Archange Gabriel – Message du 17 août 2018

714

Les êtres humains ont tendance à penser immédiatement, « Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? s’ils ont une émotion venue de nulle part, une surface blessée, ou éprouvent une lutte de quelque sorte. Dès que vous commencez à poser une telle question, vous créez la division et la résistance en vous-même. Et si au lieu de cela, vous demandiez : « Qu’est-ce qui monte et qui est prêt à être guéri ? » « Qu’est-ce qui est assez en sécurité ou assez courageux pour venir demander mon amour et mon attention ? »

Voyez-vous ? En y voyant une occasion, vous vous déplacez au-delà de la réaction de rejet, de jugement et d’auto-abus. Il vous permet de l’explorer à partir d’un espace de soutien calme et de volonté de guérir. C’est vous en tant que votre propre parent aimant et guide, selon les besoins, à partir d’un espace d’inclusion et d’acceptation. C’est vous qui assumez le rôle de votre propre berger en rassemblant avec amour tous les morceaux de vous-même en tant que pièces honorées et importantes de l’ensemble.

Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.