Lisa Brown
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Les Collectifs se préparent à ‘faire un voyage’ afin de S’éveiller à la Réalité de notre NOUVELLE Terre.

Message de Lisa Brown

L’augmentation de Lumière Photonique s’est activée dans Gaïa, dans nos atmosphères intérieures / extérieures et dans tout, un Arbre Cosmique de Lumière beau et magnifique (arrivé à la mi-Mai). Ce qui augmente – pour un plus grand nombre de collectifs / de masses – la production naturelle et organique de DMT dans chaque cerveau, stimulée par des hautes fréquences Universelles / Cosmiques DANS LE CORPS PHYSIQUE (Corps-Lumière), où chacun peut entendre ces fréquences plus FORTEMENT désormais, afin que l’Ascension Cosmique Collective puisse se produire.

Le ‘voyage’ d’éveil prend de nombreux chemins, de nombreuses routes, de nombreuses années et des expériences infinies. En cours de route, beaucoup ont cherché à induire l’accès à un niveau multidimensionnel par divers moyens, mais maintenant cela a été activé VIBRATIONNELLEMENT pour que tous puissent en faire l’expérience naturellement à travers leur propre Corps de Lumière.

Les activations de la glande pinéale et son ouverture se produisent de plusieurs façons. Cela fait partie d’un processus de décalcification et d’une évolution des Cristaux dans notre Corps (notre glande Pinéale devient un Diamant à plusieurs facettes, à travers l’incorporation / l’intégration de Codes de Lumière Diamant qui ont considérablement augmenté depuis des années.…

Les ouvertures du cœur ‘déclenchent’ l‘énergie électromagnétique afin qu’elle soit ‘envoyée’ dans le reste du corps pour qu’il ‘s’éveille’, pour stimuler / réveiller ce qui était dormant, profondément endormi et maintenu dans nos cellules, encodé dans notre ADN … en attente …. pour ce MAINTENANT. Ceci étant du à l’accroissement substantiel des Actualisations Cosmiques qui continuent à augmenter exponentiellement maintenant, et à comment fonctionne le corps.

Le déluge de ces symphoniques ultra-hautes, les Fréquences Universelles, les Fréquences / Rayons Cosmiques, augmentent le MAGNÉTISME, augmentent les Radiations, augmentent les harmoniques, augmentent la production de Lumière Photonique Quantique dans chaque corps, à un niveau métabolique comme jamais auparavant. Je suis en train d’écrire sur la capacité / l’incapacité du corps humain à métaboliser les Rayons Cosmiques Photoniques, qui vont s’amplifier encore plus pour tous. Chaque UNIVERS intérieur a été éveillé à un tout nouveau niveau (la semaine dernière), afin de libérer les émotions profondes, activer le soi supérieur de chacun à L’INTÉRIEUR, activer l’intelligence du mental supérieur, activer le Modèle 2222 du Corps Cosmique Diamant Arc-En-Ciel, ce qui ‘pousse’ durement le corps physique et les réalités physiques (pour l’aspect humain). L’intégration et l’acclimatation au quotidien (24/7) sont primordiales pour tous.

La DMT fait beaucoup de choses … elle ‘aide’ chacun à voir …. et à EXPÉRIMENTER les distorsions, les croyances illusoires / fixes / désuètes / inconscientes. Cela ‘fait’ que les réalités physiques deviennent PLIABLES, flexibles, modifiables et cela change également la structure de celles-ci. Grâce à L‘EXPÉRIENCE PHOTONIQUE PLASMA, les réalités ressemblent et sont ressenties comme une expérience psychédélique on & off pendant un certain temps. (Cela s’équilibre une fois que le corps physique peut gérer le traitement de l’immense lumière photonique). Le rééquilibrage au travers d’un changement / transformation continuels et la re-calibration des MAGNÉTIQUES sont une Compétence de Maîtrise en soi. Le CORPS PHOTONIQUE QUANTIQUE fonctionne très différemment de nos corps humains.

Les Réalités sont très différentes ici. Elles sont la CRÉATION de chacun, basée sur les croyances maintenues. La Conscience Quantique Pleinement Incorporée est une toute nouvelle EXISTENCE pour nous tous.

