cette Paix. Voyez cette paix parcourir les grands espaces depuis le Grand Soleil Central et se déposer, comme une douce poussière d’or, effleurant avec une extrême douceur chaque Coeur, chaque conscience. Voyez les Coeurs de vos frères et soeurs assimiler cette poussière d’or, fusionner avec douceur et Amour à cette vibration. Sentez la vague de la grande Paix se répandre sur toute la Terre car, une fois que nos frères et soeurs de la race humaine auront trouvé cette paix en eux, tous les royaumes de cette Planète en bénéficieront. Une porte nouvelle pourra s’ouvrir afin de permettre les échanges d’Amour entre les différentes races, les différents royaumes de cette belle Planète, que vous appelez Terre.

Alors que vous entendez ces mots, sentez cette Paix s’installer en vous, non seulement dans votre Coeur mais aussi dans le foyer de chacune des cellules de votre corps physique. Sentez cette Paix vivante, consciente qui vient toucher la Vie en vous. Sentez-la vous envelopper. Cette Paix est une fleur d’une beauté extraordinaire. Elle attire à elle tout ce qu’il y a de plus merveilleux car, lorsque la Paix est installée sur une planète, cela permet une communication plus claire entre les coeurs. Cela permet aux coeurs de se percevoir, de s’entendre, de se reconnaître. Un coeur agité ne voit rien, n’entend rien. Il est séparé. Il se tient dans sa peur non confiante, méfiante. Un coeur dans la paix est enveloppé de sa sérénité et il regarde au loin, autour. Il ressent. Il peut voir, il peut comprendre.

En entendant mes paroles, mes chers enfants de la Terre, ressentez, visualisez cette paix qui se répand entre tous les pays, qui vient apporter un baume à l’âme de chaque pays. Voyez la conscience de chaque pays se transformer en une belle fleur qui s’ouvre sous les doux rayons du soleil qui se lève pour célébrer la nouvelle race d’humains qui osent vivre l’Amour, qui osent le proclamer, le pratiquer dans leurs gestes, leurs paroles, par leurs regards. Voyez cette nouvelle race d’humains se lever, confiante de son pouvoir, consciente de la Vie en elle, consciente de cette paix qui l’habite et qui proclame sa royauté, sa Divinité. Voyez ces belles fleurs représentant les pays former une belle gerbe fleurie exhalant un parfum extraordinaire. Voyez cette Planète comme un paradis. Chaque pays représente une fleur spéciale avec une odeur unique et chaque habitant de chaque pays se revêt de cette couleur, de cette odeur, de cette vibration. Tous les humains de tous ces pays forment ensemble une symphonie d’une grande beauté. Sentez cette Paix, mes enfants. Sentez-la envelopper toute la planète.

Alors que vous ressentez cette paix, visualisez la Terre Mère comme un joyau précieux, un diamant éblouissant lumineux avec un million de facettes, un diamant parfait. Chacune des facettes représente un enfant d’un de ses royaumes. Ce diamant est tellement brillant, lumineux qu’il prend tout l’espace dans votre Coeur. Vous portez ce diamant en vous, mes enfants. Chacun de vous est porteur de la Conscience UNE. Vous êtes tous reliés à toute vie sur cette Terre et ce Coeur en vous, ce diamant lumineux, représente vraiment votre appartenance à cette dimension qui est vivante, qui grandit vers son ascension, qui grandit vers son futur de Lumière, son futur d’Amour.

Sentez ce diamant au milliard de facettes lumineuses. Vous le portez tous en vous. Sentez sa Vie. Sentez que cette paix s’installe maintenant. Cette paix que vous tous créez ensemble en la vivant, en y croyant, en la pratiquant chaque jour par vos gestes, par ce que vous êtes. Voyez ces humains, ces frères et soeurs lumineux.
Voyez leur Coeur, reflétant ce diamant au milliard de facettes, les illuminer.

Voyez tous ces liens de Lumière qui unissent non seulement ceux de la race humaine, mais aussi ceux des races animale, végétale, minérale. Voyez cette énergie du solstice envelopper toute la Planète, infusant sa Lumière d’Amour à tous ces soleils que vous êtes, à tous ces diamants que vous portez, que vous reflétez par ce que vous êtes.

