Archange Gabriel – Message du 22 juillet 2018

975

La plupart des êtres humains éclairés ont été des âmes sensibles toute leur vie. Souvent, vous avez été jugé pour cette sensibilité, traitée comme un trait de caractère moins que souhaitable. En vérité, il a été votre plus grand atout et vous sert bien alors que vous continuez à progresser et à prendre de l’expansion.

Beaucoup d’entre vous ont essayé de se conformer afin d’éviter le jugement des autres et de protéger votre nature sensible. Il s’agit d’une tactique de survie, mais qui vous a mis en résistance face à vous-mêmes. Nous aimerions offrir un exercice de guérison pour cela aujourd’hui.

Nous souhaitons que vous vous asseyez tranquillement et pensez à toutes les fois où vous vous êtes tassé afin d’obtenir l’approbation d’une autre personne. Vous pouvez vous rappeler des moments précis ou simplement avoir une idée du nombre de fois où cela s’est produit. En ce moment présent, nous vous invitons à rappeler le pouvoir que vous avez donné à quelqu’un qui n’a pas pu vous voir dans votre vérité. Vous pouvez en faire l’expérience en tant que petits fragments de soi. Sentez la joie et l’excitation que vous et ces morceaux de vous ressentez comme s’ils sont rappelés à la maison pour se réintégrer avec vous.

Ensuite, nous vous invitons à demander qu’on vous montre toutes les fois où vous vous êtes trompé pour qui vous êtes vraiment. Imaginez tous ces petits fragments de soi s’illuminent de reconnaissance et de guérison alors qu’ils acceptent joyeusement votre invitation à revenir à la maison.

Vous êtes responsable de votre énergie. Il n’est jamais trop tard pour guérir. Honorez toute colère ou tristesse que vous avez pour ces vieilles expériences, puis réjouissez-vous du fait que vous avez créé cette opportunité aujourd’hui d’être votre propre guérisseur et guide. Permettez-vous de ressentir pleinement le changement que vous avez créé pour vous-même en utilisant l’exercice. Faites un vœu sacré à vous-même de vous orienter avec amour et acceptation vers l’avant et d’honorer toujours votre vérité.

Vous avez atteint un endroit où tant de choses sont possibles, car vous êtes en train de devenir votre propre chef sage et habilité ! Nous sommes ravis que vous continuiez à grandir et à vous développer dans tant de nouvelles possibilités. Continuez d’explorer vos nombreuses capacités dans une optique d’acceptation, et vous découvrirez et ferez beaucoup de choses.

Archange Gabriel à travers Shelley Young

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.