Lorsque nos yeux commencent à voir des choses qui n’étaient apparemment pas physiquement visibles auparavant, notre cerveau doit s’étirer et s’enrouler de lui-même autour de réalités alternatives, qui défient le tissu même de nos réalités … Lorsque les réalités commencent à bouger, à respirer, à s’étendre, à se dissoudre et à se re-matérialiser à travers la matière particulaire juste en face de nous …. alors tout ce que nous ‘pensions’ ‘connaître’ autrefois, disparaît complètement par la fenêtre … notre tout est complètement remis en question (au niveau de l’ego), car qu’est-ce que la réalité sinon ce que nous croyions autrefois?…

L’AUGMENTATION DES ACTUALISATIONS PHOTONIQUES, grâce à l’Accélération des Particules à Ultra-Haute Fréquence et des Vagues, est ce qui arrive / ce dans quoi nous sommes entrés, encore et encore et encore. Le corps humain de chacun n’était pas équipé pour gérer les déluges, les bombardements et les influx qui vont se déverser au travers des prochains Portails Stellaires qui sont en train de s’ouvrir actuellement. Ce qui demande à chacun d’être ouvert à de NOUVELLES POSSIBILITÉS, à de NOUVELLES COMPRÉHENSIONS et à de NOUVELLES INFORMATIONS qui remettent en question la totalité de la perception humaine de ce qu’est la RÉALITÉ … et de la façon dont tout arrive à ÊTRE.

Avoir accès à la VISION de ce qui va arriver et délivrer ces informations, est seulement une partie du processus pour nous tous. Seuls ceux qui sont vraiment ouverts à ce que nous partageons peuvent réellement en bénéficier, sinon chacun doit ‘attendre’ jusqu’à ce qu’il atteigne le point en lui-même où il peut y avoir accès grâce à sa propre évolution ici. Pour ceux qui se soucient vraiment de l’HUmanité et des autres au niveau de L’ÂME, ce que nous partageons / apportons est accueilli, apprécié et soutenu de manière infinie et importante. L’application de notre connaissance / intelligence de conscience supérieure atténue les expériences inconscientes afin ‘d’apprendre’ à ouvrir notre cœur / mental / oreilles afin de respecter, d’apprécier et de comprendre.

La RÉALITÉ – comme nous l’avons toujours su – change … à travers le programme préétabli d’Éveil Collectif & d’Ascension qui se produit à un rythme croissant maintenant. Chaque collectif passera par ses propres initiations et passages de ‘déclenchement’ des programmes de dualité / inconscience / séparation / ego afin d’en faire L’EXPÉRIENCE, afin de dissoudre / résoudre toute cette énergie discordante maintenue à l’intérieur. La libération de la colère, de la frustration, de l’irritation, de la culpabilité, de la honte, de la mentalité de victime, de critique, d’attendre les autres, de donner son pouvoir, de rester sans rien faire… tout ce qui était amplifié en raison des DISTORSIONS, devient visible / plus évident grâce à ces augmentations substantielles de Lumière Photonique.

Lorsque la lumière photonique s’active, elle change la densité, la structure moléculaire et le magnétisme de toute chose. La réalité physique, le corps physique, notre terre, l’atmosphère que nous respirons, comment notre corps fonctionne … comment notre cerveau travaille, les aliments que nous mangeons, comment nous traitons les informations, combien nous dormons, nos états d’ondes cérébrales et plus encore. Nos cellules génèrent et produisent de la Lumière Quantique qui émet de ‘l’intérieur vers l’extérieur’, en transmettant à travers un / notre champ électromagnétique pour CHANGER réellement les CONSTRUCTIONS de la RÉALITÉ dans laquelle nous avançons et pour en faire l’expérience physiquement à un niveau multidimensionnel. La Lumière Photonique est ressentie comme une DROGUE au début, parce que le corps se sent lourd ou léger alors qu’il s’active de l’intérieur. Là où le corps humain est trop dense, il devra s’arrêter, dormir, se reposer … afin que les atomes / cellules / molécules de chaque partie du corps physique se remettent à fonctionner.

