Alors que vous avancez vers la fin de votre année et que vous attendez avec impatience le futur, la question à poser n’est pas «Que dois-je faire?» Mais plutôt «Comment je souhaite m’exprimer?»

Vous voyez, jusqu’à ce point, beaucoup d’entre vous avaient des incarnations avec de très longues listes de choses à faire. C’est pourquoi vous cherchiez souvent à savoir ce que vous deviez faire ensuite. Vous saviez que vous aviez des choses à faire et que vous ne vouliez rien manquer.

Ces temps sont en train de se terminer énergétiquement. Cela peut prendre un peu de temps pour vous habituer, alors que vous vous réorientez à la phase suivante et que vous comprenez que le nouveau centre d’intérêt est tout ce que vous voulez être et ce que vous voulez expérimenter.

En tant que pionniers sur une planète en évolution rapide, vous êtes plus que prêt pour ce changement. Vous allez libérer la peur de manquer quelque chose ou de faire des erreurs parce que non seulement vous êtes conscient, vous commencez à reconnaître que la vraie valeur réside dans l’expérience et l’expression de soi.

Ceci est également très important parce que cela marque le passage d’un service martyr à un service joyeux. Il s’agit de naviguer par préférence, de jouer dans des énergies sans précédent, de co-créer et de faire la différence au fur et à mesure, et, Chers Amis, c’est exactement ce que vos âmes ont toujours voulu.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email