Archange Gabriel – Message du 20 juillet 2018

620

En avançant dans la phase suivante de votre processus d’illumination, vous commencerez à comprendre de plus en plus l’importance d’être plutôt que de faire. Vous apprendrez à chevaucher les vagues d’énergie, en exploitant la puissance de ce que chaque vague soutient individuellement, qu’il s’agisse d’un mouvement vers l’avant inspiré ou simplement de rester dans un espace de présence tranquille. Cela créera beaucoup plus de confort et de facilité pour vous parce que vous vous déplacerez continuellement avec les énergies, plutôt que d’essayer d’aller à leur encontre.

Cela vous permettra également d’être beaucoup plus efficace avec votre temps et vos efforts que jamais auparavant, et vous évitera de deviner les choses pour vous. Vous saurez, avec votre foi et votre confiance et votre connaissance la plus profonde, que le déploiement vous sert toujours dans votre évolution et votre service le plus élevé, ce qui vous transforme dans l’expérience de la paix, quelle que soit la phase dans laquelle vous vous trouvez.

~Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.