Et si vous décidiez de vous traiter avec le même amour et la même considération que vous donneriez à un enfant bien-aimé ? Et si vous remplissiez consciemment chaque acte de soin de soi, comme se brosser les dents, prendre un bain ou toute autre forme de soins avec amour ? Et si vous preniez des décisions avec autant d’amour que vous le feriez pour un enfant lorsqu’il s’agit de votre alimentation, de votre santé, de votre bien-être ? Et si vous preniez soin de vous aussi automatiquement que vous le feriez pour cet enfant de toutes les manières.

Ce qui se passerait, c’est que vous commenceriez à prospérer sous vos propres soins. Vous vous mettriez en premier, non pas comme un moyen de vous séparer des autres, mais parce que vous êtes tout aussi important que les autres. Votre enfant intérieur se sentirait en sécurité et guérirait parce que ses besoins seraient satisfaits. A partir de cet espace, vous vous soutiendriez avec amour, compassion et acceptation, en étant votre propre encouragement et gardien compréhensif, et cela créerait un changement profond dans tous les domaines de votre vie.

Essayez-le. Vous pourriez être surpris de réaliser que c’est votre propre amour et votre acceptation que vous aspirez depuis si longtemps, et à quel point vous vous sentez entier et satisfait lorsque vous vous incluez enfin dans vos propres soins tendres.

Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]

Print Friendly, PDF & Email