Archange Gabriel – Message du 20 août 2018

1 197

Au cours de votre voyage d’illumination, il peut y avoir des moments où la douleur sera un précurseur de l’expansion. Pensez à un poussin qui est devenu trop grand pour l’œuf. L’inconfort d’être dans un espace trop petit est ce qui lui permet de percer la coquille et d’émerger comme une nouvelle version de soi.

Et si votre douleur était simplement un indicateur que vous êtes prêt pour une expression plus grande et plus étendue de vous ? Et si la douleur était telle que vous ne pouviez tout simplement pas rester le même et vous contenter de quelque chose de plus petit que votre plus grand potentiel ? Et si c’était un signe merveilleux que vous êtes prêt à donner naissance à la version la plus récente et la plus étendue de vous ?

Quand vous cessez de résister et commencez à accepter où votre âme essaie de vous conduire, vous traversez ces changements aussi rapidement et efficacement que possible et passez de l’autre côté où l’émerveillement et la découverte de nouveaux potentiels vous attendent.

Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.