Archange Gabriel – Message du 21 juillet 2018

909

Lorsque vous ne vous déplacez pas dans la direction que le flux essaie de vous emmener, vous résistez à votre propre âme et à vos rêves sincères. Votre cœur et votre âme vous appellent toujours, essayant de vous guider vers vos résultats, objectifs et expériences les plus élevés. Nier cela, c’est choisir une résistance profonde à soi-même.

C’est pourquoi l’acte d’abandon apporte toujours un soulagement – il s’agit de passer de la résistance à l’acceptation et à l’inclusion de votre moi le plus élevé, ce qui est un choix habilitant et guérisseur vers l’intégrité et l’intégration. Alors que l’acte d’abandon active certainement l’assistance d’un univers qui vous adore, c’est la reconnaissance et l’acceptation de votre propre amour divin et de vos conseils que vous aspirez le plus.

Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.