Archange Gabriel – Message du 20 juin 2018

900

Il y a un grand équilibre qui émerge entre vos expressions masculines et féminines du pouvoir. Si vous avez été opprimé dans un aspect du pouvoir, que ce soit dans cette expression ou dans les expressions de la vie passée, vous allez libérer ces blessures et ensuite intégrer ce dont vous avez besoin pour vous déplacer dans l’incarnation de cette expression masculine ou féminine du pouvoir authentique.

Si vous avez abusé du pouvoir vous-même, que ce soit dans cette expression ou dans les expressions de la vie passée, vous allez libérer la culpabilité, la honte et le regret associés à ce temps, vous pardonner vous-même, et obtenir des éclaircissements sur ce qu’est l’utilisation consciente du pouvoir, afin d’aller de l’avant et de l’utiliser à bon escient et de façon appropriée.

Donc pour beaucoup d’entre vous, vous allez libérer le masculin et intégrer le féminin. D’autres libéreront le féminin et intégreront le masculin. Tout cela fait partie de l’avancement en tant qu’être humain habilité, qui incarne admirablement les attributs divins de l’un et de l’autre.

~Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.