Archange Gabriel – Message du 17 juillet 2018

1 091

Il est courant au cours d’un grand changement d’énergie d’avoir des émotions remontées à la surface pour faciliter la prochaine couche de guérison à votre disposition. Pour beaucoup d’entre vous, cela signifie de vieilles blessures profondes, le genre que vous avez évité, qui pourrait exiger votre attention.

Ces énergies sont comme des boules de peur. La peur les a maintenus en place pendant si longtemps, parce qu’il était trop intimidant de les regarder. Beaucoup d’entre vous ont eu l’approche de l’évitement, ne voulant pas s’approcher trop près d’eux ou les déranger de quelque façon que ce soit. La peur est au fond de toute énergie qui n’est pas guérie. C’est donc la peur qui anime ces émotions, et plus la peur est, ce qui fait que vous ne voulez pas les aborder.

Le problème avec la peur, c’est qu’elle est paralysante – elle vous empêche de réaliser votre plus haute expression de vous-même. Et c’est pourquoi ces sujets insistent pour obtenir votre amour et votre attention, afin que vous puissiez passer à la prochaine phase excitante de votre vie sans encombre.

Vos émotions veulent votre amour et votre reconnaissance. Nous vous invitons donc à vous asseoir tranquillement avec l’intention de commencer à les amener à la lumière à partir des profondeurs où ils ont été poussés si longtemps. Cela pourrait vous mettre mal à l’aise lorsque vous vous préparez à le faire. Arrêtez-vous et demandez-vous quelle est la peur. Réfléchissez à la façon dont vous êtes maintenant différent de ce que vous étiez lorsque cette blessure originale s’est produite. Vous avez tellement grandi ! Vous avez appris beaucoup de choses en naviguant dans votre voyage d’illumination. Vous êtes bien préparé à faire un pas en avant en tant que votre propre parent aimant, guide et meilleur ami.

Demandez-vous quelle peur est assise sous l’émotion. Est-ce que c’est vrai maintenant ? Est-ce que c’était vrai ? Si c’était vrai, comprenez qu’il vous a servi à l’époque, mais qu’il ne sert plus ce que vous êtes devenu. Permettez-vous de le ressentir pleinement. Si cela devient trop, vous pouvez adopter un point de vue observateur, jusqu’à ce que vous soyez prêt à le ressentir à nouveau. C’est assez rare, car en général, si vous vous permettez de nommer et de ressentir l’émotion, elle se dissipe assez rapidement. Comme pour tant d’autres choses, vous serez peut-être surpris de constater que l’évitement était beaucoup plus inconfortable que de faire l’exercice.

Si vous pouviez donner votre peur ou votre forme de blessure, à quoi ressemblerait-elle ? Pourriez-vous l’embrasser, l’aimer et la rassurer maintenant ? Comment votre amour la transformerait-elle ? Si vous sentez que vous ne pouvez pas le faire, pouvez-vous la donner à un Ange ou à un Maître pour qu’il le fasse pour vous ?

Maintenant, connectez-vous avec l’aspect de vous qui a eu l’émotion et l’expérience de la blessure. Rassemblez cette partie de vous avec votre tendre étreinte d’amour et rassurez cet aspect que vous l’honorerez toujours et le garderez en sécurité à partir de maintenant. Dites-lui que vous êtes tellement désolé qu’il se sente si mal depuis si longtemps. Sentez-le guérir et réintégrer dans la plénitude de vous.

Que reste-t-il une fois que vous permettez à ces vieilles énergies de se déplacer vers le haut et vers l’extérieur à travers votre reconnaissance et votre amour de soi ? C’est la meilleure partie ! Ce qui reste est plus d’espace pour incarner votre propre lumière glorieuse et l’amour pour exprimer votre propre nature divine. Permettez-vous de vous remplir de l’amour que vous êtes et de savoir que vous êtes en sécurité pour faire ce pas et briller. C’est le cadeau de tous les changements que vous traversez, en vous raffinant énergétiquement vers votre propre belle vérité et votre être.

~Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.