Archange Gabriel – Message du 28 Mars 2018

820

Amusez-vous à explorer votre moi créateur par la méditation et la visualisation

Nous vous encourageons à adopter vos pratiques de méditation/visualisation, non seulement pour les bienfaits considérables qu’elles vous offrent, mais aussi pour vous amuser à dépoussiérer votre imagination et à explorer votre moi créateur dans un royaume où vous croyez que tout est possible. Vous pensez simplement à ce que vous souhaitez créer et il est là.

Si vous comprenez le concept de ce qui est au dessus, est comme ce qui est dessous, vous pouvez commencer à vous détendre et à vous ouvrir aux expériences infinies qui sont à votre disposition dans votre domaine physique, aussi bien. La seule différence entre les deux royaumes est que dans la méditation vous êtes un créateur instantané, dans le domaine physique il y a un temps de retard. Au fur et à mesure que vous et votre planète continuez d’évoluer, ce temps de latence devient de plus en plus court.

Si vous avez de la difficulté à vous concentrer sur la visualisation ou la vision psychique, il peut être utile de couvrir vos yeux physiques avec quelque chose. À la seconde où vos yeux physiques savent qu’ils ne peuvent pas voir, ils cesseront d’essayer. Cela encouragera votre cerveau à cesser de vouloir regarder les choses de façon conventionnelle et à commencer à regarder avec la partie psychique de votre esprit. Cette astuce peu connue est simple mais profonde et peut grandement améliorer et approfondir vos pratiques de méditation ou de visualisation.

Rappelez-vous que votre vision psychique n’est pas comme si vous regardiez les choses avec vos yeux humains – c’est un peu comme si vous vous souveniez d’un rêve ou d’un souvenir. Les principaux éléments se démarqueront, mais ils ne seront pas aussi détaillés que votre vue régulière. C’est parfaitement bien. Plus vous faites confiance au processus sans le juger, plus vos expériences deviendront profondes. Le détail n’est pas une nécessité pour le succès, le sentiment de l’expérience est l’endroit où la création prend vie.

~ Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.