Archange Gabriel – Message du 4 Février 2018

1 206

Une Trinité de Guérison

Chers amis, nous comprenons que beaucoup d’entre vous sont très concentrés sur votre guérison, en particulier sur les vieilles blessures émotionnelles ou les problèmes d’abus. C’est un travail important, et nous vous honorons pour votre diligence.

Nous vous encourageons à adopter une approche multidimensionnelle pour surmonter ces blessures émotionnelles, tout comme nous préconisons une approche multidimensionnelle pour la guérison physique. Cela inclut d’examiner plusieurs aspects de tout problème que vous cherchez à guérir au-delà.

Il est difficile de retourner dans une vieille blessure, mais si elle est toujours active en vous, cela vous permet de savoir qu’il y a plus de choses à explorer. Nous recommandons de reconnaître qu’elle est là, prêt pour votre amour et votre attention. Puis, en tant que guide et parent affectueux, permettez-vous de ressentir les émotions qui sont attachées à cet événement ou à cette période de votre vie. Une fois que vous avez ressenti les émotions, imaginez que vous devenez votre propre héros et que vous vous donnez l’amour, la compassion, l’honneur et la sécurité que vous n’avez pas reçus à ce moment-là.

C’est un très bon premier pas. En reconnaissant pleinement son existence commencez à faire la lumière sur ce qui a été caché ou évité pendant très longtemps, ce qui permet à la transformation de commencer à se produire. Il est si important d’être gentil, doux et aimant avec vous tout au long de ce processus. Utilisez votre sagesse pour avancer à un rythme qui vous convient, et n’hésitez pas à demander des soutiens supplémentaires pour vous aider si vous en avez besoin.

Ensuite, nous vous demandons d’examiner tous les systèmes de croyance ou les vœux qui vous ont désemparé que vous avez pu créer à partir de cette expérience ancienne. Avez-vous mis des murs autour de votre coeur? Avez-vous promis de ne plus aimer ou faire confiance? Explorez toutes les façons dont vous avez essayé de créer un sentiment de contrôle à partir de cet endroit douloureux et demandez-vous si cela vous correspond vraiment dans votre vérité et ce que vous voulez vraiment expérimenter.

Si ce n’est pas le cas, voyez ces vieilles croyances ou contrats dissous de quelque manière que ce soit qui vous semble approprié, et remplacez-les par ce qui vous semble le plus en accord avec ce que vous voulez vraiment. Par exemple, vous voudrez peut-être remplacer une déclaration comme: «Je ne ferai plus jamais confiance» avec les mots «je fais confiance avec sagesse et discernement».

Une fois que vous avez fini d’explorer l’expérience, nous vous recommandons de la regarder comme si vous étiez une vie passée – à partir d’un espace d’observation plus lointain. À quoi servait cette expérience? Pourquoi votre âme a-t-elle accepté? Quels cadeaux en sont issus? Comment cela t’a façonné pour le reste de ton incarnation?

Par exemple, de nombreuses âmes éclairantes ont des antécédents abusifs. Elle est venu avec beaucoup de douleur et des sentiments d’impuissance d’avoir l’expérience d’être victime. Le don de l’expérience est qu’elle a gardé leurs sensibilités élevées aux énergies et leur a permis de développer une profonde compassion pour les autres, qui les ont tous deux mis en place pour mieux servir plus tard dans leur vie.

Voir les rôles joués par toutes les personnes impliquées, puis voir une libération énergétique se produire entre toutes les parties. Voir les cordes ou les pièces jointes en cours de dissolution. Vous pouvez avoir une nouvelle compréhension plus profonde de la façon dont votre agresseur a également été maltraité, profondément blessé ou craintif, ou recevoir d’autres informations qui vous permettent de sortir des liens qui vous ont lié à cet événement douloureux et de prendre votre pouvoir .

Enfin, nous vous recommandons de demander à tout assistant divin avec lequel vous êtes guidé de travailler pour vous aider à transmuter toute énergie restante qui n’a pas été traitée. Mère Marie est une ressource idéale avec laquelle travailler pour guérir et recevoir l’amour inconditionnel et l’éducation que vous avez pu ressentir. Permettez à vos assistants de vous aider dans votre guérison et de revenir dans la plénitude à laquelle vous pouvez toujours retourner.

En abordant toute question que vous avez lutté avec la guérison de cette façon, vous permettez d’abord à votre être humain de commencer, puis vous passez à l’examen du problème par le moi supérieur, et en activant l’aide et l’assistance de votre équipe invisible de aides. Cela crée une trinité de guérison, si vous voulez, qui apportera toutes les ressources nécessaires pour explorer et relâcher pleinement ce qui a demandé l’attention et la résolution une fois pour toutes.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.