Sachez, enfants de la Terre, que lorsque vous faites cet exercice, vous changez littéralement ce Monde. Vous permettez à la nouvelle Conscience d’Amour de s’ancrer dans cette dimension. Vous lui permettez de vivre à l’intérieur de chacun des enfants de la Terre.

Ressentez cette Vie qui s’épanche autour de vous. Ressentez ces paillettes d’or qui viennent directement du Grand Soleil Central. Elles viennent transformer ce Monde que vous êtes en train de créer tous ensemble.

Nous, de Telos, célébrons cette grande journée. En effet, à chaque pleine Lune, à chaque solstice/équinoxe qui se passe sur cette Terre, de grands effluves d’Amour viennent envelopper le coeur de nos frères et soeurs de la Terre pour vous transformer, pour vous aider à renaître.

Ce ne sont pas seulement des mots que vous entendez. Ce sont des vibrations, des énergies qui viennent vous toucher, vous transformer. Plus vous les accueillerez en conscience, plus vous vous transformerez rapidement dans la douceur, dans la grâce – ce que vous tous demandez. Ces mots sont tellement simples ! Tellement simples que plusieurs d’entre vous diront peut-être : « Je n’ai rien appris de nouveau ! À quoi cela sert-il ? » Moi, je vous dis, la Vie est toujours nouvelle ! Ces énergies qui viennent vers vous sont vivantes, toujours nouvelles. Elles touchent vos cellules toujours de plus en plus profondément. Si vous ne ressentez rien encore, c’est que vous êtes trop insensible, vous vous êtes coupé du courant de Vie. Si vous prenez ces minutes pour vous asseoir dans la paix et si vous portez votre attention sur vos cellules, sur ce monde à l’intérieur de vous, vous verrez toute une activité, tout un déploiement d’énergie, toute une nouvelle conscience qui vient ébranler la fondation de vos cellules physiques. Ce que je vous dis est véridique, véritablement véridique. Cette vérité touche tous les plans de votre existence, non seulement celui de votre corps physique mais aussi les plans de vos corps subtils.

Focalisez sur ce Coeur à l’intérieur de vous. Voyez, sentez ce diamant au milliard de facettes et voyez qu’il illumine non seulement l’intérieur de votre corps physique mais aussi de vos corps subtils. Une nouvelle énergie unificatrice se répand en vous pour permettre le grand alignement et vous préparer à votre ascension. Ces mots sont tellement simples mais ils reflètent une vérité, une réalité que vous ne pouvez pas saisir encore.

Alors, je vous invite à vous asseoir calmement. Portez votre attention sur ce Coeur à l’intérieur de vous et apprenez à le sentir vibrer. Apprenez à reconnaître la nouvelle Vie qui s’y infiltre pour vous transformer, transformer chacune des consciences qui vous habitent.

Alors que vous écoutez ces mots, visualisez une nouvelle vibration qui se répand en vous, qui touche toutes vos cellules et qui en transforme la Géométrie Sacrée, ces lignes de Lumière qui soutiennent la Vie dans chacune de vos cellules. Voyez, ressentez cette nouvelle Géométrie Sacrée qui s’aligne avec votre Coeur Sacré. Ressentez, apprenez à ressentir. Apprenez à vivre de l’intérieur. Cela est important car désormais, l’humain doit apprendre à vivre de l’intérieur et non de l’extérieur.

L’extérieur va bientôt changer drastiquement. Alors, si vous n’êtes pas habitué à aller à l’intérieur, à ressentir cette Puissance, cette Force, cette Lumière, à quoi allez-vous vous raccrocher ? Ce Coeur à l’intérieur de vous est lié à la Vie. Cette Vie qui vient vers vous, vient pour vous ressusciter, vous transformer. Apprenez à la ressentir pour pouvoir la vivre véritablement, sentir cette Vie qui vous habite, qui grandit en vous, qui se transforme en vous pour vous transformer.

Cette Vie est chargée de nouvelles idées, d’une nouvelle conscience, d’une nouvelle façon de penser, de regarder mais surtout d’une nouvelle façon de ressentir à partir de l’intérieur. C’est comme si à l’intérieur de vous, il y avait des serrures pour lesquelles il n’y a jamais eu de clefs. Ces clefs viennent à vous. Vous portez déjà en vous ces trésors, ces connaissances que vous êtes venu offrir à cette Terre mais il n’était pas temps. Maintenant, les clefs arrivent vers vous. Voulez-vous les saisir, les accueillir en vous, entendre le déclic qu’elles vont faire en vous ? Mais pour cela, il faut votre attention. Il faut une volonté, une conscience. Il faut que vous soyez prêt à accueillir ces énergies, que vous vouliez les accueillir !