La Lumière Photonique change la structure géométrique de notre ADN et re-code notre Génétique pour qu’elle corresponde à tous les Aspects de notre SurÂme…. ce qui amène chacun à la Conscience d’Avatar avec l’accomplissement de chaque processus d’initiation qui se produit en cours de route.

La Lumière Photonique dissout la réalité humaine et la remplace par les réalités de la NOUVELLE TERRE, alors que chacun accède ensuite au Soi Supérieur / à l’Incarnation Universelle et transitionne de l’Ancienne Terre à la NOUVELLE. La Lumière Photonique retravaille comment fonctionne la totalité du corps physique… en décomposant les structures cellulaires linéaires et en les re-codant à un Niveau Quantique. Le corps physique doit être dans un état de repos pour que cela se produise. Les Corps Linéaires se transforment en Corps Quantiques, à travers un protocole d’ADN rigoureux et immense qui se met en place alors que ces Fréquences Cosmiques ACTIVENT chaque code latent (dormant).

La Gravité Change à chaque explosion. L’intégration est nécessaire pour que le corps s’éveille pleinement et passe de la 3ème / 4ème DENSITÉ à une 5ème Dimension / Densité, beaucoup plus légère, vibrante, vivante, colorée et joyeuse, comme jamais auparavant. C’est la LIBERTÉ, la félicité, la magie à chaque respiration et l’abondance infinie RESTAURÉE pour que tous S’UNIFIENT pleinement de l’intérieur, à chaque niveau … car la 5ème Dimension (la Densité est très différente ici) est juste le commencement pour tous, nous permettant d’intégrer nos propres Aspects de 6e, 7e, 8e, 9e, 10e, 11e, 12e, 13e, 15e, 16e, 18e, 22e Dimensions … en MAINTENANT CES ÉTATS DE CONSCIENCE à partir de l’intérieur de notre forme physique et en transmettant TOUTES LES NOUVELLES RÉALITÉS à l’extérieur… afin d’en faire l’expérience comme étant nos RÉALITÉS ici..…

Vous / chacun n’est LIMITÉ que par le niveau de conscience qu’il maintient. La Lumière Photonique permet à chacun d’aller au-delà des limites précédentes … en permettant à chacun de ‘voyager’ à travers cette LUMIÈRE … littéralement .…

Notre état de sommeil est juste une partie de millions de réalités qui sont interchangeables avec l’état éveillé / physique. Nous sommes pleinement conscients dans l’état de veille et de sommeil, en travaillant, jouant, résolvant, accomplissant, dissolvant, créant et unissant de toutes les façons. Nos corps physiques ne dorment que pour intégrer, nettoyer, régénérer, réinitialiser, activer, ancrer et fusionner / mélanger les réalités multidimensionnelles dans le même ESPACE …. Nos États Éveillés sont très différents, parce qu’ils sont NOS RÊVES EN MARCHE (au Niveau de l’ÂME, en soutenant nos réalités humaines pour accomplir et réaliser nos objectifs / missions / rôles les plus élevés pour nous tous ici). Notre ‘état de rêve’ n’est plus juste des rêves (phases de dualité d’avant où nous fonctionnions à partir des lignes de temps karmiques, des peurs et des programmes de manque afin de les sortir de nos ‘réalités de veille’). Mais maintenant, être pleinement conscient dans chaque état, signifie des réalités entremêlées que nous manœuvrons en tant que UN… à un Niveau Quantique, car nous pouvons accéder à chaque état à volonté et être dans chacun simultanément, pour maximiser notre influence sur la réalité physique expérimentée ici. ♥

Apprendre à FONCTIONNER à un Niveau Quantique demande une attention totale de notre part. Cela signifie d’utiliser notre CONSCIENCE pour INFLUENCER LA RÉALITÉ … grâce à la (en tant que) Lumière Photonique..…

L’Accès à la Lumière Photonique nous donne des capacités que notre aspect humain limité n’avait pas. Ceci est fait à travers L’ÉVOLUTION de notre CORPS D’ADN Quantique et en VIVANT NOTRE VIE en étant dans notre Tout le plus Élevé… dans tout ce que NOUS SOMMES et FAISONS.

