Archange Gabriel – Message du 13 juillet 2018

725

L’amour de soi ne consiste pas à se rendre meilleur que n’importe qui d’autre, ou à prendre soin de soi plus que n’importe qui d’autre. Il s’agit de vous inclure enfin dans l’amour que vous donnez si facilement aux autres. C’est un acte d’inclusion, d’équité, d’équilibre.

Nous vous exhortons donc à commencer à utiliser votre conscience pour changer votre discours négatif, pour remplacer votre négatif par un encouragement intérieur, pour vous bénir avec votre propre encouragement et amour. Pouvez-vous être gentil et doux avec vous-même aujourd’hui ?

Pouvez-vous vous engager à le faire tous les jours, pour que cela devienne une nouvelle habitude ? Car lorsque vous vous déplacez vers votre propre inclusion, vous acceptez votre place en tant que partie intégrante de l’ensemble et cela facilite une cascade de guérison qui s’attaque aux problèmes de faible estime de soi, de séparation, de valeur et d’abandon. Votre enfant intérieur désire ardemment votre amour et votre attention, Mes Chers. Qu’est-ce que vous attendez ?

Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.