Qu’êtes-vous prêt à guérir?

Chers amis, si une vieille blessure ne cesse de vous apparaître avec insistance, ce n’est pas un signe que vous êtes irrévocablement brisé. Loin de là! C’est un signe que vous êtes prêt à le guérir une fois pour toutes. C’est une chose merveilleuse!

Asseyez-vous avec ce qui va arriver. Si c’est une vieille blessure qui s’est produite avec quelqu’un, une technique efficace et habilitante est d’entrer en méditation, de se connecter avec eux et de dire à cette personne exactement ce qu’elle vous a fait ressentir. Parfois, la chose la plus libératrice est de pouvoir dire sa vérité à l’autre d’une manière totalement sûre.

Rencontrer par la méditation est une merveilleuse façon de le faire. Vous pourriez même être surpris en recevant des informations sur les blessures qu’ils ont portées qui les ont conduits à se comporter comme ils l’ont fait, pour vous donner une meilleure compréhension de la situation.

Pour être clair, nous ne préconisons pas de nuire à l’autre ou de s’en prendre à l’autre de quelque façon que ce soit. Il s’agit simplement d’apparaître dans votre vérité et d’être entendu et reconnu. Faites attention à ce qui se passe dans votre corps pendant ce processus. Vous pourriez être surpris de voir que cette question est liée à l’inconfort dans votre corps physique. C’est également prêt à être guéri si ça arrive.

Une fois que vous vous êtes permis de dire tout ce que vous avez besoin de dire, vous sentirez probablement une libération de l’énergie qui vous a gardé lié à la situation. Vous pouvez demander que la guérison à tous les niveaux se produise pour vous deux, voir des liens, du karma, ou des contrats qui existaient entre vous se dissiper, et ensuite vous pouvez simplement les voir en sécurité dans le fait que vous vous êtes donné la fermeture que vous cherchiez depuis si longtemps.

Cela va changer votre énergie. Soyez gentil et doux avec vous dans les jours qui suivent. Demandez de l’aide supplémentaire à vos guides et aides si vous pensez en avoir besoin, sachant qu’ils sont toujours là pour vous. Aimez et honorez-vous pour l’être tendre que vous êtes, et célébrez la guérison et l’autonomisation que vous avez créées pour vous-même et le fait que vous êtes prêt à avancer dans cette belle expression de soi!

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email