Archange Gabriel – Message du 19 août 2018

954

Une façon très simple d’ajuster votre énergie si vous vous trouvez dans un état d’inconfort est de vous calmer et de respirer. Respirez l’acceptation et expirez la résistance. Respirez l’amour et expirez la séparation. Respirez la foi et expirez le doute.

Vous voyez, tout existe comme une option pour vous et vous pouvez choisir de vous infuser de l’énergie que vous désirez en ayant l’intention de l’inspirer. Respirez ce que vous voulez et expirez ce que vous ressentez bloque l’expérience. Essayez différentes combinaisons jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous convient le mieux à ce moment-là.

C’est efficace parce que vous identifiez ce que vous souhaitez recevoir et libérez, à partir d’un espace de volonté, de conscience, de présence et de flux. Cette technique facile et accessible vous permet de passer très rapidement à un espace de bien-être, et la belle chose est que la respiration est une compétence que vous possédez déjà. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter l’intention.

Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.