Archange Gabriel – Message du 15 Mai 2018

969

Puisque 2018 est une année de souveraineté émergente, les questions de pouvoir continueront d’être à l’avant-plan. Vous explorerez ce qu’il est, ce qu’il n’est pas et comment vous souhaitez l’exprimer dans votre propre vie.

En tant que vieilles âmes, vous avez eu beaucoup d’expériences de vie passée avec le pouvoir, à la fois en l’utilisant de manière inappropriée contre vous, et en l’utilisant vous-même de manière inappropriée. Pour cette raison, beaucoup d’entre vous ont peur du pouvoir. Il est très difficile d’embrasser votre pouvoir authentique tout en portant la peur du pouvoir. Cela vient maintenant d’être nettoyé afin que vous puissiez vraiment passer à la phase suivante de votre incarnation.

Mes Chers, en tant qu’êtres humains éclairés, vous êtes prêts à entrer dans votre véritable pouvoir et vous le ferez consciemment pour le plus grand bien de tous. Comment le savons-nous ? Parce que vous l’avez exploré pendant des siècles et que vous saisirez l’occasion de faire œuvre de pionnier dans la maîtrise de ce thème. Vous avez un respect sain pour lui maintenant, ce qui signifie que vous l’utiliserez de façon appropriée et créerez de nouveaux modèles d’habilitation qui serviront à l’ensemble.

~ Archange Gabriel à travers Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.