Nous souhaitons réitérer l’importance de s’amuser dans le cadre de votre processus d’illumination pour aller de l’avant. Prendre contact avec ce qui vous apporte de la joie est essentiel alors que vous commencez à naviguer dans les nouvelles énergies vibratoires supérieures. Malheureusement, vous êtes si nombreux à être si sérieux depuis si longtemps que vous ne savez même plus ce que c’est.

Pensez à l’époque où vous étiez enfant. Qu’est-ce que vous aimiez faire ? Quels étaient vos intérêts et vos passions ? Votre enfance peut contenir beaucoup d’indices parce qu’en tant qu’enfants, vous êtes les moins résistants aux préférences de votre âme. Quel genre de choses aimiez-vous faire ? Dans quoi étiez-vous naturellement doué ? Où avez-vous concentré la majeure partie de votre temps libre ? Quels éléments de ces activités pouvez-vous mettre de l’avant maintenant pour correspondre à ce que vous êtes devenu ?

Pensez-vous que s’amuser est frivole ? Ou pensez-vous que vous devez renoncer au plaisir afin de veiller sur tout le monde ? Nous passons de l’ancien paradigme du service martyrisé à un service joyeux. Et si suivre votre joie était le chemin vers votre plus haut service ? Nous pouvons vous dire que c’est le cas. La joie et la présence sont des indicateurs d’alignement et incarnent des énergies vibratoires supérieures, qui ne servent que l’ensemble. Honorer l’importance du plaisir est aussi une guérison pour vous, car cela permet à votre enfant intérieur de revenir au premier plan et de voir ses besoins satisfaits.

Il est temps de libérer la vieille croyance que le plaisir est irresponsable et devrait être le dernier sur votre liste de choses à faire. Il est temps de remettre la lumière dans l’illumination, mais en honorant les intérêts de votre âme, les passions et les activités qui vous apportent la joie en tant qu’éléments essentiels qu’ils sont vraiment. En permettant enfin à la façon dont votre âme aspire à s’exprimer, vous commencez à scintiller et à briller dans votre vraie gloire.

Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]

Print Friendly, PDF & Email