Cette poussière d’or, mes enfants, qui se répand sur vous présentement, qui touche vos cellules, voyez-la comme des clefs qui viennent ouvrir en vous le plus précieux des trésors : la Vraie Vie que Vous Êtes, que vous avez déjà connue, que vous portez en vous et que vous avez oubliée depuis des milliers d’années. Cette poussière d’or, mes enfants, vient ouvrir ces portes magiques en vous, ces serrures que vous aviez fermées afin de pouvoir ouvrir les portes à cette époque.

Voyez cette Lumière qui attire ces clefs, qui attire vos clefs, celles que vous avez préparées en conscience. Et sentez ces portes de conscience s’ouvrir en vous. Elles vous amènent à penser autrement, voir autrement, agir autrement. Elles vous amènent à manifester l’Ordre Nouveau. Ceux, celles qui croient en l’Amour, au partage, à l’harmonie, à la paix, osez vivre ces valeurs que vous portez ! Osez être celui, celle qui vit selon ses valeurs à lui. Osez être qui vous êtes devant vos frères et soeurs. N’ayez pas honte. N’ayez pas peur d’affirmer vos couleurs car en le faisant, vous aidez tous ceux et celles qui sont autour de vous et qui n’attendent que votre exemple pour s’ouvrir, eux aussi, à leur vraie nature. Vous avez un devoir envers la Vie. Ce devoir est de manifester la beauté que vous êtes, de manifester ce en quoi vous croyez.

J’ai déjà parlé avec ces mots. J’ai déjà semé ces graines en vous. Je le répète ce soir afin que cet accueil se fasse en conscience dans vos Coeurs, cet accueil de cette énergie de réveil, de Résurrection qui vient vers vous. Soyez conscient de ce qui se prépare, de ce qui se déploie autour de vous. Vous avez quelque chose à faire, quelque chose à accepter en vous. Vous avez un accueil, une vie à explorer : votre vie !

Ce soir, je n’annonce rien d’extraordinaire, rien de fabuleux, rien de magique. Non ! Je parle seulement de votre réveil à vous, de ce grand miracle auquel vous devez participer en conscience. Ce grand miracle que vous devez choisir. C’est vous qui êtes la terre fertile, qui portez les graines de Lumière mais faut-il encore que vous accueilliez la pluie de Lumière qui se répand sur cette planète et qui vient faire fleurir, grandir, germer ces graines de Lumière en vous.

Ce soir tout Telos est en grande fête. Nous sommes liés par le Coeur à chaque humain de la Terre qui veut créer la Nouvelle Terre. Respirez ces prières que nous faisons pour chacun de vous. Respirez cette puissance que nous déversons autour de vous et dans votre Coeur, la puissance de notre Amour. Respirez le parfum de la victoire, celle que nous voyons pour chacun de vous. Respirez la magie de la Nouvelle Vie que nous préparons avec vous et pour vous. Respirez enfin l’énergie qui se dégage de tous les Temples que nous occupons en cet instant présent où nous nous sommes regroupés pour alimenter le Feu de la Vraie Vie dans vos Coeurs.

Ce feu, nous l’alimentons avec toutes les gradations de couleurs, de vibrations, d’essences, de Vie. Nous prions avec vous pour ouvrir vos Coeurs, pour vous assister, vous supporter. Chacun de vos Coeurs a sa propre tonalité, Lumière, vibration. Nous sommes UN avec vous, nos frères et soeurs de la Terre, qui travaillez à éveiller la conscience de l’humanité. Vous êtes vraiment le levain de cette Nouvelle Humanité et ce soir, nous prions avec vous, pour vous. Ressentez la joie de nos Coeurs. Ressentez cette énergie Telosienne qui vient vous envelopper, qui travaille avec vous. Nous nous préparons à rencontrer plusieurs d’entre vous physiquement.

Je tenais à vous dire ces paroles ce soir afin de soutenir cet effort, ce courage, cette persévérance dans vos Coeurs car cela est une réalité toute proche pour certains d’entre vous. Nous vous entourons de nos bras d’Amour, de nos pensées de joie, de nos Coeurs lumineux. À bientôt !

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.