********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Le blocage le plus commun à la manifestation, de loin, est de penser trop petit. Si vous essayez de créer quelque chose et qu’il ne se concrétise pas, vous voudrez peut-être explorer comment vous pourriez le contraindre. Êtes-vous seulement ouvert pour le regarder d’une seule manière spécifique ? Pour qu’il n’apparaisse qu’à travers une certaine avenue ? Êtes-vous, sans même vous en rendre compte, en imposant des restrictions à votre création en essayant de la gérer à partir de votre point de vue limité ?

Les énergies de la peur et du doute peuvent vous ramener à l’ancienne habitude de contrôle, qui bloque votre flux. Laissez-nous vous l’expliquer ainsi. Si ce que vous désirez ne fait pas partie de votre expérience de vie en ce moment, vous devez utiliser votre foi et votre confiance pour aller vers l’inconnu où il existe.

Donc, si vous vous sentez bloqué, nous vous dirions de penser plus grand. Lancez votre filet à grande échelle. Ouvrez-vous à toutes les possibilités qui correspondent à vos intentions dont vous ne connaissez peut-être pas l’existence. Soyez prêt à être surpris et ravi. Il se peut très bien que ce que vous essayez de créer pour vous-même est trop petit pour correspondre à ce que votre âme souhaite développer, et il y a quelque chose au-delà de vos rêves les plus fous qui essaie de trouver son chemin vers vous. Soyez assez ouvert pour le laisser entrer.

Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]