Pour l’aspect humain, cela va tout remettre en question à tous les niveaux, parce cela ‘enlève’ à chacun la capacité de ‘contrôler’ ou de maintenir des réalités inconscientes comme avant. Le fondement de la réalité n’est plus solide … Et pour les NOUVEAUX TERRIENS, tout est vibratoire et énergétique, donc nous nous DÉPLAÇONS, FONCTIONNONS ET CHANGEONS À L’UNISSON …. ainsi nos réalités sont solides, parce que les fondations sur lesquelles nous avons tout reconstruit sont également de la LUMIÈRE PHOTONIQUE…..

NOUS avons reconstruit toute notre réalité qui est basée sur les ÉNERGIES DE NOTRE NOUVELLE TERRE COSMIQUE … notre NOUVELLE TERRE MULTI-DIMENSIONNELLE … celle sur laquelle nous vivons maintenant. Pureté, amour, respect, gentillesse, considération, contribution, création, unité, partage, harmonie, joie, beauté, appréciation, réciprocité, soutien, imagination, nouvelles réalisations, pleine conscience … Il s’agit de savoir si nous sommes connectés (ou pas encore), comment nous nous traitons les uns les autres et comment nous nous présentons, comment nous contribuons et partageons, comment nous nous soucions vraiment de tous en tant que UN et de notre capacité à VOIR l’INCONSCIENCE et de tout amener dans l’état de conscience le plus élevé (et ensemble ) … et de laisser tout le reste se dissoudre, s’effondrer, tout ce qui ne sert pas nos objectifs les plus élevés (lignes de temps / expériences) ici.

LES RÉALITÉS PHYSIQUES SONT LES CORRESPONDANCES VIBRATIONNELLES de ce que nous maintenons, de l’espace à partir duquel nous fonctionnons et de ce que nous transmettons / mettons consciemment / inconsciemment dans le ‘monde’ ….. Elles NOUS APPORTENT ce que nous appelons de l’intérieur de nous … elles sont des métaphores, des symboles et des points de référence, destinés à nous montrer à un niveau Quantique ce que nous ne pouvions pas voir / comprendre auparavant. A ce moment-là, au MOMENT où nous arrivons à la pleine conscience, où nous réalisons / voyons / devenons conscients … NOUS SOMMES CEUX QUI DICTENT CE QUI SE PRODUIT avec ce que nous FAISONS de ces informations … à un Niveau Énergétique … qui est corrélé au physique.…

Apprendre à ‘LIRE les Réalités’ Vibrationnellement – grâce aux codes transmis à travers le Champ Unifié de Super Conscience – donne à chacun la possibilité de RE-CODER LA RÉALITÉ de l’intérieur. Apprendre à dépasser les limites, comprendre / dissoudre / trouver un moyen de contourner les obstacles perçus et changer vibrationnellement vers une Réalité Quantique prête à être activée par la Conscience, est une capacité naturelle en tant qu’Avatar ici.

La Conscience de Pureté est ce avec quoi nous faisons tout ici. C’est ce qui ouvre l’accès pour nous tous ici. Cette PURETÉ est notre ÂME … le reste est notre ego humain / séparation que chacun de nous doit résoudre / dissoudre complètement … afin de présider / résider si pleinement dans le MOMENT PRÉSENT, que toute réalité change facilement et instantanément…

La réalité est votre illusion, délusion, imagination et rêve … Ce sont vos mentalités / croyances solidifiées pour que vous puissiez les expérimenter ici. ♥ Mettez-vous au défi et remettez en question tout ce que vous avez cru … prenez votre pouvoir, remplissez vos objectifs et accédez à vos rôles les plus élevés afin d’accomplir vos réalités les plus brillantes, magnifiques et incroyables ici.

Je vous aime. Appréciez votre illusion … et avancez également dans votre Rêve Lucide Quantique!♥

Lisa

Source : https://www.awakeningtoremembering.com

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email