La gratitude est une pratique qui peut créer beaucoup plus de confort dans votre vie. Mais que faites-vous lorsque vous vous sentez si mal à l’aise qu’il peut être difficile de vous concentrer sur autre chose que votre propre inconfort ? Nous avons un conseil utile pour vous. Dans n’importe quelle phrase, remplacez simplement le mot  » devoir  » par  » obtenir « .

Ainsi, par exemple, si votre première pensée est  » je dois me lever « , changez-la en  » je peux me lever « . Plutôt que  » je dois tondre la pelouse « , changez-la en  » je peux tondre la pelouse « . Plutôt que « Je dois passer par ce changement énergétique », changez-le en « Je passe par ce changement énergétique ». Cette simple substitution peut immédiatement vous aider à passer dans un espace de gratitude naturellement parce qu’elle change votre perspective et vous permet de voir les bénédictions qui existent dans la situation.

La gratitude est un outil puissant parce qu’il vous fait passer de la résistance à l’acceptation, ce qui créera naturellement plus de confort pour vous. Il ancre énergétiquement ce que vous aimeriez expérimenter davantage et donne votre feedback à l’univers. La gratitude dirige votre flux. Donc, si vous avez de la difficulté à trouver votre chemin vers la gratitude à partir de là où vous êtes, essayez ce simple conseil. Vous serez peut-être surpris de voir à quel point il est efficace.

Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]

Print Friendly, PDF & Email