Archange Gabriel – Message du 25 Mars 2018

1 008

Votre liberté d’expression est d’une importance capitale pour honorer le programme de votre âme.

Vous sentez-vous offensé lorsque les autres vous disent quoi faire ? C’est un signe sûr de votre propre évolution.

Vous avez travaillé dur pour trouver votre chemin vers votre propre divinité et la capacité complète de faire un pas en avant en tant que créateur habilité de l’expression de votre vie. Vous êtes passé de l’illusion de l’impuissance à votre pouvoir authentique. Vous vous voyez maintenant comme un être souverain qui est non seulement capable de mener sa propre expression de vie, mais aussi d’être pionnier dans les énergies nouvelles et les potentiels sans précédent. Votre liberté d’expression est d’une importance capitale pour honorer le programme de votre âme.

Quand un autre vous dit quoi faire, cela suggère que vous êtes incapable. Cela nourrit les graines de la peur et du doute, ce qui peut entraîner la stagnation. Au pire, cela peut vous éloigner des expériences que votre âme souhaite avoir, si vous donnez votre pouvoir aux opinions des autres. Cela suggère que vous ne savez pas ce que vous faites, ce qui est incroyablement déresponsabilisant. En tant qu’êtres humains éclairés, vous êtes incroyablement attentifs et dévoués. Vous ne voulez pas faire d’erreur, et à cause de cela, vous pouvez facilement vous retrouver bloqué si vous n’avez pas une foi bien développée en vos propres capacités divines.

Pour toutes les raisons que nous venons d’énoncer, il est tout aussi préjudiciable de donner ses propres opinions et préférences à un autre que des conseils sur la façon d’exprimer sa propre vie. Bien sûr, vous pouvez toujours donner des conseils si on vous demande votre opinion, mais des conseils vraiment habilitants devraient toujours inciter les gens à se connecter avec leur propre maîtrise intérieure.

Si vous ne savez pas quel est le programme de l’âme d’une autre personne – ce qu’elle souhaite expérimenter, guérir, contribuer et découvrir – vous n’êtes tout simplement pas qualifié pour lui dire spécifiquement quoi faire. Si vous continuez à insister sur ce que l’autre devrait faire, cela finira par les obliger à vous rejeter (ou à tout le moins à créer un espace considérable entre vous) afin de se concentrer sur l’honneur de leur propre chemin divin et la maîtrise de soi.

Il n’y a personne de plus qualifié pour diriger l’expression de votre vie que vous. D’autres ne peuvent donner des conseils qu’à travers le filtre de ce qui serait le mieux pour eux et leur propre expression de vie. Ne laissez pas les autres vous faire douter de votre propre maîtrise. Soutenez les autres en les encourageant à se connecter à leur propre connaissance intérieure et à leur propre système de guidance guidée par le cœur.

Au fur et à mesure que vous vous installerez dans votre propre maîtrise, vous constaterez que les opinions des autres vous influenceront de moins en moins, et vous pourrez simplement les remercier pour leur amour et leur sollicitude et continuer de la manière qui vous convient le mieux. Vous incarnerez l’acceptation et le fait de permettre, à la fois pour vous-même et pour les autres.

C’est l’énergie collective de chaque âme qui décide comment elle souhaite briller qui mène, et continuera à mener, le grand changement sur votre planète et vous permettre à tous d’avoir la joie de vivre votre but de vie et d’expression le plus élevé.

~ Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.