Archange Gabriel – Message du 10 juillet 2018

811

Il est très courant de rechercher le contrôle lorsque vous vous sentez mal à l’aise. Mais votre malaise vous dit que vous êtes en résistance à quelque chose, et chercher le contrôle serait creuser plus profondément dans cette résistance qui ne fera que perpétuer le malaise. Ce que vous recherchez vraiment lorsque vous êtes mal à l’aise, c’est l’acceptation et la volonté d’avancer avec les énergies avec foi et confiance.

Votre contrôle, bien qu’il puisse sembler tentant de chercher la réassurance que l’action de contrôle semble donner, ne peut offrir que des résultats limités parce qu’il manque de fluidité et la volonté de suivre votre âme là où elle essaie de vous conduire. Trouver l’acceptation à chaque instant présent et se déplacer de la tête vers le cœur est la seule façon de réaliser vos plus grandes opportunités et expériences. Cela deviendra de plus en plus apparent et important au fur et à mesure que vous avancerez sur le chemin de l’illumination.

Nous vous encourageons vivement à pratiquer, à essayer de nouvelles façons de naviguer qui sont basées sur la co-création et une volonté de rester dans la foi et la confiance assez longtemps pour voir ce que l’inconnu peut vous apporter. C’est une compétence d’une grande importance pour vous en tant que pionniers de la prochaine grande phase de vos expressions de vie, car l’acceptation de votre propre sagesse, et la sagesse de l’univers, est le fondement du mouvement vers l’avant avec grâce, facilité, confort et paix.

Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.