Archange Gabriel – Message du 10 août 2018

896

Les êtres humains ont tendance à être très durs envers eux-mêmes. Nous aimerions que vous adoptiez une nouvelle pratique – célébrer vos succès avant de vous endormir la nuit.

Il suffit de revoir, lorsque vous montez dans votre lit, le bien que vous avez fait tout au long de la journée. Le mieux que vous ayez fait, c’est peut-être de vous lever le matin et de faire face à la journée, mais cela reste un succès et peut être célébré. Il se peut que vous ayez appelé un ami pour l’encourager. Vous avez peut-être montré de l’amour à votre famille. Vous auriez pu simplement tenir une porte ouverte pour une autre, ce qui est un simple service en action. Peut-être avez-vous médité en mettant l’accent sur la paix.

Il y a tant de façons de faire briller votre bonté innée que vous ne reconnaissez même pas ! Prendre un moment pour reconnaître ces choses est un acte d’amour et de gratitude pour vous-même, et crée une belle énergie d’acceptation de soi pour terminer votre journée.

Archange Gabriel à travers Shelley Young

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.