Archange Gabriel – Message du 2 Mars 2018

1 010
Votre conscience de soi et votre autonomie guérit le ressentiment et vous permet de vous connecter de façon beaucoup plus authentique que jamais.

L’une des plus grandes choses que vous pouvez faire pour vos relations est de devenir conscient et responsable. Cela signifie que vous ne dépendez pas des autres pour votre bonheur. Cela signifie également que vous vérifiez avec vous-même avant d’accepter de faire quoi que ce soit, et si vous acceptez quelque chose, vous l’embrassez gracieusement parce que vous comprenez que c’était votre choix.

Si vous prenez le temps de faire ces deux choses simples, vous dépasserez le ressentiment. Puisque le ressentiment crée la colère, la résistance et la séparation entre vous et les autres, faire des choix qui correspondent à ce que vous voulez vraiment faire vous aide à vous montrer aux autres avec un cœur ouvert d’un lieu d’amour, de sécurité et de connexion, qui ne peut que soutenir et guérir vos relations. De plus, être responsable de votre propre bonheur et de vos choix libère les autres de la pression d’essayer de comprendre ce que vous ressentez vraiment. Votre conscience de vous-même et votre responsabilité personnelle ouvrent la porte à une véritable communication, et à des actions et des réponses basées sur cette vérité.

Les jours du service martyrisé sont révolus, Mes Chers. S’assurer que vos efforts honoreront et habiliteront toutes les personnes impliquées ouvrira la voie au nouveau modèle de service joyeux, qui servira tout le monde beaucoup mieux que jamais sur votre planète.

~ Archanger Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.