Archange Gabriel – Message du 23 juillet 2018

1 881

Nous aimerions vous présenter un exercice à essayer cette semaine. Nous vous suggérons d’accepter de faire deux choses – cesser de vous faire du tort pour être qui vous êtes, et cesser de faire du tort aux autres pour être qui ils sont.

Oui, c’est un exercice d’acceptation. Pouvez-vous vous parler avec amour et compréhension pendant une semaine entière ? Pouvez-vous pratiquer le pardon pour toute expérience que vous choisiriez, une approche différente pour l’instant et la voir comme une croissance ? Pouvez-vous voir l’ensemble de l’expression de votre vie comme faisant de votre mieux à un moment donné ? Pouvez-vous voir cela comme une série d’expériences qui vous ont aidé à vous définir et à vous développer ? Pouvez-vous prendre ces mêmes questions et les appliquer à d’autres ? Pouvez-vous résister à l’envie de vous faire du mal si vous oubliez et tombez dans vos vieilles habitudes et vous vous réorienter doucement avec compréhension et amour ?

Votre volonté de le faire vous permet de passer de la réprimande à l’encouragement, du rejet à l’amour, du jugement à l’acceptation, de la séparation à l’inclusion. Il crée un espace sûr à l’intérieur de vous-même et entre vous et les autres. Il vous permet d’exprimer votre foi et votre confiance en la capacité divine de chaque personne sur la planète, ce qui est incroyablement habilitant pour toutes les personnes impliquées. Le beau produit de l’application cohérente de l’acceptation est la patience, la paix et l’amour inconditionnel, qui se sentent tous merveilleux parce que ce sont les énergies de la Maison.

Archange Gabriel à travers Shelley Young

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.